| une ancienne est de retour..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patiente2012
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: une ancienne est de retour..... Dim 03 Juin 2012, 13:37 | |
| Bonjour les filles...J'espère que vous allez bien pour les anciennes du forum, mon ancien pseudo était rose des sables...J'ai oublié mon mot de passe. Je me doute que la plus part d'entre vous ne me connait pas alors je vais rappeler mon parcours: mariage en 2004, début PMA 2005 Au début: Moi RAS et mon mari OAT===>>>4 IAC ---- En 2008 on refait les examens: Moi: Trompe droite bouchée et mon mari OATS ===>>> ICSI 1------ (2009) Bonne réponse au traitement mais 1 seul brybry Je n'ai plus confiance en mon gygy, je décide d'aller voir ailleurs....et je me tourne vers une gygy dans le secteur public. Elle veut que je refasse tous les examens: spermo, caryotype, bilan hormonal, bilan infectieux, ...... résultat: pour mon mari ça ne s'arrange pas et pour moi non plus: un problèmr de thyroide Pour faire bref: Novembre 2011: ICSI 2 ===>>> arrêt traitement pour cause de mauvaise réponse au traitement (J8 de stimulation et un seul follicule de taille 11) C'est la cata...Je tombe de très haut Février 2012: ICSI 2 bis ---- (Changement de traitement mais toujours mauvaise réponse: 2 ovocytes ponctionnés ont donné 2 brybry qui ne se sont malheureusement pas accrochés) Je refais un bilan hormonal: Prolactine élevée et FSH à 10.5 Je suis maintenant sous dostinex pour la prolactine en attendant la suite Excusez moi pour la longueur de mon message...J'espère qu'il y a de bonnes nouvelles sur forum @bientôt | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: une ancienne est de retour..... Dim 03 Juin 2012, 14:28 | |
| cc patiente,je te souhaite re-bienvenue,j'ai vu ton parcours et il allair long et je suis vraiment désolé pour tous ces échecs subis,et ce que j'ai remarqué c'est que toi aussi tu allér courageuse,je te tire chapeau puisque tu n'as pas baissé les bras et tu continue à te battre pour réaliser ton réve,tu es vraiment un bon éxemple pour nous,et je te souhaite de tout coeur que ces traitements regleront le probléme pour rétablir tes taux hormonaux,inchallah ya rébbi ,continue à garder le moral ou rébbi yférhék nchaalllaahh | |
|
| |
Patiente2012
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: une ancienne est de retour..... Dim 03 Juin 2012, 14:59 | |
| | |
|
| |
Patiente2012
| Sujet: Re: une ancienne est de retour..... Dim 03 Juin 2012, 15:43 | |
| | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: une ancienne est de retour..... Dim 03 Juin 2012, 22:18 | |
| slt patiente nchallah tout s'arrangera pour toi ;nos cas sont semblables tu peux voir mon parcours ,mon premier traitement en vue d'une fiv à echouer 2 follicules | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: une ancienne est de retour..... Mer 06 Juin 2012, 21:15 | |
| enchantée de faire ta connaissance ma soeur,inchallah ton retour au forum te portera chance ..courage ; inchallah elkhir sera bientôt au rendez vous! amine. | |
|
| |
Patiente2012
| Sujet: Re: une ancienne est de retour..... Mer 06 Juin 2012, 21:50 | |
| Merci les filles pour votre accueil Vous savez avant il y avait une très belle ambiance dans ce forum...Il était très animé...Beaucoup de filles l'ont quitté et je le regrette...J'espère qu'elles reviendront au moins nous faire un petit coucou | |
|
| |
roumeyssa
| |
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: une ancienne est de retour..... Jeu 07 Juin 2012, 15:12 | |
| oui oui c'est vrai les filles,ya autant de personnes connectées,déja il suffit de voir sur les sujets postés le nombre de VU et celui de répenses,on comprend déja,donc j'insite toutes celles qui ont des soucis qu'elles viennent pour qu'on puisse s'entraider et se soutenir,sinon dorénavant on bloque tous les autres sujets,on laisse que présentation et réglement,pour que celle qui souhaite lire nos éxpériences,nos soucis et problémes b1 qu'elle viennent les partager avec nous en s'inscrivant au forum et en devenant nombre de notre famille,parceque vraiment on est une famille,puisque on raconte tout sur tout,méme des choses qu'on ose pas raconter à la famille,ou méme des petits trucs qu'on dévoile méme pas à son mari,donc les filles au lieu de ne faire que lire,donnez vous la peine de partager,parceque si vous naviguez sur ce forum cert ce n'est pas pour vous ammusez donc venez venez et venez et je suis ssur que vous n'allez pas le regréter | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: une ancienne est de retour..... Jeu 07 Juin 2012, 16:10 | |
| bon retour rose de sable j'espere que tout ira bien | |
|
| |
Patiente2012
| Sujet: Re: une ancienne est de retour..... Lun 18 Juin 2012, 14:51 | |
| Merci ma belle Grooooos bisous pour ta princesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ancienne est de retour..... | |
| |
|
| |
| une ancienne est de retour..... | |
|