Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 demande de suppression de compte svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouria01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

demande de suppression de compte svp Empty
MessageSujet: demande de suppression de compte svp   demande de suppression de compte svp EmptyMar 03 Juil 2012, 17:48

salam alikoum
j'aimerais supprimer définitivement mon compte et je ne sais pas comt merci les admins de le faire svp
baraka allah fikoum


Dernière édition par ouria01 le Sam 05 Déc 2015, 02:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

demande de suppression de compte svp Empty
MessageSujet: Re: demande de suppression de compte svp   demande de suppression de compte svp EmptyMar 03 Juil 2012, 19:31

Maraba ohkty parmi nous que ta présence ne soit qu un kheir et de même pour nous amin ya rabb

Revenir en haut Aller en bas
lili39




Nombre de messages : 9
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/07/2012

demande de suppression de compte svp Empty
MessageSujet: Re: demande de suppression de compte svp   demande de suppression de compte svp EmptyMer 04 Juil 2012, 19:13

Assalamou 3alaykom wara7matou ALLAHI wébarakétihi flower je suis nouvelle dans ce forum j'espere partager avec vous mes soeurs mes soucies Crying or Very sad et mes joies sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de suppression de compte svp Empty
MessageSujet: Re: demande de suppression de compte svp   demande de suppression de compte svp EmptyMer 04 Juil 2012, 19:16

lili39 a écrit:
Assalamou 3alaykom wara7matou ALLAHI wébarakétihi flower je suis nouvelle dans ce forum j'espere partager avec vous mes soeurs mes soucies Crying or Very sad et mes joies sunny sunny
bienvenue oujt lili inchallah nerbhou 3la bardana amin yarebi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili39




Nombre de messages : 9
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/07/2012

demande de suppression de compte svp Empty
MessageSujet: Re: demande de suppression de compte svp   demande de suppression de compte svp EmptyMer 04 Juil 2012, 19:29

mimi a écrit:
lili39 a écrit:
Assalamou 3alaykom wara7matou ALLAHI wébarakétihi flower je suis nouvelle dans ce forum j'espere partager avec vous mes soeurs mes soucies Crying or Very sad et mes joies sunny sunny
bienvenue oujt lili inchallah nerbhou 3la bardana amin yarebi cheers




merci bcp o5ti mimi inchala cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

demande de suppression de compte svp Empty
MessageSujet: Re: demande de suppression de compte svp   demande de suppression de compte svp EmptyJeu 05 Juil 2012, 14:26

Bienvenue lili
Je viens également d'arriver récemment sur ce forum. Inchallah tu aura un +++ rapidement.
De toute façon, on est là pour se soutenir alors n'hésites pas à nous faire partager tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lili39




Nombre de messages : 9
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/07/2012

demande de suppression de compte svp Empty
MessageSujet: Re: demande de suppression de compte svp   demande de suppression de compte svp EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:03

amel78 a écrit:
Bienvenue lili
Je viens également d'arriver récemment sur ce forum. Inchallah tu aura un +++ rapidement.
De toute façon, on est là pour se soutenir alors n'hésites pas à nous faire partager tes soucis.




merci bcp o5ti amel flower et nchala ma3rfa tayba moi je suis Tunisienne de Bizerte et je suis mariée juillet 2011 ca fait presque un an ..on a découvert récemment une oligospermie sévere chez mon marie (0.014 millions/ml) No Crying or Very sad !! ce qui nous a bouleversé notre vie ... je ne sais pas quoi faire j'aime passionnement les bb ... al7amdoulilleh 3ala koli 7al... je suis perdue..si qq pourra m'aider par des conseils.. est-ce notre cas peut etre traité?? est-ce qu'on dois se diriger directement vers fiv ou quoi??? le docteur fait illusion chaque fois à cette technique..ila donné des forts medic a mon marie mais je ne sais pas est-ce fiable,,kesk'on dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de suppression de compte svp Empty
MessageSujet: Re: demande de suppression de compte svp   demande de suppression de compte svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de suppression de compte svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de suppresion de mon compte
» suppression de profil
» COMPTE RENDUE DE MON RDV
» votre avis compte !!!
» Compte rendu de mon rdv d'aujourdhui avec gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser