Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 votre avis compte !!!

Aller en bas 
+2
kenza23
avecesperance
6 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyLun 04 Sep 2006, 14:15

voilà , ce matin j'ai téléphoné à mon gygy et lui ai fait part de mon choix(retarder icsi aprés le mois sacré) et alors il me redit : pourquoi vous voulez pas faire une hysteroscopie ?!!!!!!!!!!!! :?: ça augmente nos chances de 8% !!! et moi je sais pas pourquoi j'ai peur . pale pourtant j'ai deja fait plein d'examens (hysterosalpingographie,frottis , ...et même une biopsie:chose que je ne souhaiterais à mon pire ennemi !!!! affraid
je sais que c'est sous anesthesie génèrale et que c'est la 1ere partie du cycle mais je voudrais savoir qui a éja fait cet examen? bisou et a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyLun 04 Sep 2006, 14:49

comme je viens de te le dire ma puce je ne sais pas du tout de renseigner je pense que rafika, si mes souvenirs sont bon la dejà fait

biz et bonne continuation votre avis compte !!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyLun 04 Sep 2006, 17:06

SALUT MA PUCE
J'ai déjà fait l'hystéroscopie elle se fait par voie basse avec anesthesie généale, tu ne sentiras rien... vas y fonce et ne crains rien ma belle ET UN BEAU + INCHALLAH
BISOUUUUUUUUUUUU votre avis compte !!! 38
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyLun 04 Sep 2006, 17:11

dis moi ma belle , ça a duré combien de temps ? et c'est pour voir quoi? s'il y a pas de probleme?est ce une radio? merci ! bisou et a+
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyLun 04 Sep 2006, 17:21

jE PEUX PAS TE DIRE LE TEMPS EXACT MA PUCE 30 A 45 MN J'EN SUIS PAS SURE.... CE N4EST PAS UNE RADIO C'EST UN APPAREIL 'hysteroscope' QU'ON FAIT GLISSER PAR VOIE BASSE (SOUS ANESTHESIE) ET LE GYG VOIT SUR UN ECRAN (relié à l'appareil) TOUT CE QUE CET APPAREIL TROUVE A SON CHEMIN (plomberie féminine votre avis compte !!! Elefant votre avis compte !!! Banana votre avis compte !!! Elefant ).
N'AIS PAS PEUR C'EST FACILE MA PUCE
BISOUUUUUUUUUUUU votre avis compte !!! 38
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyLun 04 Sep 2006, 23:45

salam

je viens d'enlever mes points de citures, ouf, mais mon gygy pense qu'il faut reprendre les stim ( surtout avec cet endo qu'on viens de découvrir).

Pour toi ma chèrie ne t'inquiète surtout pas. moi on m'a fait la célio et la hystero dans la même opération. donc en totalité 45 min. c'est un examen d'exploration de l'endométrre et la cavité utérienne. Donc pas de panique et fonce. Moi j'ai eu de legers saignements par la suite, et je ne peux pas te dire si c'est à cause de la célio ou de l'hystero. Ceci pour te dire de foncer, au moins tu auras le coeur net que ton nid de bb est clean

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyMar 05 Sep 2006, 11:31

Merci Micha et à toutes celles qui m'ont repondu,effectivement je pense que je vais foncer car je devrais avoir mes regles dans 2 ou 3 jours.souhaitez moi bonne chance
Micha,elhamdlillah que ce soit bien passé,on etait toutes bien stressé avec toi,tu semblait "perdue" et Dieu a guidé tes pas et super !!! car tu as avancé a pas de géant !!! Allah iferhk ma soeur .bye et bonne journéé !
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyMar 05 Sep 2006, 11:56

Merci ma chérie, je te propose de faire quand même Salatou Al istikhara. Crois moi, tu rentres plus sereine à l'examen.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyMar 05 Sep 2006, 12:39

Bonjour les filles,
avecesprance, moi aussi je dirais fonce et rabbi yessehel inchallah. l'hystero ce n'est pas une intervention lourde, si t'as pas peur de l'AG il y aura aucun souci inchallah.

Surtout que la fiv c contraignant, avec la ponction l'AG et les truc muche, en plus du coût qui est exorbitant.
Partir plus confiante en fiv et mettre tt les chances de ton côté est un choix sage, bonne chance votre avis compte !!! Action-s sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyMar 05 Sep 2006, 14:13

au fait , une hysteroscopie ça coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyMar 05 Sep 2006, 15:39

BONJOUR MES PUCES
:@: MICHA MA DOUCE ALA SLAMA votre avis compte !!! 04 , pour les saignements j'en ai connu moi aussi mais ça va passer et puis c'est normal après les trucs qu'on a fait entrer là dedans. L'important c'est que tu as fait ton drilling tant redouté affraid mais tu viens de réaliser toi même que c'est facile et indolore.
:@: avecesperence : ma chérie si ma méroire est bonne je pense que que le coût est de 3000 dhs et puis bon chance à toi.
:@: nounou : j'ai hate de voir ton pseudo sunny avec un beau + bon courage pour ton trait en cours
BISOUUUUUUUUU votre avis compte !!! 38
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyMar 05 Sep 2006, 22:20

merci biche, inchallah un ++ pour tt les filles de notre forums et tt les filles dans notre situation votre avis compte !!! Smiley_1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
k




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 00:33

micha a écrit:
salam

je viens d'enlever mes points de citures, ouf, mais mon gygy pense qu'il faut reprendre les stim ( surtout avec cet endo qu'on viens de découvrir).

Pour toi ma chèrie ne t'inquiète surtout pas. moi on m'a fait la célio et la hystero dans la même opération. donc en totalité 45 min. c'est un examen d'exploration de l'endométrre et la cavité utérienne. Donc pas de panique et fonce. Moi j'ai eu de legers saignements par la suite, et je ne peux pas te dire si c'est à cause de la célio ou de l'hystero. Ceci pour te dire de foncer, au moins tu auras le coeur net que ton nid de bb est clean

bizzz
Dis Micha, tu avais des symptômes avant qu'on te trouve une endométriose ??
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 22:43

Salam

non je n'avais aucun sysmptome propore à de l'endo. Saudf que j'avais des règles qui durait plus de 10 jours. Ma ceolio je l'ai faite pour le drilling ovarien, et ils ont découvert ça par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! EmptyDim 10 Sep 2006, 22:57

Salam Micha,

Mais quand tu dis "règles", c'était de vraies règles, pas de légères pertes de sang?
J'ai des pertes à rallonge de J16 à J26/28 selon le cycle. Mais elles sont légères, pas du tout abondantes. Je me demande toujours pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis compte !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis compte !!!   votre avis compte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis compte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» votre avis?
» Votre avis SVP
» votre avis
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser