Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

pour avecesperence

4 participants
AuteurMessage
aziza

aziza

pour avecesperence Empty
MessageSujet: pour avecesperence   pour avecesperence EmptyJeu 14 Déc 2006, 12:33

Bonjour ma belle,
Je te prie de me donner la fameuse recette, miel & halba, dont toutes les filles parlent, et dont l'origine est bienévidemment toi.je la veux pour mon mari comme tu le sais il est OATS.

Aussi je te demande de me détailler le maximum, je suis nulle en ce qui concerne DWA LA3RAB.
Je te remercie infiniment.
A plus.
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

pour avecesperence Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperence   pour avecesperence EmptyJeu 14 Déc 2006, 12:56

salut aziza,

tu sais tu trouveras toutes les recettes "dwa le3arab" sur l'autre rubrique du forum "soutien pour mieux vivre l'infertilité" que notre chère myna avait noté sous le théme " expérimenter les recettes grand-mère dwa arabe"

il ya pleins de bonne recettes alors je te souhaite trés bonne chance ma grande pour avecesperence 2151 pour avecesperence 2151

bisouuuuuuu sunny sunny
aziza

aziza

pour avecesperence Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperence   pour avecesperence EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:28

Merci ma chère salima, tu es adorable.
:heart: :heart:
Comment ça va chez toi???
salima

salima

pour avecesperence Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperence   pour avecesperence EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:34

Pas de quoi ma chère pour avecesperence 2151
je vais bien hamdoulillah et toujrs rien décidée dc je me contente d'attendre à chaque fois avec un faible espoir Smile
nina

nina

pour avecesperence Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperence   pour avecesperence EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:37

salima je te souhaite un bb couette comme kenza inchallah tu viendras nous l'annoncer tres tres bientot
salima

salima

pour avecesperence Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperence   pour avecesperence EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:43

merci bcp ma douce nina et à toi aussi une petite soeur pour avecesperence Afoulous à ton petit prince " RABBI YEHEFDOU LIK" cheers cheers

Et c vrai j'aimerais bien un bébécouette parceque j'ai perdu toute canfiance en PMA et en plus j'en ai marre de ses souffrances et douleurs surtout des FIV affraid

YA RABBI TESEHEL 3LINA KOULNA YA RABBI AMINE cheers cheers

bisouuuuuuuuuuu sunny sunny
aziza

aziza

pour avecesperence Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperence   pour avecesperence EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:45

Pourquoi un petit espoir, l'espoir en dieu est toujours grand.
Patience :heart:
Ca va venir tu va voir.
nina

nina

pour avecesperence Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperence   pour avecesperence EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:46

oui salima !j'ai devine ca chez toi il ya deja un moment
quand tu repoussais à chaque fois ton iac!
alors commence à booster ton cheri qui sait ce que te reserve 2007?pour avecesperence 638100 pour avecesperence 638100 pour avecesperence 638100
salima

salima

pour avecesperence Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperence   pour avecesperence EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:56

tu sais que ça fait un an aprés l'echec de ma dernière FIV en décembre 2005 que je suis pas retournée chez mon gygy à part une fois en septembre 2006 je suis partie voir un nouveau gygy (qui est de la famille) et je lui ai montré tout mon dossier medical et il m'a conseillé de refaire une iac ou carrement une FIV (puisque j'ai une stérilité inexpliquée) alors je suis pas retourné chez lui pour avecesperence 793848

et à chaque fois je prends le tél pour prendre un rendez-vous je racroche aprés et je laisse tomber pour avecesperence 793848

inchallah que 2007 soit une année de +++ pour nous troutes YA RABBI AMINE cheers sunny
avecesperance

avecesperance

pour avecesperence Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperence   pour avecesperence EmptyJeu 14 Déc 2006, 14:10

Salut ma Aziza ! comme l'ont dit les filles la resette est un peu plus bas et walah que mon mari qui avait une oats hé bien le nombre à bien augmenté mais malheureusement il y a la teratospermie qui est trop importante ! mais croie le ma belle que dwa arab ça marche ! "sel el m'jareb wala et sel el tbib" alors je te dis "Allah issahel"
@Salima : qu'est ce qui se passe ma belle ? pourquoio est ce que tu traines? le temps ne joue pas en notre faveur alors fonce et etwakli a3la Rabi !!!!!!! si tu etais à côté de moi wallah que je t'aurais car faut essayer ...la pma est une chance à ne pas rater et koul chi bi ithni Allah . moi je sui prete à faire 36.000 tts et esssais mais je pourais pas rester là à attendre bébé couette car si ce dernier tarde à venir alors faut aller le chercher "bi ithi Allah" allez ma belle promets de prendre rdv avabant le 31 Dec et tu inchallah que tu demarreres super bien 2007 !
salima

salima

pour avecesperence Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperence   pour avecesperence EmptyJeu 14 Déc 2006, 14:23

mercii bcp avecesperance pour tes encouragements j'en ai vraiment besoin Neutral Neutral inchallah je vais voir un nouveau gygy tout prochainement promis pour avecesperence Notacroo

ALLAH YESEHEL 3LA LEJAMI3 cheers

BISOUUUUUUUUU sunny pour avecesperence 2151
Contenu sponsorisé

pour avecesperence Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperence   pour avecesperence Empty

pour avecesperence
Page 1 sur 1