Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soussou78




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyVen 30 Nov 2012, 20:08

Bonjour,je m'appelle Soussou,mon problème c'est que je fais des fausses couches à répétition en tous 3 fausses couches,je tombe enceinte facilement mais ça ne tient pas,j'ai fait toutes les analyses moi et mon mari et y a rien d'inquiétant mon gynéco m'a conseillé de retenter une autre chance mais j'ai peur,y a t-il un dwa 3rab pour ça?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyVen 30 Nov 2012, 21:45

quelle sont les analyse que ta fait?il ya surmant un probleme
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyVen 30 Nov 2012, 23:17

est ce que tu as dose les anti-corps anti-phospholipides? tu as quel age ? peut etre aussi un probleme de beance du col?
Revenir en haut Aller en bas
soussou78




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: 3 fausses couches répétées quel dwa 3rab   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptySam 01 Déc 2012, 13:21

Bonjour tout le monde merci maman et morjane pour vos réponses,j'ai fait des analyses hormonales,sanguine,caryotype,anticorps anticardiolipine,anticorps antiphospholipide,écographie de l'utérus,il me reste que l'hystéroscopie(une micro caméra que l'on met à l'intérieur de l'utérus,ils ont rien trouvé c pour ça je me suis retournée vers dwa 3rab.
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptySam 01 Déc 2012, 18:50

est ce que tu as une bonne tension arterielle?
Revenir en haut Aller en bas
soussou78




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptySam 01 Déc 2012, 22:36

Bonsoir maman,alors pour la tension artérielle oui des fois elle monte à 16 mais mon médecin traitant m'a dit que non vous n'avez pas la tension car il faut au moins attendre de 20 à 30 min,je ne sais pas qui croire mon gygy qui prends ma tension dès que j'arrive ou mon médecin traitant qui me laisse attendre dans la salle d'attente pour prendre la vrai tension.
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptySam 01 Déc 2012, 23:34

une tension arterielle ca se prend apres dix minutes de repos ,,, est ce que tu as des symptomes genre palpitations ou douleurs au coeur ,,,detoute facon une tension arterielle doit etre prise trois fois dans le mois pour conclure a quelque chose,,,va la prendre chez ton pharmacien disons un fois par semaine pendant tout le mois et vois si c eleve
Revenir en haut Aller en bas
soussou78




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyDim 02 Déc 2012, 13:06

merci maman pour tes précieuses conseils,je ferai ce que tu m'as conseillé et je commencerai dès ce Lundi inchalah,sinon toi t'as pas essayé tes trucs arabes pour retomber enceinte genre Lavande,thym...?
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyDim 02 Déc 2012, 20:42

oui, j'entends parler , c a mettre localement ca non?
et puis je suis vraiment desesperee ,tout a l'heure j'ai rencontre une amie elle se paye ma tete ,


Dernière édition par maman le Mer 12 Déc 2012, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyDim 02 Déc 2012, 20:50

donc il est a combien de jour ton cycle maman? es que tu fait pas une echo pour voir le kyste si il est la encore?
Revenir en haut Aller en bas
soussou78




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyLun 03 Déc 2012, 14:30

Le thym c en infusion chaque soir après tes ègles et essaie de savourer tes plats avec, il a un effet bénéfique sur l'ovulation, et la lavande en vapeur w tfahji 3liha excuse moi pour le mot ça aide à faire sortir lehwa qui est à l'intérieur et à purifier,j'espère avoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyLun 03 Déc 2012, 15:32

bonjour sousou moi j'ai fait une seul fc mais apres j'avais des gs menacé je fesait mon possible pour les gardé et je me rappel que j'ai étulisé le persil comme dwa al arabe et en méme tempt je prenais la progestéron en pic 1j sur2 le persile c'est ma grand mére qui me la indiqué je prenais tout les jour au matin 2oeuf ta3 3reb préparé avec beauco de persil(ma3adnouse) en omlette, si tu tembe enceinte essaiye la en sait jamais,j'espert que je té aidé un peut c'est tout se que je sait + l'aspégic nourisson,mais je te conseil aussi de faire l'hesteroscopie elle bien .de se qui consert le thym sa fait pas long tempt qu'une femme ma indiqué une petite recette de thym pour booster l'ovulation mais je les pas ancore essaiyé cé de faire un mélonge de thym bien moulu avec 4 ou 5 gousse d'ail rapé et de miel d'abaille mongé tout les jour au matin une c a s pondant 7jour et vous comancé apres la fin de vos régle.
Revenir en haut Aller en bas
soussou78




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyLun 03 Déc 2012, 16:26

Merci beaucoup Morjane pour la recette du persil je l'essaierai inchalah si je tombe enceinte, comme tu l'as déjà essayé pendant la grossesse donc elle n'a pas un effet secondaire sur le déroulement de cette dernière , le thym je l'essaierai si j'aurai mes règles mais si un retard ça sera chouette.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyLun 03 Déc 2012, 16:52

bonne chance ma chérie Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyMer 05 Déc 2012, 19:51

lalavande c comment la prendre ? en fait j'ai le moral bien meilleur aujourdhui , j'emerge quoi ! ma gyneco a trouve plein d'ovules a J 4 aujourdhui , elle est tres optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyMer 05 Déc 2012, 21:54

félicitation maman je suit tres heureuse pour toi, cé ca qui cempte se que voie le gygy au début de cycle Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Banana
Revenir en haut Aller en bas
soussou78




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyJeu 06 Déc 2012, 08:58

Bonjour maman pour la lavande tu la fais bouillir avec de l'eau dans une casserole et dès que tu vois que la vapeur commence à monter tu retire la casserole et tu essaie de faire une position assise "biensur pas sur la casserole" mais pour que la vapeur entre au vagin et ainsi à l'utérus pour purifier et pour lehwa aussi,excuse pour les détailles.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:31

sousou peut etre q tu va trouvé ma question béte mais esq alhwa qui peut etre a l'interieure de l'utérus défavorise les grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:03

merci morjane ,,,je ne sais pas quoi penser ,,,il ya cette hypertension qui m'inquiete
pour la lavande comment elle s'appelle en arabe ?pour que je puisse l'acheter , dans quelques jours je vais faire une echo apres clomid et gonal on va voir ,,,je ne suis pas sure que ca aboutit a quelque chose rebbi yestar mais j'ai bien vu ces ovules yen a plein j'ai fait l'echo abdominale pas la vaginale ,,, j'ai vu des images sombres ,un ovaire truffe de ces images et c des ovules ,,,et si c autre chose? Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? 793848


Dernière édition par maman le Mer 12 Déc 2012, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:07

pour la lavende c'est" al khzama"en arabe ,pour ton hta il sufit de faire ton régime et suivre ton tt si tu prond.c'est pas grave moi j'avait 25ans quand j'ai soufré d"elle dans ma 2em g et méme maintenant défois elle monte.et si tu est en surpoids essai de faire un régime ca aide bc dans l'hta.
Revenir en haut Aller en bas
soussou78




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2012

Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? EmptyVen 07 Déc 2012, 15:16

Bonjour maman y a pas de question bête,oui el hwa peut empêcher une grossesse mais comment walah je ne sais pas moi quand j'étais au bled j'ai entendu dire que el hwa peut défavoriser une grossesse t'inquiète pas tout ira bien si tout va bien et ton gygy t'as dit que tout va bien donc il faut croire w khaliha 3la Rabi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty
MessageSujet: Re: Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?   Fausses couches à répétition quel dwa 3rab? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausses couches à répétition quel dwa 3rab?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 questions sur les fausses-couches
» je me presente pour la premiere fois dans ce forum
» clomid ou dwa 3rab?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser