salem alikoum les soeurs
je suis a la recherche d'un traitement naturel qui pourra remplacer le climaston pour que je puisse avoir mes regles chaque mois. donc je suis a la recherche des produit qui contiennent de la progestérone et de l'oestrogene et je suis tomber sur cela pour l'oestrogene.
Le corps féminin produit des oestrogènes jusqu'à la ménopause, puis il ralentit la production de cette hormone. Il y a certains aliments qui contiennent naturellement des oestrogènes, parfois appelés phytostrogènes. Pour connaître les aliments qui contiennent des oestrogènes naturels, lisez la suite...
Étapes de réalisation
1
Les phyto-ostrogènes qui sont présents dans le soja sont similaires aux oestrogènes et semblent aider à réduire les symptômes de la ménopause. Ils permettent également de prévenir le cancer et différentes formes de maladies cardiaques.
2
Le soja est présent dans les aliments tels le lait de soja, le tofu et le miso qui est une pâte à base de soja. Le soja est également ajouté dans la viande, le pain et les céréales. Vous pouvez également acheter des hamburgers au soja si vous voulez manger un hamburger sans viande.
3
Les céréales et les grains qui contiennent des oestrogènes naturels sont l'orge, le fenouil, les graines de lin, l'avoine et le blé. Les légumes riches en oestrogènes naturels sont les betteraves, le persil, les petits pois, les carottes, les poivrons, les aubergines, les concombres, les pommes de terre, les citrouille et la luzerne.
4
Les fruits riches en oestrogènes naturels sont les pommes, les cerises, les dates, les papayes, les prunes, les grenades et les tomates. Les autres aliments sont l'huile d'olive, la levure de boulangerie, les viandes, la réglisse, l'anis, le trèfle, les produits laitiers, l'ail, les olives, les haricots rouges, le riz, la sauge et les graines de tournesol.