Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les zozos et les saisons (IMPORTANT)

+7
nessy
rose des sables
Samia
sousou 27
nbar
salima
nounou
11 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 11:39

--------------------------------------------------------------------
La fécondité n’est pas la même au long de l’année. Les spermatozoïdes sont produits en plus grand nombre au début du printemps et à la fin de l’automne. Ils sont plus mobiles à la fin de l’été, au début de l’automne. C’est donc l’automne, le début de l’hiver qui semble, pour les hommes, le moment le plus propice pour une conception.

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 11:43

nounou a écrit:
--------------------------------------------------------------------
La fécondité n’est pas la même au long de l’année. C’est donc l’automne, le début de l’hiver qui semble, pour les hommes, le moment le plus propice pour une conception.

------------------------------------------------------------------------------

donc selon cette théorie on doit rien espérer pour les cycles à venir et attendre jusqu'à octobre Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nbar

nbar

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 11:45

pas de chance c deja l'ete Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 793848
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 11:54

moi je l'interprête autrement Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 638100

s'iil y lieu de faire une iac avec un problème de mobilité chez l'homme, mieux vaut la faire aux alentours de septembre (de fin aout jusqu'à octobre) puisqu'on a besoin de la mobilité.

Pour les BIO, ça ne répond à aucune regle, enfin si une regle mathématique simple : look
Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Mixed-sm

"nfini" à quoi on rajoute 10, 20, 100 ça reste infini ......
nos chances sont faibles, ce qu'on rajoute ou on retranche, ce sont des "epsilon",

Nous espérons les miracles, qui ne répondent à aucune logique, et nous y croyons Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Jumping- Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Jumping- et inchallah des bébé bio on aura dans notre rubrique des tones Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Action-3 Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Action-3
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 12:08

merci nounou Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 12:12

@ nounou : qui dit miracle dit chance alors si on espère un miracle on doit augmenter nos chances Rolling Eyes Rolling Eyes alors la mobilité des zozos baisse, leur production baisse aussi en cette période et par conséquent notre chance baisse énormement donc le miracle tend vers ---->0000.

Désolée les filles je suis un peu pessimiste aujourd'hui pale pale pale
nbar

nbar

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 12:14

tu m'ass fait rire nounou ya hassra 3al epsilon
ama vu sous cet angle t'as parfaitement raison...
flower
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 12:17

salima : non c pas ça
regarde : le miracle c'est déjà 0 (puisqu'il tend beaucoup vers 0, on l'aurait pas appeler miracle sinon)
donc 0+00000001 ou 0-0.000000001 === 0

connais-tu la citation qui dit :
"ils savait pas que c'était impossible, ils l'ont fait "

méditons la dessus Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 367791

Dernière édition par nounou le Ven 19 Juin 2009, 12:19, édité 1 fois
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 12:17

De toute facon dans nos cas - il faut chaque cycle tenté sans faiblir cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 12:23

donc si je résume :
-y croire chaque cycle, parce que rien n'est impossible, puisque l'impossible ne devient possible que s'il se réalise ...

La PMA c'est autre chose, on est plus dans le "mystique" et les miracles, il faut optimiser ses chances en commençant par choisir un bon centre, et pourquoi pas la bonne période sunny

c un peu métaphyique ...... je suis insipirée en ce moment lol! lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 12:39

@nounou : Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Fou Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Fou Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Fou Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Fou Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Fou Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Smiley_3 Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Smiley_3 Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Smiley_3 Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Smiley_3 Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Smiley_3
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 13:39

Merci nounou Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 2151
Justement mon mari m'a parlé hier de faire ICSI2 après le ramadan...ça devrait être le bonne période Wink
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 13:43

[quote="nounou"]donc si je résume :
-y croire chaque cycle, parce que rien n'est impossible, puisque l'impossible ne devient possible que s'il se réalise ...

bien dit nounou moi je connais un couple ils ont attendu 10 ans le probleme été le mari et il y a 1 ans le miracle elle est enceinte elle avait meme peur de le dire a sont mari scratch comme quoi dieu et grand .

Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 638100
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 13:44

rose des sables a écrit:
Merci nounou Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 2151
Justement mon mari m'a parlé hier de faire ICSI2 après le ramadan...ça devrait être le bonne période Wink

allah isayel rose Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 13:49

Merci nessy Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 2151 Inchalla rabbi yesahel 3ala eljamii3 cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 18:30

@ nounou : merci bcp, je peux confirmer car la seule IAC que j'ai faite et qui a marché été en plein automne, ma pds était à 6400 !!! mais GEU Kadaro Allah Hamdo Lillah.
peut on penser de même en cas de FIV ??? pour avoir une meilleur qualité embryonnaire ???
Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptyVen 19 Juin 2009, 19:36

celle qui veulent bb en été aller bombarder vos mari de noix de cajou de cacaw de noix d'amandes et Allah ijib el kheir cheers

par contre j'avoue que c vrai ce que tu dis nounou! toutes celles qui se sont mariées en été que je connais sont tombées enceintes en automne SoubhanAllah!!

Hamdoulah fikoulil hal
leila65

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptySam 20 Juin 2009, 13:17

c pour ça qu'à l'arrivé du prentemps on voit beaucoup de Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Smiley_1 Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 589178 Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Smiley_1Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 589178Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Smiley_1Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 589178Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Smiley_1Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 589178Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Smiley_1Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 589178 et je pari que c sans Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 771791 Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 771791 Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 771791 Les zozos et les saisons (IMPORTANT) 899397 Embarassed
bsahathoum et laakpuba lina:cheers:
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) EmptySam 20 Juin 2009, 13:27

super ce cour de maths hihihiii Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Notacroo

je confirme ttefois cette théorie on en a parlé une fois et on a commencé à l'aide des date de naissances à remonter aux date de conception et il s'avère que c'etait beaucoup plus ds dates en debut d'automne ou au printemp Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les zozos et les saisons (IMPORTANT)   Les zozos et les saisons (IMPORTANT) Empty

Les zozos et les saisons (IMPORTANT)
Page 1 sur 1