Forum Infertilité Maghreb Forum de l'amitié et de la fertilité |
|
| Recherche, svp | |
| | Auteur | Message |
---|
ummu3abdarra7man
| Sujet: Recherche, svp Dim 27 Mai 2012, 15:15 | |
| As salâmou 3alaykunna w ra7matu llâhi w barakâtuhu
je suis un peu triste et déçue qadara llah w ma cha-a fa3al parce que j'ai posté un sujet lu 56 fois et AUCUNE réponse, même pas une répone à mon salam... hei in châ a llah
Encore une fois : je suis à la recherche du pollen de palmier dattier bi idhnillah, c'est très important car j'ai des problèmes pour tomber enceinte et c'est un remède bii dhnillah
je voudrais savoir si une soeur en vend ou peut m'en envoyer u m'en ramener du bled, du vrai celui qui a une odeur "bizarre" in cha-a llah
j'en ai trouvé sur le net mais plus de 10 euros pour 10 grammes ou un peu plus c'est une arnaque
j'avais trouvé une soeur qui en vendait mais j'i jms eu de nouvelles (oum haroun)
je vous payerai le pollen et les frais de port, svp, jazakunna llahou kheyr
baraka llahouf ikounna j'espere etre maman depuis si longtemps in cha-a llah ca sera la cause! | |
| | | roumeyssa
| | | | ummu3abdarra7man
| Sujet: Re: Recherche, svp Mar 29 Mai 2012, 10:41 | |
| As salâmou 3alayki baraka llahou fiki oummeriem,
je suis en France, par contre pour ma région je suis dans un coin perdu lol à clermont fd apparemment dans les mektabat du bled ca coute 5OO dz wallahou 3lem
jazaki llahou kheyr
bisous | |
| | | roumeyssa
| Sujet: Re: Recherche, svp Mar 29 Mai 2012, 14:05 | |
| - ummu3abdarra7man a écrit:
- As salâmou 3alayki baraka llahou fiki oummeriem,
je suis en France, par contre pour ma région je suis dans un coin perdu lol à clermont fd apparemment dans les mektabat du bled ca coute 5OO dz wallahou 3lem
jazaki llahou kheyr
bisous Comme toi je suis de France et kheir inchallah_ regarde ce lien et kheir inchallah : http://www.maktaba.fr/miel/index.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche, svp | |
| |
| | | | Recherche, svp | |
|