| besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: besoin d'aide Mer 25 Avr 2012, 17:19 | |
| salem
j'ai besoin de votre soutien je suis perdu. je ressen une douleur intense au ventre et mon ventre est gonflé et dur donc je pensai ke peut etre j'étais enceinte j'avais vraiment espoir et j'ai fais une prise de sang pour controler mon fsh et elle est très élevé a 95 et mon estradiol inférieur a 10 pkoi alor mon ventre a gonflé et est dur je suis perdu jai l'impression ke mon souhait ne se réalisera pas
| |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 25 Avr 2012, 20:15 | |
| salem mariam, est-ce que tu as fait un test de grossesse? | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 26 Avr 2012, 10:46 | |
| Non jen ai pa fai kel utilité ma fsh est élevée | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 26 Avr 2012, 11:30 | |
| on ne sait jamais, une grossesse peut arriver même avec une FSH élevée. fais au moins test pipi qu'est-ce qu'il t'as dit gygy sur la FSH élevée? | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 26 Avr 2012, 12:37 | |
| je ne suis pas allé voir le gygy jai simplement demander a mon medecin traitant de me prescrire une prise de sang.
serieu je ne suis pas motivé a faire le test pipi je ny croi pas du tt kheir inchallah | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 26 Avr 2012, 13:22 | |
| je te comprends mariam mais fais le quand même. et va voir un gygy en lui montrant les résultats de tes analyses et demande lui de te conseiller. tu me tiens au courant | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 26 Avr 2012, 13:38 | |
| le gygy va me dire de prendre climaston mais jai arreter ce triatement car il habille mes ovaires donc je prend de lhuile d'onagre et du gattilier. cest gentille jamila pr tt tes conseils qu'Allah te récompense
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 26 Avr 2012, 18:17 | |
| Okhty mariam mey y koune bess inchallah - Tu ne perd rien de faire un test de faire grossesses car c'est la 1 er chose qu on fait quand on a un retard de régle ... Quoi que dise les médecins le dernier mots appartient a allah azawajel IO ou pas et kheir inchallah.
Tu sais moi a ta place ohkty je change de gygy et kheir inchallah
Je met ce lien qui t'aider inchallah :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/parents_infertilite/grossesse-fsh-elevee-sujet_3504_1.htm
| |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 27 Avr 2012, 17:28 | |
| je sais mon destin est dans les mains du tout puissant mais jai pas envie d etre encore plus décu en faisant ce test sans médoc je ne pas de regle et comme je prend plus climaston pas de regle kheir inchallah jai un organisme de vielle alors ke je suis jeune cest triste ms c la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
|
| |
| besoin d'aide | |
|