Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD

4 participants
AuteurMessage
omo-rawaa

omo-rawaa

souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD Empty
MessageSujet: souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD   souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD EmptyDim 30 Sep 2012, 20:30

bon soir mes sœurs , j'espére que vous allé bien , je sais pas si vous me rappelées parce que safait longtemps que j'ai pas connecté , enfin j'espére qu'il y'a de bonne nouvelle durant cette période
pour moi j'ai entamais la préparation d'essai de fécondation a la clinique elmowloud a oran, les analyses, les radio,,,,,,,,,, ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mes soeurs le stresse me tue vraiment , rani khayfaaaaaaaaaa bezzzzzzzzzaf , et au méme temps rani farhaaaaana comme si sa réussi , D3IW M3AYA , et WALLAW mes soeurs le courage pour ceux qui esite a le faire d'aprés ce que j'ai vu les cas et les femmes qu'ont deja passé il y'a tjr l'espoir SOBHANA ALLAH YARZOKO MEN YACHAA
mais on essai tjr,
bonne courage a tt mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD   souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD EmptyDim 30 Sep 2012, 22:53

salam omo rawaa je suis tres ravie de te lire et de savoir que tu a decidé d'entamer une insemination. j'ai lu ton histoire dans d'autres postes et je suis avec toi coeur et ame. ma chere omo rawaa le bon dieu teste les personnes qu'il aime et inchallah il te recompensera tres prochainement avec un bb en pleine sante cheers fais confiance au bon dieu et je t'assure qu'il ne te laissera jamais . bon courage pour ton parcours que je souhaite de fonds du coeur tres court et tres benifique surtout souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD 589178 souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD 376142 . tu es la bienvenue a nouveau parmi nous souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD Annhe1fh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD   souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD EmptyLun 01 Oct 2012, 12:36

bonjour ma soeur omo rawaa
il faut jamais avoir peurt quand on entame dans des expriences pareilles (peurt de douleur pale je suis avec toi)
mais chaque moment dans la vie est une exprience donc courage et fait confiance au bon dieu tous puissant
rabi m3ak we m3ana
allah la ya7armek et te donne un joli bébé très prochainement souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD 778530
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD   souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD EmptyMer 03 Oct 2012, 14:45

merciiiiii revebb 2012 , merci markiz pour le soutien ,l'aide et le courage que vous me le données ,w RABI yfarahkom ,
et oui, revebb biensur je fait confiance au bon dieu et c'est lui qui bonne tt, en fait t'a lu mon historique , c'etais le probléme de mon mari mais maintenant on a découvré un autre probléme c'est que j'ai un FSH un peux elevé par rapport a mon age et des ovules un peux petit, je veux bien si il y'a aprmis mes soeurs qui connais ce probléme ou bien si il y'a qui a meme probléme esque ca un influance sur l'opération de fécondation ou qlq chose comme ca ,
merci bien une autre foie mes soeurs
morjane

morjane

MessageSujet: Re: souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD   souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD EmptyDim 14 Oct 2012, 13:18

bonjour omo rawaa,rabi nchalah yfarhak whakaklek oumniatek pour la fsh puiseque c'est mon probleme aussi je te conseil de refair la pds plusieure fois et suivre l'ovulation par echo plusieur cycle mis sans avoir prandre des tt de stimulation jore clomid ou gonal avant la pds car ces tt influe sur les résultats c'est ce que je fait maintenant ou fair le test de amh pour etre sur que vous avait pas un probleme au niveau des ovaires.inchaa alla maykone relkhéire.de se qui consert fiv c'est déssidé pour quand? souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD Annhe1fh .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD   souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD Empty

souhaites moi la bonne chance "essai a la clinique ELMAWLOUD
Page 1 sur 1