Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptySam 03 Nov 2012, 19:15

je suis nouvelle sur ce site , jai le coeur gros , j'ai 45 ans et je n'ai pas pu avoir mon deuxieme enfant, le frere ou la soeur a monfils , je vais vivre avec ca toute ma vie ,,,,queva me dire mon enfant plus tard? va til me comprendre ? va til me le reprocher? ce n'est pas de ma faute , jai tout fait pour , etpuis la medecine ne m'a pas du tout aidee,,,,,,je viens de faire mes eniemes analyses :15 de fsh qui dit mieux? qui est dans la meme situation que moi ? est il encore possible d'esperer ce bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyLun 05 Nov 2012, 17:57

pour ton age ta FSH est plutot bonne, je connais des filles avec une FSH de 12 à 30ans, ton medecin en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: oui,lola   bonsoir EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:45

ma fsh est a 12 ,en 2011 elle etait dans les normes et juste avant que je sois enceinte de mon premier bebe elle etait a 11,,la fsh est peut etre pas catastrophique mais jaiune amh qui est a 0,44 voila le probleme ,mais bon je tiens bon , je m'accroche,
ma gyneco est desfois optimiste et des foispessimiste ,elle m'a fait perdre beaucoup de temps et dire quelle narrete pas de critiquer mon ancien gyneco qui lui aussi m'a fait perdre du temps!ca fait deux ans que je me fais suivre chez elle et elle traine la patte ,, jai du insister avec elle pour quelle fasse quelque chose,j'ai limpression quelle n'a rien a m'offrir ,
et la elle accelere les chose , elle m'a mise sous clomid et gonal , je ne sais pas ou jen suis avec cette histoire de bebe!
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:05

Sois courageuse ma chere maman et dit toi que 0.44 et bcp mieu que 00.00 tu sais avec un seul ovocyte restant tu peut etre enceinte danc fais confience au bon dieu le tout puissant et surveille bien ton ovulation et meme si cette derniere ne se produit pas ce cycle ne desispere pas et essaye le cycle d'apres . je prie le bon dieu pour toi dans mes prieres et inchallah tu arriveras a offrir un ptit frere pout ton enfant:cheers:tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: merci revbbe   bonsoir EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:12

figure toi que jai oublie d'acheter le gonal pour le prendre dimanche et de plus ma soeur m'a appelee tout a l'heure pour me dire qu'elle a besoin de moi dimanche apres midi mais moi jai mon injection a faire a 17h!!
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:20

c'est pas grave tu as le temps pour l'acheter samedi ou dimanche matin .pour ta frangine si tu veux pas qu'elle sache tu peus te trouvé une excuse, par exemple tu es allitée car tu es enrhumée ou encors tu es prise par le travail et tu ne peux pas te liberer . tu vois c facile a regler ça KEDBA BIDHA et sa ira;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» pour ou contre le vaccin de AH1N1??????!!!!!!!!!!
» aabire hadi ghiba
» insemination artificielle en algerie
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser