Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COMPTE RENDUE DE MON RDV

+8
kiki
atouk
avecesperance
petite fée
nass
ommed
roumeyssa
samdubai
12 participants
AuteurMessage
samdubai

samdubai

COMPTE RENDUE DE MON RDV Empty
MessageSujet: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyMer 26 Mai 2010, 15:10

Salue les filles.

Ce matin, j etais chez le doc pour faire echo pour moi parceque c est mon J3 , et en meme temps faire un spermogramme pour lui pour savoir s il y a une amelioration parceque mon homme a pris un dwa arbie pour presque 3 mois et c etait vraiment dure pour lui parceque le gout de ce dwa est desagreable, mais kol chay yhoun pour avoir un BB.

Alors, le resultat de l echo c est labes Hamdoulellah.

Le probleme c est le resultat du spermogramme Sad c est presque 100 % anormale, le labo a meme mentionne " not suitable for ICSI" Sad Sad Sad

Hamdoulellah ala koll haal, le doc nous a dit que nous avons tjrs de la chance d avoir un BB, m avec cette """ presque 100 % anormale""", donc nous avons pris notre decision de continuer la procedure d ICSI qu est prevue pour le mois de Ramadan w Inchallah khir.

Je suis un peut decue mais je veux pas que mon homme se sentir responsable de tout ca et j essaye de garder l espoir parce que tout est possible w rahmet rabbi kbira cheers

Inchallah rabbi yorzokna dourrya saleha w hamdoulellah ala kol haal.
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyMer 26 Mai 2010, 15:33

Ohkty est bien d'abord el hamdoullilah que tu n'a rien c'est un bon point machALLAH cheers cheers cheers

Pour ton mari , il a pris quoi comme traitement dwa arabe scratch et kheir inchALLAH !!!

As t-il consulte un urologue pour un examen approfondie ? study

Kheir inchALLAH ohkty ALLAH y sehel pour la suite main ya rabb

COMPTE RENDUE DE MON RDV 2151
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyMer 26 Mai 2010, 15:56

Il a pris un melange de Helba + Habbet el baraka+ habbet el morra +habb el rached + miel, c est une recette qu il a trouve dans un livre d un ecrivain egyptien bien connue.

Je me rappelles plus du dosage mais en tous cas c a pas donne de resultat. COMPTE RENDUE DE MON RDV 793848

Concernant l urologue, il ne compte pas d aller voir .
ommed

ommed

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyMer 26 Mai 2010, 16:35

bonjour samdubai mon coeur est avec toi COMPTE RENDUE DE MON RDV Action-2 mais ma chere il restera toujour l'espoir d'avoir un enfant avec la prochaine etape , surtout que tu as deja fais une fc c un bon signe bon courage
pour le doua arab essaye avec le polain de palmier avec le vrai miel et bonne chance pour le reste COMPTE RENDUE DE MON RDV Annhe1fh
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyMer 26 Mai 2010, 16:52

samdubai a écrit:
Il a pris un melange de Helba + Habbet el baraka+ habbet el morra +habb el rached + miel, c est une recette qu il a trouve dans un livre d un ecrivain egyptien bien connue.

Je me rappelles plus du dosage mais en tous cas c a pas donne de resultat. COMPTE RENDUE DE MON RDV 793848

Concernant l urologue, il ne compte pas d aller voir .

Okhty je te conseil pour ton mari cette recette machALLAH qui a donnée de bon résultat wa el hamdoullilah

https://fertilite.1fr1.net/bio-fertilite-dwa-3rab-homeo--f7/augmenter-le-nombre-de-spermatozoides-soigner-l-infertilite-t6020.htm

Et le miel avec des graines de cumin noir soit 100G de miel pour 10G de graines de cumin noir- 1 cuillère a soupe le matin a jeun et 1 cuillère a soupe le soir et kheir inchALLAH

Petit conseil : study

1. Ciblez vos rapports sexuels sur les 2 jours les plus fertiles. La libération d’un ovocyte par les follicules ovariens ne se produit qu’une fois par mois, en moyenne au 14 ème jour du cycle féminin (pour 1 cycle de 28 jours). La durée de vie moyenne de l’ovocyte n’est que de 24 heures après sa libération. Le moment optimal pour un rapport sexuel fécondant est la veille, le jour et le lendemain de l’ovulation. Pour cibler la période ovulatoire avec précision, il est recommandé d’utiliser un test d’ovulation.

2. Faites souvent l’amour : des rapports sexuels réguliers (2 à 3 par semaine) optimisent les chances de fécondation et donc de grossesse. La mobilité des spermatozoïdes augmente avec le rythme des éjaculations et décroît suite à 1 abstinence supérieure à 5 jours. Il est conseillé d’avoir des rapports sexuels tous les 2 jours en commençant 5 jours avant la date d’ovulation et jusqu’à 2 jours après celle-ci. Notez que des rapports pluriquotidiens font baisser la concentration des spermatozoïdes et peuvent donc réduire les chances de fécondation.

3. Arrêtez le tabac :

Chez l’homme : la nicotine et le monoxyde de carbone augmentent nuisent gravement aux qualités fécondantes du sperme. Le tabac augmente de 250 % le taux de lésions oxydatives de l’ADN des spermatozoïdes. Il nuit au nombre, à la mobilité et la forme des spermatozoïdes.

4. Evitez la chaleur : les spermatozoïdes détestent la chaleur. La température optimale des testicules pour la production de spermatozoïdes est de 32 degré. C'est-à-dire légèrement inférieure à la température du corps. C’est pourquoi les testicules pendent loin du corps dans le scrotum. Si vous augmentez la température des testicules seulement d’un degré, les spermatozoïdes commencent à mourir par million. Il est donc conseillé d’éviter tout ce qui peut surchauffer les testicules, tels que : sous-vêtements serrés, bains chauds, saunas…

Et kheir inchALLAH COMPTE RENDUE DE MON RDV 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyMer 26 Mai 2010, 17:00

ne t'inquiete pas pour icsi ils n'ont besoins que '1 seul zozo pour 1 ovule car ils injectent le zozo dans l'ovule COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers esperons que ce peut soit de bonne qualité
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyMer 26 Mai 2010, 17:05

nass a écrit:
ne t'inquiete pas pour icsi ils n'ont besoins que '1 seul zozo pour 1 ovule car ils injectent le zozo dans l'ovule COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers esperons que ce peut soit de bonne qualité

+1 nass. alors ne t'inquiètes pas ma chère bidini allah il suffira d'un seul et hop le brybry il tiendra dans ton ti ventrounet COMPTE RENDUE DE MON RDV 38 COMPTE RENDUE DE MON RDV 38 COMPTE RENDUE DE MON RDV 38

Ne baisse pas les bras, ramdan c'est pour bientôt alors à toi les prières COMPTE RENDUE DE MON RDV 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyMer 26 Mai 2010, 22:31

Hamdlillah ma belle pour toi et pour ton mari , je lui conseille de faire une écho testiculaire car des fois une varicocele peut donner ce resultat et dis moi , a t il fait une spermoculture pour voir si il n'y a pas d'infection
Je confirme les dire de mes amies , pour une ICSI 1 voir 2 ou 3 zozos peuvent faire l'affaire Wink
Rani issahel cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyMer 26 Mai 2010, 23:36

samdubai ,que puis je dire sauf que la vie est cruelle des fois , mais remplie de surprises et de miracles aussi, chadda fi rabi okhti, ne désespere pas cheers cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:04

Merci les filles pour votre soutien. COMPTE RENDUE DE MON RDV Action-s

@ oum-maryem, merci pour tes conseilles, je vais voir avec mon homme s il accepte de prendre cette nouvelle recette parceque le doc lui a prescris quelque vitamines + acide folic.

Alors concernannt la question d eviter la chaleure, c est COMPTE RENDUE DE MON RDV Gaah ici a dubai fais 42 degree apartir du mois de mars jusqu au octobre.

@avecespernace, il a deja fait une echo en France qu a montre une varicocele et il a ete opere mais le resultat c a ete le meme avant et apres l operation No

Alors hamdoullah al kol haal et on a tjs l espoir que le miracle se realisera un jours w rabbi yorzkna un BB cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:05

Amine samdubai cheers et j'y crois pour douwa aarab COMPTE RENDUE DE MON RDV 367791 a mon avis 3 mois c'est insuffisant de conclure que le douwa aarab n'a pas donné un bon résultat, il faut continuer le traitement flower
ya eu des cas où le traitement a donné un bon résultat mais aprés 6 mois voir une année COMPTE RENDUE DE MON RDV 367791 cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyJeu 27 Mai 2010, 16:43

RABBI KEBIR !!!

Ohkty kheir inchALLAH cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyDim 30 Mai 2010, 21:06

COMPTE RENDUE DE MON RDV Annhe1fh Tu es là ma belle ? viens papoter COMPTE RENDUE DE MON RDV Annhe1fh
Dis moi , ton mari a t il deja fait la roqya ? et la hidjama ? ça peut avoir des resultats spectaculaires bi ithni Allah cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyLun 31 Mai 2010, 09:10

Nharek zine AE,
flower
Je travaille bcp No No c est pourquoi je papote pas bcp

Concernant le Hidjama, je pense vraiment a le faire durant mes prochaines vacances en Tunisie parceque je connais un doc qui m a conseille aussi a l essayer l annee derniere.

Inchallah rabbi ysahhal cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyLun 31 Mai 2010, 09:59

rabi iysahallllllllllll
il suffit d'un seul zozo pour avoir un bb
amoura

amoura

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyLun 31 Mai 2010, 10:46

rabbi yssahel okhtiCOMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyLun 31 Mai 2010, 18:12

Rabi issahel cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyMar 01 Juin 2010, 13:04

Inch'allah rabbi yesahel ma soeur COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers COMPTE RENDUE DE MON RDV Icon_cheers
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV EmptyMar 01 Juin 2010, 14:27

tien bon ma soeur et tou hira bien vous aver de l'achance d'avoir un bb alor ne te strésse pas et soit + COMPTE RENDUE DE MON RDV 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV   COMPTE RENDUE DE MON RDV Empty

COMPTE RENDUE DE MON RDV
Page 1 sur 1