Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

NE RATEZ PAS LES FILLES

+3
jamila5
minata
kako
7 participants
AuteurMessage
kako

kako

NE RATEZ PAS LES FILLES  Empty
MessageSujet: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyLun 20 Fév 2012, 12:56

LES FILLES NE RATEZ PAS DEMAIN A 20H35 UNE EMISSION SUR FRANCE 2 "BEBE NOMME DESIRE"
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMar 21 Fév 2012, 01:25

zut,raté....j'ai lu le message un epu tard! en tt cas merci pr l'info! NE RATEZ PAS LES FILLES  638100
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMar 21 Fév 2012, 11:42

tu l'as pas raté minata, c'est ce soir
kako

kako

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMar 21 Fév 2012, 13:04

minata c ce soir tu ne l'a pas rate
bisou
kako

kako

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMar 21 Fév 2012, 13:05

minata c ce soir tu ne l'a pas rate
bisou
minata

minata

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMar 21 Fév 2012, 16:28

ah ok,c'est trés bien...et maintenant je commence à sauter les mots pendant la lecture: je perds la tête... NE RATEZ PAS LES FILLES  Fou
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMar 21 Fév 2012, 18:30

minata a écrit:
ah ok,c'est trés bien...et maintenant je commence à sauter les mots pendant la lecture: je perds la tête... NE RATEZ PAS LES FILLES  Fou

lol! lol!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMar 21 Fév 2012, 23:40

Ils ont dit qu'en France à partir de 43 ans les FIV ne seront plus prise en charge par la sécu c'est abusé quand même Shocked
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMar 21 Fév 2012, 23:45

eh oui petite fée, c'est vraiment abusé !
mariam

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMer 22 Fév 2012, 13:09

g rater l'emission j'ai fai comme minata je croyais ke c t lundi tro nul moi.

on t il parler des io kecekil on di d'interessant barakallah ou fikoum
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMer 22 Fév 2012, 13:50

mariam, je te mets le lien de la vidéo de l'émission. tu peux la regarder et avoir ton avis propre.

http://www.pluzz.fr/un-bebe-nomme-desir-2012-02-21-20h35.html

pour ma part, ça ne m'a pas apporter des infos nouvelles. pour les IO, il n'y a rien de plus !!!

tu nous diras ton avis ainsi que les filles qui ont regardé l'émission
merci

Dernière édition par jamila5 le Mer 22 Fév 2012, 15:06, édité 1 fois
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMer 22 Fév 2012, 14:06

Ta raison jamila il y du nouveau.. la vérité g pas regarder le début de l’émission mais jété étonné par des femmes plus de 50 ans ki ont eu leur plus..et des jumeaux !!!! et la greffe des ovaires…c exceptionnelle
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMer 22 Fév 2012, 15:10

la greffe d'ovaire s'adresse à des cas particuliers.

ELLE, je voulais dire que ça ne m'a rien apporté de plus, pour nous les IO il nous propose que le don d'ovules à l'étranger c'est tout !!! c'est vraiment décevant !!!!
mariam

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMer 22 Fév 2012, 15:22

barakallah ou fiki jamila.

il me font rire avec leur don d'ovule je suis désolé si on a des follicule meme s'ils st imature cela prouve kon ovule il peuvent ns donné un traitement pr kil deviennent mature.

person moi je suis catégorique sur le don d'ovule vu ke c haram j'aimerais juste trouver un traitement naturel pour avoir mes règles sans ce danger de climaston et pour ce ki est des enfant jatten qu'Allah m'exauce tout est ds ces mains.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMer 22 Fév 2012, 15:25

tu as raison mariam, ils n'ont rien à nous proposer pour diminuer notre fsh ou améliorer nos follicules ! ils ne font pas de recherche dans ce sens, c'est moins fructifiant pr eux !
donc j'étais très déçue et j'ai très mal dormi, je me dis qu'il n'y a plus d'espoir !!!! Crying or Very sad
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMer 22 Fév 2012, 15:49

Jamila et mariam certes vous avé rézon mais je crois ke cette émission n’été pas destiner à des cas spéciales comme par exemple (IO FSH.. prolactine.. ou OPK non !!) je pense ils ont généraliser les cas .. sauf ke je voulais dire ke des cas cancéreux avec d’autres maladies et à la fin elles ont donné naissance à des enfants en forme donc l’espoir existe sauf ke nous…… on n’a pas la chance de tomber sur des médecins ki veulent vraiment nous aider ou nous suivre…….. et ces femmes là (de l’émission) elle sont tomber sur ces chercheurs…
C pas grave chedda fellah méchi fi Al Abd
http://yahoo.fr
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyMer 22 Fév 2012, 19:57

salem aleykoum mes akhawates,

concernant le fameux reportage pour ma part j'ai trouvé ça très décevant, ils ont parlé que sur les mères porteuses sur la plus grande partie de l'emission et ça ne m'a rien appris au contraire j'ai vraiment été choqué de voir ces américains avec leur businness d'enfant sur commande , ALLAH mouata'ane, quel est l'intérêt de montrer cela , l'enfant est traité comme une chose un objet et après on nous parle de l'intérêt de l'enfant et blabla bla , heureusement que le don de sperme et d'ovules sont interdits dans notre si belle religion el hamdoulilah car en voyant ces couples prendre les ovocytes des autres, des frères et soeurs peuvent se marier ensemble sans le savoir, Allah mousta'ane!

voila j'ai fini de vider mon sac, bisous les filles!

salem aleykoum
kako

kako

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:38

LE POSITIF DANS CE REPORTAGE EST QUE LA SCIENCE EVOLUE . LES FIVS SONT BIEN DEPASSEES DE NOS JOURS . JE TROUVE PAR EXEMPLE QUE LA VETRIFICATION D'OVOCYTES ET DE ZOZOS OU MEME D'EMBRYONS EST SUPER ,IMAGINONS QU'UN MEMBRE DU COUPLE TOMBE MALADE ON POURRA MEME LEUR FAIRE UNE FIV AVANT LE TRAITEMENT ET CONSERVER LES EMBRYONS JUSQU'A GUERISON C MAGNIFIQUE .BIEN SUR TOUT CE QUI EST MERE PORTEUSE OU DON DE SPERME ET D'OVOCYTES ON EN AI PAS LA ET HEUREUSEMENT ET CA NE RISQUE PAS ON EST MUSULMANS ET C CA SE QU'ON APPELLE LES DERIVES LE LA TECHNOLOGIE ET DE LA SCIENCE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NE RATEZ PAS LES FILLES    NE RATEZ PAS LES FILLES  Empty

NE RATEZ PAS LES FILLES
Page 1 sur 1