Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

besoin d'aide

+3
hana
petite fée
mariam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariam

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyVen 14 Oct 2011, 21:20

salem alikounna mes soeurs

jai sérieusement besoin de votre aide et de votre soutien.
Aujourdhui javai rdv chez mon endocrinologue pour mon IO. jétais sous climaston et mon medecin ma di d'arreter des a present ce traitement et de faire une prise de sang le 8 novembre pr voir si mes ovaires redemarre ou non pour envisager une stimulation fiv.
donc je lui ai dis ke javai arreter climaston depuis le 1 octobre il n'étais pas trop content surtout ke je lui ai annoncé ke je me suis vous a di ke cela ne peut faire le contraire de ce ke vs attendez et ke cela n empeche pas une ovulation.
mise aux plantes ke je prenais du gattilier ki contient de la progestérone et de lhuile d'onagre.
il m'a clairement dit kil ne croyait pas au bienfait des plantes et il me déconseille de le prendre.
il me dis ke cela peut fausser mon bilan je suis perdu.
cest pr cela ke jai énormément besoin de votre aide de savoir si je continue le gattilier pr ke le 8 novembre jai de bon résultats d'analyse ou ke j'arrete sérieusement je suis perdu je ne sais plus koi faire jen ai mal a la tete.

je sais ke sais un medecin donc il réfléchis en tant ke medecin alors tte les fille ki peuvent m'aider a voir plus clair tout les témoignages sont bons a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyVen 14 Oct 2011, 22:32

Là à première vu je te répondrai de continuer les plantes puisque tu as commencé et le 08 novembre tu sauras si c'est bien et bah tant mieux si non tu reprends climaston.

Mais comme la nuit porte conseil, je reviens demain relire le poste peut être j'aurai une autre idée Embarassed
hana

hana

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyVen 14 Oct 2011, 22:36

mariam je ne peux pas te repondre sur ce sujet .on né tellement pressé pour avoir une grossese qu'on mélannge tout et sa se peux que tu aura rien si tu mélange tout médoc + plante . fait attention mois aussi actuellement je prend des plantes et en méme temp je doit prendre duphaston pour faire revenir les regles et commencé colomid , mais j'ai peur de faire le mélange .
sa fait lomgtemp que té suivi par endoc , tu lui fait confiance ?? depuie quand tu prend climaston ? et ta fhs est a combien ??
désolé pour les question parseque moi on ma tjrs refusé la fiv
mariam

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyVen 14 Oct 2011, 22:55

hana et petite fée: tt d'abord barakallah oua fikoum pr votre réponse

hana je n ai pas pris climaston et gattilier en meme tps jai arreter climaston et jai fais suivre par le gattilier. mon endocrinologue il me suit depuis 2005 . lui faire confiance je sais pas sérieux cest un medecin il parle en tant ke medecin il croit pas a Allah donc voila ken je lui ai parlé des risques de cancer il ma di la pillule aussi pr lui ca soigne dc voila tu peux avoir le cancer et ne pas ete contaminé.
ma fsh est a 115 ms la derniere fois elle était a 6,4 donc le medecin ne compren pas les résultat et le changement radical.

mais les filles c'est quoi une stimulation fiv il ma dis ke tres peu de centre le réalise et ke ya tes peu de reussite cest pas comme une fiv
salma

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyVen 14 Oct 2011, 23:13

mariame écoute ta conscience les médeçins sont tous pareils ils ne sont pas content quand on essaye de se soigner avec autres chose que les médocs moi je pense que le gattilier ne peut te faire que du bien apres c'est la volonté d'allah que du kheir inchaallah
mariam

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyVen 14 Oct 2011, 23:15

barakallah ou ik selma pr ton conseil je vais faire istikhara et prendre en compte vos conseils
salma

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyVen 14 Oct 2011, 23:20

oui c'est une bonne idée ya pas mieux de consulter allah SWT
mariam

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyVen 14 Oct 2011, 23:41

je vais essayer de dormir et on se tiens au jus demain peut etre ke les choses seront plus clair.

tiens voici un lien ki a l'air interessant

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.early-pregnancy-tests.com/vitex.html&ei=NJqYTpPIDNSZhQfJ5siKBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=5&sqi=2&ved=0CEwQ7gEwBA&prev=/search%3Fq%3DVitex%2Band%2Bpregnant%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1280%26bih%3D648%26prmd%3Dimvns

amira

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptySam 15 Oct 2011, 06:08

écoute mariam, si tu veux bien un conseil, fait ce que le medecin ta dis, malheureusement mariam ; j'ai eu le meme problème que toi; je prenais un traitement en 2008 qui a faussé mes résultats et je suis passée en FIV qui n'a pas arrongé les choses; mes ovaires sont devenus avec le traitement de la fiv trés fort faible et depuis ce jour je sens n'importe quel traitement mes ovaires ne supporte plus? Je te conseil de ne rien prendre et le 8 novembre inchallah, les résultats seront bon et exacte, car le traitement des plantes; si tu n'es pas tombée enceinte dans les 2 mois à suivre ; de préférence tu les arrête ; j'ai été au sud d'algerie l'année dernière où j'ai rencontré une femme de 65 ans qui traite son utérus qui lui fait mal par des plantes ; cette dernière ma confirmé que le traitement des plantes juste pour donner un remède à l'utérus, mais la jeune femme quand elle prend ces traitements ça va soulagé uniquement. Ecoute le docteur Mariam, je sais si difficile mais il faut faire ça ; aller doucement ne te stress pas inchallah allah avec NOUS ya rab
mariam

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptySam 15 Oct 2011, 12:46

Amira ms ca fai ke 15j ke je pren du gattilier. Serieu g envie de t ecouter ms g peur jsui serieusemt perdu. As tu deja pris du gattilier? Si oui pdt combien de tps? Tu as fai une fiv ou une stimulation fiv?
G des pertes hachek avec le gattilier vs pensez k c bon signe? Ms g des douleurs au ventre et des gaz hachekom vs pensez ke c le gattilier?

Tte celle ki on deja pris du gattilier venez parler de votre experiences svp
mariam

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptySam 15 Oct 2011, 16:08

c'est décidé jarrete le gattilier pour l'instant meme si je l'ai pris ke pdt 15 jours jai consulté Allah et inchallah y koun kheir on verra les résultat le 8 novembre.

ms si vs avez encore des conseils je suis prete a les écouter barakallah ou fiki
salma

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptySam 15 Oct 2011, 17:40

kheir inchaallah mariame ta décision sera la bonne inchaallah avec la volonté d'allah
petite fée

petite fée

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptySam 15 Oct 2011, 17:46

Rebi yessehel inchallah. cheers
amira

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptySam 15 Oct 2011, 17:51

Une décision sage ? MOI j'ai fait une FIV ? JE n'ai pas entendu parler de stimulation de fiv? SI stimulation ovarienne! laisse le medecin voir le vrai fonctionnement de tes ovaires. J'en suis sùr de moi mariam qu'il trouvera une bonne solution pour toi. ne surtout pas foussé les dosages car ça ne servira à rien ? LE résultat est malheureusement -? je connais une femme qui a le meme age que moi ; elle avait une IO comme moi? ELLe n'a jamais pris beaucoups de chose ? Elle changeait souvent de medecins? elle me disait toujours que je prenais trop de chose? MARIAM ; la dame est mère maintenant de 3enfant allah el ybarak ? Moi j'ai faibili mes ovaires avec les fiv et changement de medecin de prendre n'importe quoi jusqu'à arriver à ne pllus supporter quoi que ce soit. Je ne te souhaite pas ça mariam. NE melange rien, prend l'avis du medecin inchallah kheir ya rab ; je termine par 'yousibana ila ma kataba allah soubhanou watal3a lana ya rab'
mariam

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyDim 16 Oct 2011, 08:21

Barakallah ou fikom les soeurs pr tout votre soutien.

Amira tu as quel age? La femme dont tu parle n'a jms fais de fiv? Et pkoi elle changeait souvent de medecin?
Tu as fai combien de fiv? Tas deja entendu parler de stimulation ovarienne? Desolé pr tte c questions et encore barakallah ou fiki. Avex la patience Allah ns récompensera et on enfantera inchallah
amira

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyDim 16 Oct 2011, 10:31

J'ai 45ans, c'est fini mariam pour moi, j'ai 5 stimulation et 2 fiv dont 1 à l'hôpital Americain à neuilly sur seine, c'est une équipe formidable mais malheureusement mariam j'ai faussé mes analyse par des produits naturel ex. J'ai pris la lavande; j'ai pris aussi des traitements base de miel . Ne refet pas la même erreur que moi, laisse tes ovaires ne prend pas beaucoups de choses.
Pour la dame que je connais, elle N'a JAMAIS PRIS des plantes ni des médicaments ; j'ai appris par une connais ; qu'elle a changé 3fois de gygy ; mais mariam les gens ne parlent pas ; elle m'a jamais dit portant je luis demanée plusieurs fois. QUANd j'ai appris sa première grossess c'était au 7eme mois ; je l'ai vite appelé elle m'a dit qu'elle faisait trés attention à ce qu'elle prend et pas comme moi ; elle était mariam prudente ; et la deuxiéme grossesse c'était des jumeaux un garçon et une fille, je te dis pas mariam, j'ai pas dormi de nuit vraiment j'étais jalouse meme trés jalouse ; je n'arrivais pas à travailler et je lui parlé plus car elle cachait beaucoups de chose; allah yarfer alle ha ya rab; et lakouba lina ya rab
Laylouli78

Laylouli78

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: rebonjour   besoin d'aide  EmptyDim 16 Oct 2011, 11:56

bonjour,

ca fait longtemps que je ne suis pas passee ICI, Mariam , je te conseille de suivre le traitement de ton medecin et rien d'autre, lui le seul sait comment reagit ton corps, on est toutes differentes, ET pour entammer une FIV il faut reposer ses ovaires au moins un mois surtout nous ki sommes en IO pour repondre bien aux stims apres.
Je te souhaite en tout cas que ta FIV reussit et tu realiseras ton reve d'etre maman, Biensur dou3a2 et tawakoul 3ala Allah c'est primordial, Allah Karim.
Sinon hier j'ai fait ma 1ere IAC, ca s'est bien passe donc verdict d'ici 14j,
bon courage a toutes
mariam

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyDim 16 Oct 2011, 16:53

oukhti amira

tt dadord barakallah ou fiki et surtt ne te tkt pas inchallah ton tour viendra et sache ke ds tte chose il ya un grd bien Allah agit avec une immense sagesse celui ki n'aura pas un enfant ds cette dounia Alla lui donnera mieu fil akhira.

moi jai jms rien pris a part les médicamnet ke me prescrivait mon medecin et je venais a peine d'entamer une cure de gattiler jen ai pris ke pdt 15 jours et g directement arreter.

cette femme si elle prenait aucun medoc et aucun remede alors elle vivait sans regles?
et sobhanallah pkoi elle ne partageait pas ces expériences elle aurait pu aider ceux ki st ds la difficulté mahlich essaye de lui trouver 70 escuse meme si cest difficile.

amira tu es de la région parisienne pour etre aller a l'hôpital Americain à neuilly sur seine et cest quoi une stimulation ca se passe cmt tu peux m expliker barakallah ou fiki et garde tjs espoir car la Miséricorde d'Allah est immense et inna allah 'ala kouli chayin qadir
je te conseillerai de faire roquya et hijama cest tres bénéfique. besoin d'aide  Annhe1fh

oukhti laylouli 78

amine pour tes dou'a. barakallah ou fiki oukhti pour tes conseils. il ma parler de stimulation ovarienne si je nai pas mes regles sans traitement dc la fiv je sais pas se sera pr quand on verra inchallah.
cest quoi une IAC? inchallah je te souhaite tt le bonheur et ke également ton voeu se réalise rdv ds 14 j allah y sahel et y aounek
mariam

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyDim 16 Oct 2011, 16:55

besoin d'aide  Annhe1fh pour oukhti laylouli78 ca validé sans le vouloir
amira

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyDim 16 Oct 2011, 18:12

Mais mariam, tu as ouvert un post où on habite donc j'ai répondu? tu as ou moins remaqué ou pas?

OUI mariam ; j'habite Paris, j'ai fait la stimulation ovarienne en 2004 et 2005 si j'ai une bonne mémoire ; j'ai commencé le 3eme jour par clomid jusqu'au 5eme jour et aprés il ya des échographies 2 ou 3 et j'ai pris du 6eme ou 11eme jour un autre médicaments je me rappel plus excuse moi, et puis une injection bhc bien sur aprés une echographie, j'ai fait ça 5 fois et 2 fiv .
La femme que je connais partait souvent en algérie, j'ai été sur qu'elle traitait la bas, traitement traditionnel, c'est sa mére qui venue en 2006 chez moi elle me la dit, elle ne parle pas ; personne ne connais qu'est ce qu'elle fait rien de rien, et sa mère qui m'a confirmé un jour en discutant (elle m'a dit moi je parle ma fille ne parle jamais) tu sais mariam, temps en temps elle m'appelle pour avoir mes nouvelle ; je lui disait sans arret je vais trés trés trés bien. meme ce n'est pas vrai je lui dis pas, et la meilleur l'année dernière ; elle m'a appelé pour me souhaiter la bonne année et puis elle m'a dit que j'ai été chanseuce car mon mari ne cherche pas ailleur et que les hommes les enfants passe avant tout, je lui ai raccroché en nez. Voilà mariam, ne dit moi que tout le monde parle ; il yen a plein qui ne disent rien de rien bon courage
mariam

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyDim 16 Oct 2011, 18:26

désolé oui javais vu de kel ville tu venait ms parfois je le connecte avec mon teléphone portable dc ca me brouille l'esprit je dirai. cest quapres avoir envoyé le msg ke je me suis rendu compte ke tu avais deja repondu.

moi je pense ke cette personne laisse la a dieu il se chargera d'elle cest la meilleure solution et tu sais hamdoulillah que notre destin est ds les mains d'Allah car com on di le malheur fait le bonheur des autres.

jaurais bien aimé etre une coccinelle pour connaitre les traitements traditionnels kel avait pris lol! lol! ms kheir inchallah

concernant ton mari hamdoulillah kil est patient cest une epreuve ki aurait pu le toucher et tu serais rester ken meme avec lui cest le destn d'Allah et le bon musulman ne divorce pas pr une infertilité. boussa

jamila5

jamila5

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyDim 16 Oct 2011, 19:48

salem les filles,

mariam, ça fait combien de temps que tu prenais climaston?

Amira, je ne savais que tu avais fait des fiv? pourquoi elles n'ont pas marché?

bon courage
mariam

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyDim 16 Oct 2011, 21:18

Salem aliki ya djamila kel plaisir de te lire je me disai c bizarre ni djamila ni oum maryam nest intervenu.
Jespere ke tu va bien on ma decouvert mon io en 2004 2005 dc depeui ce tps je prenais des medoc soit climaston ou provames avec surgestone et un autre me rappel plus pkoi?
jamila5

jamila5

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyDim 16 Oct 2011, 23:51

je vais bien merci mariam.
est-ce que tu as vu une amélioration de ton bilan hormonal fsh, lh, amh ?
tu as quel âge mariam?

moi aussi, on m'a donné climaston suite à mon IO mais je ne l'ai pris que pendant 1Mois parce que je supportais pas les effets secondaires : gonflement et démangeaisons des pieds !!!! ça m'a permis d'avoir mes règles après 4mois je crois d'arrêt. mais la gygy m'avait dit de la prendre pendant 6mois et revenir après mais je ne suis pas retournée chez elle parce que j'ai bien vu qu'elle ne voulait pas m'aider et elle m'a dit que j'avais les ovaires d'une femme de 50ans alors tu imagines dans quel état j'étais en sortant de son cabinet!

amira

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyLun 17 Oct 2011, 09:08

ça n'a pas marché jamila; je ne sais pas pourquoi, mais le medecin la première fois a pris 3 ovocyte ? ET la deuxieme fois 2?

JE ne sais pas jamila pourquoi? a chaque fois me disent que ça n'a pas marché, je n'ai pu rien. MAIS je te dis une chose jamila ; la dernière fiv en 2008 je ne trouve plus mes ovaires? JE les ai fatigués avec les hormones mais maintenant je ne peux plus supporter rien...
JE laisse tout pour allah meme le traitement traditionnel, le massage je ne supporte plus?..

ALLAH SOUBHANOU yaltaf bina ya rab
Contenu sponsorisé

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Empty

besoin d'aide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant