Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

les aliments qui contiennent de l'oestrogènes

3 participants
AuteurMessage
mariam

les aliments qui contiennent de l'oestrogènes  Empty
MessageSujet: les aliments qui contiennent de l'oestrogènes    les aliments qui contiennent de l'oestrogènes  EmptyMer 22 Fév 2012, 13:13

salem alikoum les soeurs

je suis a la recherche d'un traitement naturel qui pourra remplacer le climaston pour que je puisse avoir mes regles chaque mois. donc je suis a la recherche des produit qui contiennent de la progestérone et de l'oestrogene et je suis tomber sur cela pour l'oestrogene.

Le corps féminin produit des oestrogènes jusqu'à la ménopause, puis il ralentit la production de cette hormone. Il y a certains aliments qui contiennent naturellement des oestrogènes, parfois appelés phytostrogènes. Pour connaître les aliments qui contiennent des oestrogènes naturels, lisez la suite...

Étapes de réalisation
1
Les phyto-ostrogènes qui sont présents dans le soja sont similaires aux oestrogènes et semblent aider à réduire les symptômes de la ménopause. Ils permettent également de prévenir le cancer et différentes formes de maladies cardiaques.
2
Le soja est présent dans les aliments tels le lait de soja, le tofu et le miso qui est une pâte à base de soja. Le soja est également ajouté dans la viande, le pain et les céréales. Vous pouvez également acheter des hamburgers au soja si vous voulez manger un hamburger sans viande.
3
Les céréales et les grains qui contiennent des oestrogènes naturels sont l'orge, le fenouil, les graines de lin, l'avoine et le blé. Les légumes riches en oestrogènes naturels sont les betteraves, le persil, les petits pois, les carottes, les poivrons, les aubergines, les concombres, les pommes de terre, les citrouille et la luzerne.
4
Les fruits riches en oestrogènes naturels sont les pommes, les cerises, les dates, les papayes, les prunes, les grenades et les tomates. Les autres aliments sont l'huile d'olive, la levure de boulangerie, les viandes, la réglisse, l'anis, le trèfle, les produits laitiers, l'ail, les olives, les haricots rouges, le riz, la sauge et les graines de tournesol.

Revenir en haut Aller en bas
kako

kako

MessageSujet: Re: les aliments qui contiennent de l'oestrogènes    les aliments qui contiennent de l'oestrogènes  EmptyMer 22 Fév 2012, 17:09

merci meriam pour ces informations;reste plus qu'a s'appliquer
Moon Light

MessageSujet: Re: les aliments qui contiennent de l'oestrogènes    les aliments qui contiennent de l'oestrogènes  EmptyMer 22 Fév 2012, 20:25

Merci Mariam pour toutes ces informations utiles les aliments qui contiennent de l'oestrogènes  2151 heureusement que ce sont des aliments que j'aime Wink

Pour le soja j'en ai acheté y a quelques jours une boite de grains de soja (par curiosité) ensuite j'ai lu tout les bienfaits que représente cette ce légume sec, surtout pour la femme, j'en ai préparé une soupe mais j'ai pas du tt aimé lol! j'ai tout jeté et je ne sais pas si je pourrai trouver ici à Alger l'huile de soja confused
mariam

MessageSujet: Re: les aliments qui contiennent de l'oestrogènes    les aliments qui contiennent de l'oestrogènes  EmptyMer 22 Fév 2012, 23:06

oua fikoum barakallah

c'est vrai ke le soja c pas du tout le mieu si ca existe c de le prendre en gélule ou huile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les aliments qui contiennent de l'oestrogènes    les aliments qui contiennent de l'oestrogènes  Empty

les aliments qui contiennent de l'oestrogènes
Page 1 sur 1