Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui est suivi a la pma de constantine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui est suivi a la pma de constantine Empty
MessageSujet: Qui est suivi a la pma de constantine   Qui est suivi a la pma de constantine EmptyLun 17 Oct 2011, 16:28

salam alikom les filles,dsl de mon absence,j'avais pas le moral a poster Sad((j'ai passé ma 1ere iac le 29septembre mais helas c'est negatif Qui est suivi a la pma de constantine 793848
j'ai eté suivi par le dr ben... il ma donner un tt clomid de j2 a j6,pics gonal f 75ui de j6 a j10,j'ai bien repondu au tt 3follicules de bonnes tailles a mon ovaire gauche et il a trouvé que mon ovaire droit est hypotrophique(un autre prb Evil or Very Mad ) dc voila j'eté declanché avec ovitrelle a j11 iac a midi a j13,ils m'ont inseminé 2millions de zozos,mobilité 50%pas enorme Sad
maintenant j'essaye de me relevé apres le 1er echec c'est la vie on y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui est suivi a la pma de constantine Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de constantine   Qui est suivi a la pma de constantine EmptyLun 17 Oct 2011, 17:59

Désolée pour cet échec c'est toujours dur le premier échec pale après on s'y habitue moi la deuxième m'a presque fait aucun effet ni chaud froid. Je ne dis pas ça pour te démoraliser mais bien au contraire j'espère du fond du coeur que la deuxième sera la bonne inchallah Qui est suivi a la pma de constantine Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui est suivi a la pma de constantine Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de constantine   Qui est suivi a la pma de constantine EmptyLun 17 Oct 2011, 20:01

merci ma belle pour ton soutien, j'ai en parler avec mon mari je ne vais pas refaire d'iac tant qu'il n'a pas traiter son asthenospermie,il doit arrêter de fumer,voir un urologue que pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui est suivi a la pma de constantine Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de constantine   Qui est suivi a la pma de constantine EmptyLun 17 Oct 2011, 21:09

En fait je crois qu'une asthésno ça ne se traite pas, on peu peut être améliorer mais elle va jamais disparaître cette maudite asthéno Embarassed

Oui tu peux attendre encore deux mois (tu seras tjr sous l'effet des stimulants) tu pourras très bien tomber enceinte naturellement. Et pendant ces deux mois ton mari prend dwa 3rab et éventuellement arrêter la cigarette s'il a ce courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui est suivi a la pma de constantine Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de constantine   Qui est suivi a la pma de constantine EmptyLun 17 Oct 2011, 22:45

merci ptite fée pour ta reponse,oui gygy ma dit de continuer les calins parceque je suis tjs sous l'effets des hormones,on va essayer et inch'allah un +++avant 2012
je croyais que l'astheno ca se traite confused allah ghaleb et toi comment va ta ptite crevette??
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui est suivi a la pma de constantine Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de constantine   Qui est suivi a la pma de constantine EmptyMar 18 Oct 2011, 11:06

Voilà à fond les TP Wink et inchallah ya rebi avant 2012 bébé sera dans ton ventre Qui est suivi a la pma de constantine Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui est suivi a la pma de constantine Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de constantine   Qui est suivi a la pma de constantine EmptyMar 18 Oct 2011, 15:38

inch'allah ya rabi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est suivi a la pma de constantine Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a la pma de constantine   Qui est suivi a la pma de constantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est suivi a la pma de constantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constantine !!!
» Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp
» cpma said hamdine
» Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!
» FILLE SUIVI A BONDY JEAN VERDIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser