Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ptite reflexion

3 participants
AuteurMessage
micha

micha

ptite reflexion Empty
MessageSujet: ptite reflexion   ptite reflexion EmptySam 09 Déc 2006, 15:19

Salam tout le monde,

j'ai parcourus un peu les forums d'infertilité docti , FIVfrance et autre forums américain, et croyais moi les filles j'étais émue, non pas,par leur parcours ou leur interaction dans les forums, mais je me disait qu'on a de la chance d'avoir à nous un forum ou on peux discuter librement nos convictions, nos choix, ceci avec un respect totale de notre culture. Je ne pouvais pas intervenir dans certaine de leur discussion car nous avons quand même différente croyance et façon de voir et que c'est difficile de rentrer dans des débats , comment dirai je? spirituelle ? Bref, je dis Al hamdou lillah qu'on a notre FORUM et qu'on a une même culture et même croyance car ça aide vraiment à passer le cap d'une déception sans pour autant heurter nos moeurs.

Je voulais spécialement remercier notre admin qui a créer notre forum, ma nounou d'enfer, et tous ceux ou celles qui ont participé à faire de nos jours de meilleurs jours.

flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

ptite reflexion Empty
MessageSujet: Re: ptite reflexion   ptite reflexion EmptySam 09 Déc 2006, 15:35

merci micha, je te remercie à mon tour et je remercie tt les filles qui donnent de leur temps et leur energie pour se soutenir, je les remercie de leur sincerité.

Pour ton idée, c'est ce que je me suis dit en regardant fivalgerie et fivmaroc, j'ai trouvé ça super.

Etant en europe, je peux parfaitement mettre en avant mon humanisme quand je m'adresse à des non croyants et ma croyance quand je m'adresse à mes correligionnaires. Je peux aussi être consolée par des propos mettant en avant dieu ou ne le mettant, en fait je joue sur l'adaptation en profitant de l'amour que les humains s'échangent.

Ceci est possible car je vis au quotidien ces situations et avec des gens différents, mais j'étais consciente que c pas évident de faire abstraction pour qqun qui ne vit pas dans ces contextes.

voilà, c'est pour cela que notre jardin secret rend service à toutes les filles de chez nous qui ont simplement envie d'être soutenue et soutenir à leur tour.

c'était long, disouli ptite reflexion 50228
http://www.israel-stop.com
OCELOT

OCELOT

ptite reflexion Empty
MessageSujet: Re: ptite reflexion   ptite reflexion EmptyLun 11 Déc 2006, 12:36

coucou micha

il est vrai que nous avons des croyances différentes mais nous avons aussi le même voeux : celui d'avoir un enfant. Et ce souhait nous rapproche toutes car nous avons les mêmes angoisses et les mêmes joies.

Avoir un forum où l'on peut se sentir soutenue et comprise nous aide vraiment à garder espoir, on se sent moins seule. C'est plus facile de se comprendre quand on passe par le même parcours, les femmes qui ont des enfants sans problème ont plus de mal à comprendre malgré le fait qu'elles compatissent souvent.

vive les forums ptite reflexion 04 et surtout un grand merci à vous toutes qui le faite vivre ptite reflexion Hola

Ocelot
Contenu sponsorisé

ptite reflexion Empty
MessageSujet: Re: ptite reflexion   ptite reflexion Empty

ptite reflexion
Page 1 sur 1