Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment prendre climaston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

Comment prendre climaston Empty
MessageSujet: Comment prendre climaston   Comment prendre climaston EmptySam 14 Juil 2012, 19:13

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien!

Pour ma part toujours autant de stress, bref...

A cause de mes bouffées de chaleur et puisque monsieur n'a pas encore décidé de refaire le spermo Evil or Very Mad pour me faire suivre, j'ai décidé de prendre Climaston que mon ancien gygy m'avait prescris mais je n'ai pas pris

Alors avec cette chaleur et les bouffées c'est plus possible, toujours irritée, très nerveuse et ça m'handicape dans ma vie quotidienne, surtout au boulot...

Seulement je ne sais pas quand le commencer

Je l'ai commencé hier à j10, je ne sais pas si ça se fait ou alors il faut le commencer à j1

D'autant plus que y a dans la plaquette deux couleurs scratch

Sur l'ordonnance c'est écrit un comprimé chaque jour, le soir à la même heure

Alors s'il vous plait les filles éclairez moi, dois je le commencer le premier jour des règles ou alors à n'importe quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

Comment prendre climaston Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre climaston   Comment prendre climaston EmptyDim 15 Juil 2012, 00:00

salem alaykoum

je sais pas ken il fau le prendre mais je sais kil faut commencer par les rose puis par les jaune et les prendre pdt 21 jour pour ken tu t'arrete les règles arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

Comment prendre climaston Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre climaston   Comment prendre climaston EmptyDim 15 Juil 2012, 19:51

Merci ma chère Mariam pour ta réponse Wink mais moi les miennes elles sont blanches et grises lol!

Je veux confirmer si on le commence le 1er jour du cycle et enchaîner la deuxième boite sans interruption?

Je crois que c'est ce que m'a dit le gygy mais je ne me souviens plus trop bien scratch

Je pense que Djamila pourra m'aider, elle a l'habitude de le prendre, t'es ou Djamila? Comment prendre climaston Cheerlea

Il m'a dit de le prendre pendant 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

Comment prendre climaston Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre climaston   Comment prendre climaston EmptyDim 15 Juil 2012, 22:57

salem

c'est rien sobhanallah
je l'ai deja pris mais je m'arretai 1 semaine entre chaque boite
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Comment prendre climaston Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre climaston   Comment prendre climaston EmptyMar 24 Juil 2012, 04:49

salem Oukty Moun,

je n'ai pris Climaston qu'une semaine et je l'ai arêté parce que j'avais des oedèmes au pied et des démangeaisons. donc je n'ai pas l'habitude de le prendre. regarde sur la notice ou sur internet comment le prendre !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

Comment prendre climaston Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre climaston   Comment prendre climaston EmptyMer 08 Aoû 2012, 19:29

Ah d'accord flower merci pour ta réponse ma chère Djamila, j'espère que tu vas bien Wink

Je crois m'avoir souvenu de ce que le gygy m'a dit, c'est le commencer le 1er jour du cycle et enchaîner les boites sans interruption

Merci Djamila et Miriam pour vos réponses Comment prendre climaston 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre climaston Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre climaston   Comment prendre climaston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre climaston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agnus castus comment je dois le prendre
» Prendre le temps
» Ca picpic depuis vendredi
» Comment avez-vous connu ce forum?
» prendre la pillule pour tomber enceinte ...!!!!!!!!!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser