Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp

Aller en bas 
+6
kako
asma T
amel78
nini4
omo-rawaa
lili2485
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 14:24

merciiiii nini,jconné pa éxactement mé apepré ouiii,jvé éssyé de me renseigné sur ce centre
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 15:45

J ai une question .
Comme les cliniques sont privées en Algérie et que vous êtes pas prises en charge.
C est vous qui décidez si vous faites une fiv ou une iac ?
Je remarque que vous faites toutes des fiv et très peu d iac .
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:53

J'ai pas compris???est ce que tiziri aussi n'est pas bien???à celle qui sont suivie a tiziri qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 19:40

amel je ne sais pas pour les autres mais en ce ki me concerne et a ce ke je sache on fai au mari un test de survie et c aprtir de la ken décide si c une iac ou fiv si c ok pour une iac on te fai 3tentative légalement pui on passe a la fiv mais si tu refuses de passé par 3éssé tu peu en discuté avec le gygy.kako moi personelemen g aprécié le centre tiziri lacceuil le sérieu g trouvé ke cété super mém si cété négatif por moi kar je sui convicu ke rébi houwa li yarzak
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 00:16

omrawaa merci et inchallah un bb au plus vite
amal la secu nous rembourse que le tt80%et c'est le gygy qui decide si on passe par fiv ou iac selon le tms(test de survie des zozo)
kako moi aussi j'aprecie l'acceuil des secretaires,elles m'ont rappelé hier sur mon portable pour me dire si j souhaite de changé de dates de rdv parceque le gygy sera absents le jour de mon rdv,elles sont tres gentilles et accueillantes ce que je n'est pas trouvé a mon ancienne pma Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:46

salam ma soeur
je temoigne sur la clinique tiziri
bidhni ellah wa bikoudratihi dabord
rebi liyerzek mais sbeb warebi yenik
apres 08 ans de mariage sans enfants *je decide d'aller vers la pma je me suis derige directement a la clinique tiziri et ellhamedoulilah pour la premiere tentative j'ai eu ma fille qui' a 15 jours rebi yehfedha
walakouba elik
je t'encourage a s'adresser vers eux c vrais que c une bonne équipe avec une conscience professionnelle et surtout le cote psychologiques est tres present chez le medcin de la clinique
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:50

salam sarah ts d'abord felicitation pour ta petite kallah yehdedha w tetreba 3la ta3tou merci pour ton temoignage ca me donne bcp de courage de m'orienté vers eux,es ce ke je peux savoir qui ete votre prb??ta fait une fiv ou iac
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: bsr   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:08

dites moi , est ce qu'ils acceptent des patientes agees de 45 ans ?
Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Smiley_3


Dernière édition par maman le Mer 12 Déc 2012, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: salut nini4   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 12:56

alors du nini4 nouveau???t'as étais a la clinique pour l'exploration du sperm???peut tu m'expliqué ce q c ?é pour qoi apré le transfer??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 13:38

maman inchallah quil vont accepté ton dossier
j'ai fait ma coeliosopie hier (j'ai des pertes marrons qui dure plus de 10j et j'atais persuadé que ya quelque chose qui cloche) hmd ca c'est bien passé ils mont diagnostiqué une adenomyose( quelqun a eu affaire a ca) et trompe droite legerement bouché
j'etais sur que le prb venait de moi vu le spermo de mon homme n'etais pas catastrophique et je n'est jamais tombé enceinte en 3ans alhamdoulilehhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 14:57

bjr sabrinel je tassure ke je n'ai pas encor aplé pour avoir un rendez vou g la flém de le faire mais demain bi idhni lah je le feré et je vous tiendré au curan bissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 19:05

lili hamdoullah ke ta coeli sé bien passé!inchaallahh maykoune ghir lkheir
maman: jéspér vrémen ke tn dossié sera accépté é pri en charge sérieuzmn parsk rien né encor perdu,ma belle mere a eu ma ptite belle soeur à l'age de 46 ans
nini fé le cet appel puisk tu devré bien le fér Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Smiles_6 donc dem1 inchallah on atten les explication kil von t donné Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Action-s
les filles svp esk vs pouvé m renseigné sur les caractéristiques conditionnels ke doi avoir le sprmogramm et sur les kél lé médcin se basent pr endicidé si c IAC ou FIV?????? merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 19:18

bsr asma oui je compte les aplé demain inchalah pour répondre a ta question ils doivent regardé la mobilité si lé spermatozoides sont dans les normes sa sera une insemination donc avant de decidé ils demandent un test de survie pour voir la mobilité aprés 1h,6h et plus
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 19:44

merciii' nini mé stp si tu as en téte cé % apepré transmé les moi
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 20:23



Test de survie des spermatozoïdes :

voila tou asma on parle la de test de survie
Ce test consiste à éliminer le plasma séminal, tous les éléments autres que les spermatozoïdes (cellules spermatiques, globules blancs, bactéries..) et à récupérer le maximum de spermatozoïdes bien formés et bien mobiles. Ceux ci sont ensuite incubés dans un milieu synthétique "capacitant" c’est-à-dire apte à les rendre fécondants.
Les spermatozoïdes sont alors comptés, la mobilité de nouveau analysée, ainsi que le pourcentage de formes typiques.
La survie à 20 h dans ce milieu (utilisé pour la FIV ) est également étudiée, car il est nécessaire que les spermatozoïdes y survivent pendant un certain nombre d’heures si l’on veut que la fécondation in vitro soit possible.

A partir des résultats et après TRAITEMENT DE 1 ML de sperme, on considère que:
1) si l’on dispose après sélection d'au moins 1 million de mobiles rapides directionnels typiques dans 300 micro litres (ces 300 micro litres correspondent en fait à la quantité maximale de liquide injectable dans la cavité utérine), on peut envisager des IIU;
2) Que jusqu’à 90 000 mobiles rapides directionnels typiques dans 300 micro litres, c est une indication de FIV,
3) qu'en dessous de cette dernière valeur, et /ou si moins de 20 % de mobilité directionnelle, et /ou si moins de 12 % de formes typiques: indication d'ICSI.
4) la survie doit être positive (> 0 %) (supérieure à 12 % : indication de FIV ; inférieure à 12 %: indication d' ICSI).

Chaque centre d' AMP peut cependant avoir des critères de choix très légèrement différents, ces valeurs ne sont donc communiquées qu' à titre indicatif.

Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 21:30

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp nini thanmirth,mn chéri ne va pa tardé à refaire son spermo donc jcommence déja à psychoté No vu k la derniere foi kil la fé ilé té catastrofik mé le gygy ne voulai pa l prendre en considération vu kil a été un peu malade juste avan
Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 21:36

jéspere khir asma et il sera trés bon cette foi si ne tinkiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 14:54

inchallahhh nini et merciiiii bcp té vrémen adorabl,toi oci inchallah cett foi ci tt va bien se passé pr toi é inchallah tu laura ce pti bou c juste une késtion de patience
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 15:16

marci pour ton encouragement sarah ;ton exemple donne beaucoup d'espoir bises à toi et à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir les filles   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 00:08

salut Lili j'espere que tou ira bien pour toi é ne te culpabilise pas ma chérie c pa de notre faute d'avoir 1 problem ni celui de nos conjoins hadi iradet rab el alamin c vrai qe c pa facile de l'admettre au debu mai ca va allé avec le temps é 1pe de courage é imane fi rabi sunny faut pas baisser ls bras il faut taper sur tt portes Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 367791
nini ca vas????le morale é bon ou il a besoin de Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Fouetaa hhhhhhh je'espere que tou va bien Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Annhe1fh
Asma si tu compte faire icsi ou fiv le sperm va etre traité alors ne t'alarme pas trop
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 14:03

Bjr mes sœurs qui as pris rdv à la clinique???morjzne tu voulait les contacté tu la fait??? Jespere que le gygy ne va me propsé des iac je veut pas perdre bcp de temps
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 14:10

tu parle de moi lili?
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour les filles   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 14:24

salut lili2,je te trouve trés inquiete Shocked a la clinique c le dr qui décide alors relax ma soeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 14:46

morjane oui c'est toi qui voulait prendre rdv a la clinique non??
SABRINEL je suis certaine qui va me propsé une fiv vu que mes 2trompes sont bouché et j'ai deja fait une iac negggg
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 14:52

non lili cé pas moi qui veut un rdv chez cette pma' peut etre une autre filles qui a dit sa Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp   Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est suivi a la pma de constantine
» FILLE SUIVI A BONDY JEAN VERDIER
» TEMOIGNAGES
» CLINIQUE TIZIRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser