Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah

+2
kiki
nina
6 participants
AuteurMessage
nina

nina

recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Empty
MessageSujet: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyDim 04 Fév 2007, 16:01

RAS EL HANOUT

cALME LES DOULEURS DE REGLES ,REGULARISE ET DONNE UNE MEILLEURE OVULATION
1VERRE DE LAIT CHAUD +1/2CC DE RAS EL HANOUT A COMPLETER DU 1ER JOUR DE CYCLE JUSQU'A L'OVULATION
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyDim 04 Fév 2007, 16:15

GELEE ROYALE

on peut dire que la gelée royale génére:

-une augmentation et une relance de vitalité en général

- Accroissement de la résisitance au stress ,à la fatigue ,au froid,aux infections (renforcement des defenses naturelles)
la dose journaliére à prendre:
dose minimale de 300mg
dose moyenne de 500à 600mg
nina

nina

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyDim 04 Fév 2007, 16:20

HUILE D'ONAGRE

Régularise le cycle menstruel
ANTICHOLESTEROLEMIANTE

formes habituelles d'administration sont le gellule et le capsule à la dose moyenne de 1.5 g d'huile par jour à prendre en 2 prises (matin et soir)
au moment des repas avec un peu d'eau pendant 10 jours précedents la date probale des regles pendant plusieurs cycles.
kiki

kiki

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyDim 04 Fév 2007, 16:45

Salut nina et toutes les femmes
en ce qui concerne les recettes de grand mère et bien je suis d'acord
moi je dirai que la canelle est trés bonne ainsi que la lavandes, beaucoup de femmes m'ont conseillé à prendre du 1j du cycle au 5 j
pour s'encourager on va faire un programme des le 1j du cycle au 5j du cycle, on va surveiller la fameuse T°, dans le cas de démangésant donc infection se lavé une fois par jour par de l'eau salée, et on discutera des résultats
vous savez dans n'importe qu'el domaine on a besoin d'être orienté et secoué recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah 367791
kiki

kiki

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyDim 04 Fév 2007, 17:43

les prendre en tisane au moins 3 fois par jour et une grande shop du 1j du cycle au 5 j du cycle, bye et boncourage et surtous soyons sérieuse
kiki

kiki

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyLun 05 Fév 2007, 11:16

bonjour les filles, on ma dis que habet lahlawa aussi est bonne pour l'ovulation, à prendre en tisane, aller proposez d'autre, ca vous interesse pas ? ou quoi
sourour

sourour

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyLun 05 Fév 2007, 13:12

Bonjour les miss, moi je ne suis pas tres tisanes , c 1 nature ! mais si ca fais autant de bien je voeus bien essaye .merci recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah 2151 recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah 2151
aziza

aziza

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyLun 05 Fév 2007, 13:23

Salut mes puces,

Moi j'ai une autre question à vous poser les filles,confused confused confused

- Ma belle mère m'a ramené des suppo "3CHOUB" de la Mecque, et je ne sais pas est ce qu'il faut les introduire tel quel sont, ou les mettre dans un tissu stérilisé et les enlever le lendemain..

PLEASE HELP????
Je ne veux pas demander à ma mère parce qu'elle va me les interdire!
Merci mes chéries.:heart:
salima

salima

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyLun 05 Fév 2007, 13:41

coucou aziza,

ces suppos est ce qu'ils se vendent préparés ou quelqu'un lui avait préparé ???? si c'est préparé dc tu va trouver comment les mettre sur l'emballage mais si une personne les avait préparé alors tu fais attention tu les met ds des tissus stérilisé (pansement qui se vont en pahrmacie) et tu les attache bien avec un fil et tu l'introdit en laissant le fils apparent comme les tempons comme ça tu peux le retirer aprés et si jamais tu ressents des démangeaisons ou des brulures tu l' enlève je te souhaite bonne chance ma chère recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Notacroo
aziza

aziza

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyLun 05 Fév 2007, 14:01

Merci ma salima,
Elles sont déja préparées sous formes de suppo, et sur l'emballage on indique seulement qu'il faut introduire une chaque soir, pendant 7 jours mais sans plus, et effectivement lorsque j'ai commencé j'ai senti des démangeaisons. il me reste 5 nuits je vais les mettre dans des pansements.

Gros bisous et bonne chance à toi aussi ma belle.
:heart:
salima

salima

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyLun 05 Fév 2007, 15:07

alors bonne chance ma chère inchallah un beau ++ tout prochainement

dis moi qd tu introduits le suppo tu le retire le lendemain ???
aziza

aziza

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyLun 05 Fév 2007, 20:17

C'est ça le hic, c'est les deux premières je les ai laissées et j'ai senti des brulures et des démangeaisons et c'est pour cela que je me suis réfugié à vous,mais maintenant avec le pansement et le fil, je dois les tirer en principe chaque matin..
LAYKOUN F 3AWNA OU SAFI.
nass

nass

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah EmptyMar 06 Fév 2007, 12:19

pour les infections vaginales le miel ( aasel hora ) l'etalé comme une pomade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah   recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Empty

recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah
Page 1 sur 1