Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....

+5
Amelle
asma T
nounou
roumeyssa
barborata
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barborata

barborata

10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... Empty
MessageSujet: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyVen 22 Juin 2012, 02:44

Salam , voilà 10 millions de zozos et 2 follicules et me voilà à ma première IAC .

verdict dans 10jours

Vous avez eu combien de zozos mis ? 10 millions ça me parait énorme si avec ça ya pas un qui fait son boulot bah affraid Sad Sad Sad

J'ai besoin de vos dou'a car infertilité inexpliquée ,c dur de soigner quelque chose d'invisible .Et très dur pour le moral ,

J'ai déja fait une fausse couche aussi, du coup gygy ma donné aussi progesterone 3 fois par jour et aussi BHCG à injecter J2 et J6 post IAC

on m'a jeté un sort ou quoi ?

J'ai besoin de vos prières je vous en supplie ,qu Allah vous récompense et vs octroi ce que vous désirez .amin
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyVen 22 Juin 2012, 15:46

Okhty barborata mey y koune que du kheir inchallah dans ton IAC _ Tu fais sabab et allah y kemel bi kheir fi andi joumou'a moubarek_ Ne met rien dans ta tête car tout allah kadar heyla koulchi !!!
barborata

barborata

MessageSujet: merci   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptySam 23 Juin 2012, 22:52

baraka Allah fik des mots simples mais tellement vrais ,ntwekklou 3la rabbi et puis c'est tout .

en fait j'avais bcp de weswes car depuis mon mariage il y a 2ans ,je n'ai pas arreté de tomber malade ,anémie inexpliquée au point d'Etre hospitalisée , problèmes cardiaques apparus puis disparus Allah aelem pourquoi , puis fausse couche .Mais enfin Allah akbar wa kadir 3ala koli shay .J 'écoute le coran dès que je peux . InchA ALLAH des epreuves pour connaitre une grande joie après .

Je vous souhaite à toutes d'être maman ,salam
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptySam 23 Juin 2012, 23:39

Wa fik baraka ohkty 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... 2151

"Contente toi du regard du Créateur au lieu du regard des créatures Et cherche Sa rencontre au lieu de leur rencontre " sagesse d’Ibn Ata Allah Al Iskandari.

Le Prophète Paix et Salut sur lui a conseillé à Ibn Abbas qu'Allah l'agrée en lui disant : "Rappelle-toi de Dieu, Il se rappellera de toi dans les moments difficiles. Si tu demandes quelque chose, demandes-le à Allah. Si tu demandes de l'aide, demande-la à Allah. Sache que si ta communauté se réunit pour te faire du mal, elle ne le fera que si Dieu l'a décrété".
nounou

nounou

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyDim 24 Juin 2012, 00:35

et bien c'est très bien 10 million cheers un traitement pma qui avance bien c'est toujours plus agréable qu'un traitement qui démarre pas bien ... rabbi yessehel

OM : ma chère toujours présente pour soutenir les autres 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... 2151 que chaque mot écrit pour apaiser la souffrance des autres puisse te rapprocher à pas géant de ton bébé inchallah
http://www.israel-stop.com
asma T

asma T

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyLun 25 Juin 2012, 22:03

chere barborata inchallah ton iac va bien réussir amine cheers,dans l'attente d'une bonne nouvelle inchallah,je 20010 pour toi,allez tiens nous au courrant
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyDim 01 Juil 2012, 15:22

Des nouvelle ohkty et allah y sehel amin ya rabb !!!
barborata

barborata

MessageSujet: bonne nouvelle ?   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyMar 03 Juil 2012, 06:03

salam

Baraka ALLAH fikoum mes soeurs ,qu'ALLAh vous récompense pour votre soutien !

alors voilà hier 14jours apres IAC j'ai fait la prise de sang et c'est positif el hamdoli ALLAH mais le taux n'est pas terrible , il n'est qu' à 46UI .c'est bas hein?

Le labo m'a dit que c'est dans la norme , qu'il faut que je refasse dans 2jours pour voir .La gynéco injoignable! ,en vacances parait-il .

mais moi que voulez vous,j'ai peur de me réjouir trop tôt (peur des fausses couches) ,je m'en remet à Allah c tout .

Cette fois ci j'ai voulu mettre toutes les chances de mon coté , j'ai même fait qiyam el layl lol , je n'ai pas l'habitude d'être si pratiquante , mais toute cette patience et attente à tomber enceinte m'a fait apparaitre deux chemins soit celui du désespoir soit celui de la foi ou l'on parle à notre créateur .

Je sens que le combat n'est pas finis , j'ai déja fait une fausse couche alors je continue à m'en remettre à Dieu .Sinon ben j'ai écouté pas mal de roqya spécial fertilité si vous voulez je vous passe le lien

j'ai aussi changé mon hygiere de vie alimentaire , en débutant chaque journée avec du miel coranisé et les repas plus équilibrés ,La gygy m'a dit que ça régulait les hormones.

nounou

nounou

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyMar 03 Juil 2012, 12:17

Barborata : rabbi yekemel inchallah.

regarde, à ce stade (14j) ce n'est pas le taux qui détermine si oui ou non il y a grossesse mais son évolution. Une grossesse évolutive double le taux tous les deux ou trois jours. Donc si dans trois jour, ton taux est au moins 90, c'est que c'est bien partie!

Je te le souhaite inchallah sunny
Amelle

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyMar 03 Juil 2012, 15:59

Assalamo alaykom,
ma soeur el hamdoulilah, mabrouk et rabbi ikemmel lik bi alf kheir.
continue de prier, tu as tout compris en choisissant le chemin de la foi et confie toi à Allah swt, seul Lui peut t'aider.
inch'Allah une bonne grossesse, je te le souhaite de tout mon coeur Smile
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyMar 03 Juil 2012, 17:58

Machallh ohkty allah y kemel bi kheir amin_ Y koune que du kheir inchallah pour la suite et dis toi qu'il arrive tu as bien avance dans ton protocole car tu as bien repondu au traitement_ Maintenant tout est dans les mains d'allah azawajel_ koune fey heykoune !!!

10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... Annhe1fh 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... Annhe1fh 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... Annhe1fh

Tiens nous au courant inchallah !!!
barborata

barborata

MessageSujet: pas bon   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyMer 04 Juil 2012, 21:52

MERCI les filles vous êtes super gentilles ,

mais voilà les nouvelles ne sont pas rassurantes , j'ai refait la prise de sang 48h après et le taux n'a pas doublé ! je savais qu'il ne fallait pas me réjouir , même si au fond de moi j'étais heureuse .

Le taux est de 55 ui (il était à 46 je crois à 14dpo) ; et je suis à16dpo

Bref désolée si je ne m'attarde pas ,je ne sais pas trop quoi penser ,ma gygy injoignable ! et moi déprimée .à demain nshallah

nounou

nounou

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyMer 04 Juil 2012, 23:16

barborata : désolée, on aurait souhaité la confirmation de la grossesse. La seule possibilité positive qui reste est une erreur des résultats du labo. Attends pour voir si les regles ne débarquent pas, refais une pds sinon.

Rabbi m3ak
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyVen 06 Juil 2012, 09:24

barborata a écrit:
MERCI les filles vous êtes super gentilles ,

mais voilà les nouvelles ne sont pas rassurantes , j'ai refait la prise de sang 48h après et le taux n'a pas doublé ! je savais qu'il ne fallait pas me réjouir , même si au fond de moi j'étais heureuse .

Le taux est de 55 ui (il était à 46 je crois à 14dpo) ; et je suis à16dpo

Bref désolée si je ne m'attarde pas ,je ne sais pas trop quoi penser ,ma gygy injoignable ! et moi déprimée .à demain nshallah

Ohkty le taux a un peu augmente et kheir inchallah_ Refait une autre pds pour bien confirmer et kheir inchallah_ en pma on fait tout les 48h durant 15 jours pour bien voir si la grossesse evolue ou pas_ Mais quoi qu'il arrive el hamdoullilah tu as bien repondu au traitement comme je te l ai dit au precedent message_ fi andi joumou'a moubarek y koune que du kheir inchallah.

10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... Annhe1fh 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... Annhe1fh 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... Annhe1fh
barborata

barborata

MessageSujet: salam   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyMar 10 Juil 2012, 13:14

salam

les filles je ne sais plus quoi penser ,

j'ai deux avis de gynécologues

la première me dit grossesse extra utérine , mon taux double enfin toutes les 48h mais elle ne voit rien dans l'utérus

elle m’envoie aux urgences pour faire une injection de chimio pr détruire l'oeuf

j'ai pas arreté de pleurer , pourquoi cette poisse, me voilà enfin enceinte et on me diagnostique une grossesse extra utérine ! ou je v devoir prendre chimio et ensuite attendre d mois pour retenter ?

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... Gaah

je continue:

me voilà aux urgences , là on décide de me refaire tous les examens médicaux ,mon taux a encore doublé ,mais toujours inférieur à 500ui ;deux échographies faites aux urgences , j'ai été très bien prise en charge , on m'a fait une panoplie d'analyses aussi dans le cas ou on m'injecte le produit .

mais voilà rien à l'écho ni dans l'utérus ni dans les trompes! , aucune douleur ,aucun saignement , le medecin chef décide de ne rien m'injecter et de revenir dans 48h .

il dit que j'ai peut être ovulé deux fois et que cette grossesse est trop jeune pour etre détectée à l'écho ou une grossesse non évolutive qui va partir toute seule .

Je ne comprend rien , j'ai peur de trop attendre et que ça se complique et que je passe au bistouri . pale pale

J'ai besoin de vos prières

merci à bientot incha ALLAH

salma

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyMar 10 Juil 2012, 13:33

ma chere barborata je viens de lire ton message et qu'allah soit avec toi dans cette dure épreuve et qu'il te donne la patience et le courage je prie pour toi que du kheir pour toi inchaallah amiiiine
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyMar 10 Juil 2012, 13:46

Desolee pour toi ma soeur ,inchalah la prochaine foi c
La bonne.ne desesper pas puisque il ya eu bien une grossesse.
Bon courage ma soeur
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyMar 10 Juil 2012, 16:19

salam,

ma chère barborata, je suis de tout coeur avec toi, c pas facile, je sais ce que sais, je suis moi même entrain de passer par des moments pareils, mais voilà ce que je te dis: in challah ce n'est pas une GEU (tu n'as ni douleurs ni saignement) et je prie Dieu avec toi pour que ce ne soit pas le cas , c'est le pire des scenarios, sinon, patiente encore comme on t'as dit 48 et refais ta pds.

je te raconte le cas d'une femme que j'ai rencontré à la clinique ou je me fais suivre: elle a fait une iac et a ovulé 10 jours après, resultat: deux embryons d'âge differents SOUBHANA ALLAH , donc ce que t'as dit ce medecin des urgences est possible, peut être que ton iac n'a pas marché mais que tu as un deuxième embryon conçu naturellement, ce qui explique le decalage dans le taux et l'absence à l'echo

donc patience ma soeur et in challah , tu seras recompensée , dis toi que le BON DIEU te met à l'epreuve et sois à la hauteur, continue qiyam al layl et Douaa , , c entre ses mains.

je t'embrasse

nenofar,
Amelle

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyMar 10 Juil 2012, 19:18

Salam alaykom,
je voulais t'écrire et te dire que je suis aussi de tout coeur avec toi.
Qu'Allah te facilite et qu'il donne la meilleure issue à ta situation, patiente ma soeur, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais comme t'as dit la soeur nenofar, c'est une éppreuve face à laquelle tu dois t'adresser à Allah swt et tu ne dois pas être en colère, car ce qu'il t'arrive est ce qu'Allah swt a décidé pour toi.
Lève tes mains vers Lui.
qu'Allah t'aide ma soeur et qu'il t'arme de patience.
Smile
barborata

barborata

MessageSujet: salam   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:25

Vous êtes toutes très gentilles baraka ALLAH fikoum je pense que chacune a connu des épreuves, je vous souhaite à toutes plein de bonheur ;amin

AMELLE NENOFAR , oui en effet j'ai été en colère au début mais je me suis ressaisie , tout est entre les mains d'ALLAH , je m'en remet à lui , votre message m'a vraiment fait regretté mes larmes de colère ou je disais à Dieu " pourquoi pouquoi!" , mais aujourdhui mon ressentiment est tout autre .SALMA ESPOIR2 c'est gentil , je vais patienter ,et j'ai arreté de me plaindre ,merci pr vos messages

bon sinon moi mes news toujours dans le flou , je pars à l'hopital tous les 48 au service urgences gynécologiques ,je suis suivie par une bonne équipe .

Ils n'ont toujours pas décidé de m'injecter le produit .

la grossesse extra utérine n'est toujours pas visible , et mon taux double tous les 48h

La médecin chef a peur de m'injecter le produit si c'est une grossesse normale mais plus jeune qu'on ne peut voir .Par ailleurs ils me disent qu'à la moindre douleur je dois venir aux urgences et là injection dans l'immédiat .

Voilà c'est vraiment une situation stressante .Si on se base sur l'IAC ,ben c'est une grossesse extra utérine et si on se base sur une ovulation plus tardive (ou double ovulation ) alors ça peut etre une nouvelle grossesse .

Moi je n'ai ni douleur ,ni saignements . Et j'ai peur que ça soit trompeur .ça existe des grossesse extra utérines asymptomatiques ?

Je ne sais pas si Dieu veut m'éprouver .avant chaque RDV je fais une prière pour que le médecin prenne la bonne décision .

En attendant je mène une vie normale , je tante de rester les pieds sur terre .Kheyr incha ALLAH

à bientôt incha ALLAH ,je vous tiens au courant

roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:46

Mey y kone bess y koune que du kheir inchallah_ Tout est dans les mains d'allah azawajel_ Li iya kheir allah y ketaba amin ya rabb_ Patience et prieres sont tes meilleurs armes et el hamdoullilah ley kulli heyle !!!

barborata

barborata

MessageSujet: slm   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyVen 13 Juil 2012, 13:25

oum_maryam a écrit:
Mey y kone bess y koune que du kheir inchallah_ Tout est dans les mains d'allah azawajel_ Li iya kheir allah y ketaba amin ya rabb_ Patience et prieres sont tes meilleurs armes et el hamdoullilah ley kulli heyle !!!

Baraka Allah fik pour ton soutien , Qu ALLAH t'accorde ce que tu souhaites le plus

salam (verdict ce soir ! enfin j’espère ! j'en ai marre de ce suspense lol)

Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptySam 14 Juil 2012, 13:14

Salem ma soeur

Je suis vraiment désolée ma soeur pour toutes ces épreuves..mais bon c'est la volonté d'Allah cheers

Perconnellement je ne crois à la GEU puisque tu dis ne pas avoir de douleurs...Inch'allah tu auras la meilleure de nouvelles avant le mois saint de ramadan cheers Je prie très fort pour toi 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... 2151

Tiens nous au courant surtout

10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... 2151
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyLun 16 Juil 2012, 14:26

salam,

koi de neuf barborata ? , ghir el khir , on attend une bonne nouvelle in challah

on est de tout cœur avec toi 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... Grouphug

10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... Annhe1fh

nenofar,
barborata

barborata

MessageSujet: slm   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... EmptyLun 16 Juil 2012, 21:35

lol salam mes soeurs , je rigole car en effet c'est une drôle d' épreuve avant le ramadhan.

En fait mon taux augmente mais pas parfaitement ; bon là il est à 500 ui , et les gygys de l'hopital pensent que les premiers taux étaient faussés ^par des restes de mes piqures d Ovitrelle ,j'en ai eu deux (qui contiennent 6500ui de bhcg ) et que peut être la grossesse est plus récente .

Allah aelam . de toute façon on ne peut rien voir avant 1000ui .
toutes les 48h je vais donc à l’hôpital pr écho et vérifier le taux ,aujourdhui il a augmenté mais pas doublé ,je ne sais plus quoi penser.Et dire que ma gygy au privé ne s'est pas cassée la tête ,elle m'a direct préscrit la piqure de chimio pr grossesse extra utérine.La j'ai décidé d'être suivie à l'hopital ,ils sont supers ,et avant chaque rdv je fais une istikhara pr qu'ils prennent la bonne décision .je ne peux rien faire d'autre /

grosses boussas , pensez à moi ds vos prières svp ,qu'Allah vs récompense ;amin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....   10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats.... Empty

10millions de zozos ;2 fofos ,attente résultats....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant