Salam aleikoum
Je mapelle Farah j'ai 20 ans et la semaine derniere apres une laparoscopie on m annonce que je ne peux pas avoir d'enfant naturelement. Jai une trombe completement bouchée et l autre a peine ouverte... jai plus de chance de faire une geu qu autre chose ...
Je ne travaille pas car mon mari et moi pensions que nous allions reussir a avoir un enfant juste apres notre mariage ( Je suis mariée depuis deux ans ) et que je serais maman au foyer
Je suis un peu perdue .... Les doctors nous disent qu il faut Passer au FIV si nous voulons un enfant.... Mais je sais pas si je suis prete a passer a des traitement hormonaux tres lourd de plus je suis epileptique.....
Je suis venue sur ce site pour mexprimer et partaGER des experience avec dautre femme comme moi ... et trouver du reconfort avec des soeurs ...
Je n est parler de ca a personne dans mon entourage encore ... je me sens vraiment seule ...
mon mari souhaite se tourner vers la medecine naturelle avec d entamer des fivs .... Es ce que ca marche vraiment ? Je suis un peu septique ...
je vous souhaite une tres bonne journee et pleins de ++++++ Inshallah