| pour avecesperence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: pour avecesperence Jeu 14 Déc 2006, 12:33 | |
| Bonjour ma belle, Je te prie de me donner la fameuse recette, miel & halba, dont toutes les filles parlent, et dont l'origine est bienévidemment toi.je la veux pour mon mari comme tu le sais il est OATS.
Aussi je te demande de me détailler le maximum, je suis nulle en ce qui concerne DWA LA3RAB. Je te remercie infiniment. A plus. :heart: | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour avecesperence Jeu 14 Déc 2006, 12:56 | |
| salut aziza, tu sais tu trouveras toutes les recettes "dwa le3arab" sur l'autre rubrique du forum "soutien pour mieux vivre l'infertilité" que notre chère myna avait noté sous le théme " expérimenter les recettes grand-mère dwa arabe" il ya pleins de bonne recettes alors je te souhaite trés bonne chance ma grande bisouuuuuuu | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pour avecesperence Jeu 14 Déc 2006, 13:28 | |
| Merci ma chère salima, tu es adorable. :heart: :heart: Comment ça va chez toi??? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour avecesperence Jeu 14 Déc 2006, 13:34 | |
| Pas de quoi ma chère je vais bien hamdoulillah et toujrs rien décidée dc je me contente d'attendre à chaque fois avec un faible espoir | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pour avecesperence Jeu 14 Déc 2006, 13:37 | |
| salima je te souhaite un bb couette comme kenza inchallah tu viendras nous l'annoncer tres tres bientot | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: pour avecesperence Jeu 14 Déc 2006, 13:43 | |
| | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: pour avecesperence Jeu 14 Déc 2006, 13:45 | |
| Pourquoi un petit espoir, l'espoir en dieu est toujours grand. Patience :heart: Ca va venir tu va voir. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pour avecesperence Jeu 14 Déc 2006, 13:46 | |
| oui salima !j'ai devine ca chez toi il ya deja un moment quand tu repoussais à chaque fois ton iac! alors commence à booster ton cheri qui sait ce que te reserve 2007? | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: pour avecesperence Jeu 14 Déc 2006, 13:56 | |
| tu sais que ça fait un an aprés l'echec de ma dernière FIV en décembre 2005 que je suis pas retournée chez mon gygy à part une fois en septembre 2006 je suis partie voir un nouveau gygy (qui est de la famille) et je lui ai montré tout mon dossier medical et il m'a conseillé de refaire une iac ou carrement une FIV (puisque j'ai une stérilité inexpliquée) alors je suis pas retourné chez lui et à chaque fois je prends le tél pour prendre un rendez-vous je racroche aprés et je laisse tomber inchallah que 2007 soit une année de +++ pour nous troutes YA RABBI AMINE | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour avecesperence Jeu 14 Déc 2006, 14:10 | |
| Salut ma Aziza ! comme l'ont dit les filles la resette est un peu plus bas et walah que mon mari qui avait une oats hé bien le nombre à bien augmenté mais malheureusement il y a la teratospermie qui est trop importante ! mais croie le ma belle que dwa arab ça marche ! "sel el m'jareb wala et sel el tbib" alors je te dis "Allah issahel" @Salima : qu'est ce qui se passe ma belle ? pourquoio est ce que tu traines? le temps ne joue pas en notre faveur alors fonce et etwakli a3la Rabi !!!!!!! si tu etais à côté de moi wallah que je t'aurais car faut essayer ...la pma est une chance à ne pas rater et koul chi bi ithni Allah . moi je sui prete à faire 36.000 tts et esssais mais je pourais pas rester là à attendre bébé couette car si ce dernier tarde à venir alors faut aller le chercher "bi ithi Allah" allez ma belle promets de prendre rdv avabant le 31 Dec et tu inchallah que tu demarreres super bien 2007 ! | |
|
| |
salima
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour avecesperence | |
| |
|
| |
| pour avecesperence | |
|