Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
nounou
lylas
pluie_de_diamant
SAMIRA68
kiki
nina
salima
mimi75
ksiham
fafa
nass
Hayat1975
Samia
rose des sables
avecesperance
joo
oum en10
mira
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct 2008, 21:56

Ce 25 octobre 2008,
notre rêve devenu réalité...

Avec un jour d'avance j'ai fais ma prise de sang, taux à ****************85 UI/L*************** !!!!
Après une longue attente et beaucoup d'amour, mon pépin est enfin en moi.
Je ne trouve pas les mots....
Je flotte sur mon nuage, avec un sourire qui ne me quitte plus.......




Je sais que rien n'est joué, et que le chemin est sinueux

Je suis trop contente, même si j'attends une seconde pds ce vendredi 31 octobre,et l'echo du 3 novembre avec impatience, et un peu d'angoisse!
Milles merci les filles d'y avoir cru et de m'avoir encourager....
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct 2008, 23:14

Je suis Très heureuse, trop contente, pour vous Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana ...Toutes mes felictations... Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 :fete..Je trouve pas les mots non plus Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Smiles_1 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Smiles_1 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Smiles_1 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Smiles_1 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Smiles_1 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Smiles_1

Sbhna Allah...Je te souhaite une grossesse à terme...Aller à qui le tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
joo

joo


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/10/2008

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 04:26

Toutes mes félicitations Mira.

C'est fantastique. Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Hola Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Hola Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Grouphug

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Annhe1fh Joo
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:57

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! You10 encore une fois ma belle , trop contente pour toi Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:45

Félicitation ma chère mira Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Smiles_1 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Smiles_1 Trop contente pour toi Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana
Maintenant tu prends soin de toi et tu fais très attention ma belle Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 638100 Wink
Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:44

Mira, a mon tour je te dis FELICITATION pour cette merveilleuse nouvelle cheers ne t'inquiete pas tout va bien se passé avec l'aide d'Allah Soubhana Wa Ta3ala cheers
Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30

Avecesperance : trop rigolo ton YOUPI !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:04

C'est fanatastique Mira, toi et moi, nous avons découvert la merveilleuse nouvelle le même jour, 25 Octobre flower
Un jour à ne pas oublier Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30

Félicitations encore une fois Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Hola Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Hola Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Hola
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMar 04 Nov 2008, 09:54

Voilà hier matin j'ai fais mon écho on a juste vu un petit sac , "tres precoce comme le gygy dit "donc normal de pas voir a ce stade....
je dois continuer les prises de sang de controle encore pendant 2 semaines je crois.....
voili voilou..... déjà une 3ème pouraujourd'hui matin!!!j espere que tout continuera a bien se passer.....a part ca je me sens super naze!!!! on dirait que tout me parait un mont!!!!!! suis découragée avant de commencer qlq chose !!
pas encore vomis!!!!! mais des efforts pr vomir bien présent!!!!! qui partent et reviennent qd ils le veulent
alors voila je suis heureuse et parfois il
m'arrive de pas y croire encore !!!!!!!!!!!

a croire que je reve éveillée je ne sais pas comment expliquer on dirait que je ne réalise pas meme si je ne fais qu y penser
enfin voila les petites news.......encore une fois je vous remercie les filles bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMar 04 Nov 2008, 10:52

tu réalisera quand ton ventre commencera a grossir et les Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Kotz viendront 20010
bonne continuation et bonne cahnce
ne stress pas et ça ira bien
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMar 04 Nov 2008, 13:11

Very Happy Difficile de réaliser en effet, après un long parcours sinueux mais ton bébé est bien là, dans ton petit ventre, au plus grand bonheur de ton couple et de tes copines virtuelles que nous sommes flower

Bonne grossesse et si les nausées ne viennent pas, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMar 04 Nov 2008, 13:14

C'est tout à fait normal mira de ne pas trop y croire ... Tu as tellemnt attendu, espéré, rêvé de ces moments que tu n'arrives pas à faire la différence entre le rêve et la réalité...
Mais je t'assure ma chérie c'est VRAI ... Tu es ENCEINTE Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana
Et comme l'a dit Brise tu réaliseras quand les :kotz:débarqueront lol!
Prends soin de toi ma belle et inchalla que du bonheur cheers flower
Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMar 04 Nov 2008, 15:02

c'est un bonheur bien mérité ma belle,
prends soin de toi, manges bien, et surtout pas beaucoup d'effort

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMar 04 Nov 2008, 15:55

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151 CARPE DIEM MA BELLE Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMer 05 Nov 2008, 00:11

après l'effort le réconfort Very Happy Very Happy Very Happy
c'est merveilleux, je te souhaite une bonne grossesse, prends soin de toi ma belle Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151
Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Notacroo Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 376142 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 589178 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 759155
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMer 05 Nov 2008, 10:01

Désolée pas pu venir hier Sad
TAUX A 2267!!!!!!

Bon voila, RDV pris pour la seconde écho ce lundi 10 novembre: le 17h45,les choses deviennent sérieuses
Tellement hate de voir notre petit Ange!!!
j'ai lu tout vos messages et bcp bcp me touchent enormement,merçi...sincerement
_________________
Test ++++++++LE 25 OCTOBRE 2008
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMer 05 Nov 2008, 12:25

Super taux Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 367791 je te souhaite bonne continuation et une grossesse à terme Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMer 05 Nov 2008, 13:37

c'est merveilleux ce qui t'arrive mira!!

avec un taux pareil ,tu es bel et bien enceinte il ne reste plus qu'à apprecier cet enorme bonheur que tu vis enfin!!

vivement la prochaine echos Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMer 05 Nov 2008, 16:41

c merveilleux mira, profite bien et surtous soit heureuse Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMer 05 Nov 2008, 18:19

Profite bien de ta grossesse ma belle Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151 tu veux bien nous mettre traitement homeo que t'as eu ? Merci ma belle ! Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 638100 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyMer 05 Nov 2008, 23:14

contente pour toi mira que tout se passe bien, prends soin de toi et profites-en bien,
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:07

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Fest30')Félicitations Mira, voilà c'est tout cela que j'ai envie de lire que des bonnes nouvelles surtout quand on dépasse la 40 aine,que c'est encore possible alors Félicitations et Inch'Allah pour tout les moments à venir.Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Annhe1fh')
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:15

avecesperance a écrit:
Profite bien de ta grossesse ma belle Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151 tu veux bien nous mettre traitement homeo que t'as eu ? Merci ma belle ! Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 638100 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151

Oui... mira quel est ce traitement ? confused
Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 367791

Super taux Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:46

Super taux mira...Bravo Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 367791

Samia, voilà ce que mira m'a envoyé par mp y a un moment:


oui je suis suivie par une homéo

Voici les doses homéopathiques :

POUR LES CYCLES DE 28 jours
DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE
- Ovarium 7CH, 1 dose à J5
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21


POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles

TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles
- LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles


POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:05

Merci ma Souhaib tu es adorable Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 38 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 2151 Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Action-s
Je vais acheté ca et testé...Inchalah. cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:10

Merci mira et merci Soheib Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!   Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de notre ptit bonheur!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est suivi a la pma de constantine
» Qui est suivi a la pma de tiziri,vos temoignages svp
» FILLE SUIVI A BONDY JEAN VERDIER
» Un jeu...
» Un brin de bonheur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser