Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clinique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarsoura




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Clinique Empty
MessageSujet: Clinique   Clinique EmptyMer 12 Sep 2012, 23:59

Salut tous,

Alors une nouvelle dans ce forum.

Je chereche une clinique a Alger ou je peut fair l'insimination artificielle.... j'ai presque 5 ans de mariage. mon marie a problem de mobility de sperme....


aidez-moi s'il vous plaît


Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:22

salam sarsoura, bienvenue parmi nous et j'espere que tu realisera ton reve de maternié tres prochainement.en ce qui conserne les pma a alger y'on a bcp la meilleur d'apres ce que j'ai entendue est celle d'ELBIAR (TIZIRI) j'ai fais ma premiere fiv la bas et eu une grossesse arrétée . je l'ai changé pour un autre centre a l'etranger mais j'ai regreté de ne pas continué dans cette pma . je t'envoie bcp d'ondes positives et je t'invite a venir partager tes souci et tes joies (inchalah) avec nous sur la rebrique PAUSE THE A LA MENTHE Clinique Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

Clinique Empty
MessageSujet:    Clinique EmptyMar 02 Oct 2012, 21:20

salut moi aussi j ss toute nouvelle comme toi ;j pe pe etre vous aider avec ma propre expérience a l'une des PMA d'alger c a bab azouar la clinique feriel;j'ai tenté 1 insémination et sur le chemin d'une fiv qi a ete intérompu a cause d'un kyste qi c apparu ;mais frainchement je n'ai jamais ete satisfete Clinique 793848


Dernière édition par sabrinel le Lun 19 Nov 2012, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catcouta72

catcouta72


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Clinique Empty
MessageSujet: salam   Clinique EmptyLun 19 Nov 2012, 14:38

ce qui est certain c'est qu'on ne verra de cette vie que ce qui est déja écrit, mais cela ne veut pas dire qu'on doit rester les mains froisés. voila comme vous je suis envahie par l'espoir d'avoir un jour un enfant d'autant plus que je présente une belle endométriose et que ca fait neuf ans que j'attends. j'ai entendu parler de pms au maroc qu'en dites vou? car personnelement le centre tiziri m'a ennormement déçu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

Clinique Empty
MessageSujet: slt catcouta   Clinique EmptyLun 19 Nov 2012, 19:30

tu c ma chérie moi aussi j'en ai eu ma dose ds centre de PMA en algerie surtout a feriel,au maroc j'en ai aucun idée ,en tunisie on ma di qu'il ya 1 bon dr Kharouf a la clinique yasmine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clinique AMP
» la clinique Djenaoui
» clinique EL MAWLOUD
» CLINIQUE TIZIRI
» clinique des lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser