| COMPTE RENDUE DE MON RDV | |
|
+8kiki atouk avecesperance petite fée nass ommed roumeyssa samdubai 12 participants |
Auteur | Message |
---|
samdubai
| Sujet: COMPTE RENDUE DE MON RDV Mer 26 Mai 2010, 15:10 | |
| Salue les filles. Ce matin, j etais chez le doc pour faire echo pour moi parceque c est mon J3 , et en meme temps faire un spermogramme pour lui pour savoir s il y a une amelioration parceque mon homme a pris un dwa arbie pour presque 3 mois et c etait vraiment dure pour lui parceque le gout de ce dwa est desagreable, mais kol chay yhoun pour avoir un BB. Alors, le resultat de l echo c est labes Hamdoulellah. Le probleme c est le resultat du spermogramme c est presque 100 % anormale, le labo a meme mentionne " not suitable for ICSI" Hamdoulellah ala koll haal, le doc nous a dit que nous avons tjrs de la chance d avoir un BB, m avec cette """ presque 100 % anormale""", donc nous avons pris notre decision de continuer la procedure d ICSI qu est prevue pour le mois de Ramadan w Inchallah khir. Je suis un peut decue mais je veux pas que mon homme se sentir responsable de tout ca et j essaye de garder l espoir parce que tout est possible w rahmet rabbi kbira Inchallah rabbi yorzokna dourrya saleha w hamdoulellah ala kol haal. | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Mer 26 Mai 2010, 15:33 | |
| Ohkty est bien d'abord el hamdoullilah que tu n'a rien c'est un bon point machALLAH Pour ton mari , il a pris quoi comme traitement dwa arabe et kheir inchALLAH !!! As t-il consulte un urologue pour un examen approfondie ? Kheir inchALLAH ohkty ALLAH y sehel pour la suite main ya rabb | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Mer 26 Mai 2010, 15:56 | |
| Il a pris un melange de Helba + Habbet el baraka+ habbet el morra +habb el rached + miel, c est une recette qu il a trouve dans un livre d un ecrivain egyptien bien connue. Je me rappelles plus du dosage mais en tous cas c a pas donne de resultat. Concernant l urologue, il ne compte pas d aller voir . | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Mer 26 Mai 2010, 16:52 | |
| - samdubai a écrit:
- Il a pris un melange de Helba + Habbet el baraka+ habbet el morra +habb el rached + miel, c est une recette qu il a trouve dans un livre d un ecrivain egyptien bien connue.
Je me rappelles plus du dosage mais en tous cas c a pas donne de resultat.
Concernant l urologue, il ne compte pas d aller voir . Okhty je te conseil pour ton mari cette recette machALLAH qui a donnée de bon résultat wa el hamdoullilah https://fertilite.1fr1.net/bio-fertilite-dwa-3rab-homeo--f7/augmenter-le-nombre-de-spermatozoides-soigner-l-infertilite-t6020.htmEt le miel avec des graines de cumin noir soit 100G de miel pour 10G de graines de cumin noir- 1 cuillère a soupe le matin a jeun et 1 cuillère a soupe le soir et kheir inchALLAH Petit conseil : 1. Ciblez vos rapports sexuels sur les 2 jours les plus fertiles. La libération d’un ovocyte par les follicules ovariens ne se produit qu’une fois par mois, en moyenne au 14 ème jour du cycle féminin (pour 1 cycle de 28 jours). La durée de vie moyenne de l’ovocyte n’est que de 24 heures après sa libération. Le moment optimal pour un rapport sexuel fécondant est la veille, le jour et le lendemain de l’ovulation. Pour cibler la période ovulatoire avec précision, il est recommandé d’utiliser un test d’ovulation. 2. Faites souvent l’amour : des rapports sexuels réguliers (2 à 3 par semaine) optimisent les chances de fécondation et donc de grossesse. La mobilité des spermatozoïdes augmente avec le rythme des éjaculations et décroît suite à 1 abstinence supérieure à 5 jours. Il est conseillé d’avoir des rapports sexuels tous les 2 jours en commençant 5 jours avant la date d’ovulation et jusqu’à 2 jours après celle-ci. Notez que des rapports pluriquotidiens font baisser la concentration des spermatozoïdes et peuvent donc réduire les chances de fécondation. 3. Arrêtez le tabac : Chez l’homme : la nicotine et le monoxyde de carbone augmentent nuisent gravement aux qualités fécondantes du sperme. Le tabac augmente de 250 % le taux de lésions oxydatives de l’ADN des spermatozoïdes. Il nuit au nombre, à la mobilité et la forme des spermatozoïdes. 4. Evitez la chaleur : les spermatozoïdes détestent la chaleur. La température optimale des testicules pour la production de spermatozoïdes est de 32 degré. C'est-à-dire légèrement inférieure à la température du corps. C’est pourquoi les testicules pendent loin du corps dans le scrotum. Si vous augmentez la température des testicules seulement d’un degré, les spermatozoïdes commencent à mourir par million. Il est donc conseillé d’éviter tout ce qui peut surchauffer les testicules, tels que : sous-vêtements serrés, bains chauds, saunas… Et kheir inchALLAH | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Mer 26 Mai 2010, 17:00 | |
| ne t'inquiete pas pour icsi ils n'ont besoins que '1 seul zozo pour 1 ovule car ils injectent le zozo dans l'ovule esperons que ce peut soit de bonne qualité | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Mer 26 Mai 2010, 17:05 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Mer 26 Mai 2010, 22:31 | |
| Hamdlillah ma belle pour toi et pour ton mari , je lui conseille de faire une écho testiculaire car des fois une varicocele peut donner ce resultat et dis moi , a t il fait une spermoculture pour voir si il n'y a pas d'infection Je confirme les dire de mes amies , pour une ICSI 1 voir 2 ou 3 zozos peuvent faire l'affaire Rani issahel | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
samdubai
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Jeu 27 Mai 2010, 08:04 | |
| Merci les filles pour votre soutien. @ oum-maryem, merci pour tes conseilles, je vais voir avec mon homme s il accepte de prendre cette nouvelle recette parceque le doc lui a prescris quelque vitamines + acide folic. Alors concernannt la question d eviter la chaleure, c est ici a dubai fais 42 degree apartir du mois de mars jusqu au octobre. @avecespernace, il a deja fait une echo en France qu a montre une varicocele et il a ete opere mais le resultat c a ete le meme avant et apres l operation Alors hamdoullah al kol haal et on a tjs l espoir que le miracle se realisera un jours w rabbi yorzkna un BB | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Jeu 27 Mai 2010, 12:05 | |
| Amine samdubai et j'y crois pour douwa aarab a mon avis 3 mois c'est insuffisant de conclure que le douwa aarab n'a pas donné un bon résultat, il faut continuer le traitement ya eu des cas où le traitement a donné un bon résultat mais aprés 6 mois voir une année | |
|
| |
roumeyssa
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
samdubai
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Lun 31 Mai 2010, 09:10 | |
| Nharek zine AE, Je travaille bcp c est pourquoi je papote pas bcp Concernant le Hidjama, je pense vraiment a le faire durant mes prochaines vacances en Tunisie parceque je connais un doc qui m a conseille aussi a l essayer l annee derniere. Inchallah rabbi ysahhal | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Lun 31 Mai 2010, 09:59 | |
| rabi iysahallllllllllll il suffit d'un seul zozo pour avoir un bb | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Lun 31 Mai 2010, 10:46 | |
| | |
|
| |
avecesperance
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
nadia bb
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : ALGER Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV Mar 01 Juin 2010, 14:27 | |
| tien bon ma soeur et tou hira bien vous aver de l'achance d'avoir un bb alor ne te strésse pas et soit + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTE RENDUE DE MON RDV | |
| |
|
| |
| COMPTE RENDUE DE MON RDV | |
|