| recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Dim 04 Fév 2007, 16:01 | |
| RAS EL HANOUT
cALME LES DOULEURS DE REGLES ,REGULARISE ET DONNE UNE MEILLEURE OVULATION 1VERRE DE LAIT CHAUD +1/2CC DE RAS EL HANOUT A COMPLETER DU 1ER JOUR DE CYCLE JUSQU'A L'OVULATION | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Dim 04 Fév 2007, 16:15 | |
| GELEE ROYALE
on peut dire que la gelée royale génére:
-une augmentation et une relance de vitalité en général
- Accroissement de la résisitance au stress ,à la fatigue ,au froid,aux infections (renforcement des defenses naturelles) la dose journaliére à prendre: dose minimale de 300mg dose moyenne de 500à 600mg | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Dim 04 Fév 2007, 16:20 | |
| HUILE D'ONAGRE
Régularise le cycle menstruel ANTICHOLESTEROLEMIANTE
formes habituelles d'administration sont le gellule et le capsule à la dose moyenne de 1.5 g d'huile par jour à prendre en 2 prises (matin et soir) au moment des repas avec un peu d'eau pendant 10 jours précedents la date probale des regles pendant plusieurs cycles. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Dim 04 Fév 2007, 16:45 | |
| Salut nina et toutes les femmes en ce qui concerne les recettes de grand mère et bien je suis d'acord moi je dirai que la canelle est trés bonne ainsi que la lavandes, beaucoup de femmes m'ont conseillé à prendre du 1j du cycle au 5 j pour s'encourager on va faire un programme des le 1j du cycle au 5j du cycle, on va surveiller la fameuse T°, dans le cas de démangésant donc infection se lavé une fois par jour par de l'eau salée, et on discutera des résultats vous savez dans n'importe qu'el domaine on a besoin d'être orienté et secoué | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Dim 04 Fév 2007, 17:43 | |
| les prendre en tisane au moins 3 fois par jour et une grande shop du 1j du cycle au 5 j du cycle, bye et boncourage et surtous soyons sérieuse | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Lun 05 Fév 2007, 11:16 | |
| bonjour les filles, on ma dis que habet lahlawa aussi est bonne pour l'ovulation, à prendre en tisane, aller proposez d'autre, ca vous interesse pas ? ou quoi | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Lun 05 Fév 2007, 13:23 | |
| Salut mes puces, Moi j'ai une autre question à vous poser les filles, - Ma belle mère m'a ramené des suppo "3CHOUB" de la Mecque, et je ne sais pas est ce qu'il faut les introduire tel quel sont, ou les mettre dans un tissu stérilisé et les enlever le lendemain.. PLEASE HELP???? Je ne veux pas demander à ma mère parce qu'elle va me les interdire! Merci mes chéries.:heart: | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Lun 05 Fév 2007, 13:41 | |
| coucou aziza, ces suppos est ce qu'ils se vendent préparés ou quelqu'un lui avait préparé ???? si c'est préparé dc tu va trouver comment les mettre sur l'emballage mais si une personne les avait préparé alors tu fais attention tu les met ds des tissus stérilisé (pansement qui se vont en pahrmacie) et tu les attache bien avec un fil et tu l'introdit en laissant le fils apparent comme les tempons comme ça tu peux le retirer aprés et si jamais tu ressents des démangeaisons ou des brulures tu l' enlève je te souhaite bonne chance ma chère | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Lun 05 Fév 2007, 14:01 | |
| Merci ma salima, Elles sont déja préparées sous formes de suppo, et sur l'emballage on indique seulement qu'il faut introduire une chaque soir, pendant 7 jours mais sans plus, et effectivement lorsque j'ai commencé j'ai senti des démangeaisons. il me reste 5 nuits je vais les mettre dans des pansements. Gros bisous et bonne chance à toi aussi ma belle. :heart: | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Lun 05 Fév 2007, 15:07 | |
| alors bonne chance ma chère inchallah un beau ++ tout prochainement
dis moi qd tu introduits le suppo tu le retire le lendemain ??? | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Lun 05 Fév 2007, 20:17 | |
| C'est ça le hic, c'est les deux premières je les ai laissées et j'ai senti des brulures et des démangeaisons et c'est pour cela que je me suis réfugié à vous,mais maintenant avec le pansement et le fil, je dois les tirer en principe chaque matin.. LAYKOUN F 3AWNA OU SAFI. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah Mar 06 Fév 2007, 12:19 | |
| pour les infections vaginales le miel ( aasel hora ) l'etalé comme une pomade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah | |
| |
|
| |
| recapitulatif des aliments pouvant aider pour bebe inchallah | |
|