Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3

+2
nass
espoir bb
6 participants
AuteurMessage
espoir bb

est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 Empty
MessageSujet: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyLun 02 Jan 2012, 19:20

bonjour ou bonsoir les filles,bonnes année à toutes avec tous le bonheur du monde et que vous soyé des futurs maman yarapi amine.je voulais vous demander votre avis sur l'insémination artificielle, mon gygy ma proposé de la faire meme avec une AMH=3 donc insuffisance ovarienne je voudrais avoir des témoingnage à ce propos.aprés ma coelio et les traotements que g subi j'hésite bcp ce dernier temps.merci
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:22

avec AMH=0.3 signifie que tu ne produit pas beaucoup de follicules pour une fiv
mais avec un traitement tu peut avoir quelques uns et faire une insemination

bonne chance

jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:46

moi gygy m'a dit que les traitements de stimulation ne fonctionne pas quand on a des taux comme ça!!! alors j'y comprends rien!
espoir qu'est-ce qu'il te propose comme traitement avant de faire l’insémination?
mais c'est vrai qu'il faut tenter, on ne sait jamais et tiens nous au courant!
bonne chance
amira

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptySam 07 Jan 2012, 06:11

espoir je n'ai pas bien compris, tu as 0.3 ou bien 3 ; car 0.3 tu ne produit pas d'ovule de bonne qualité par contre 3 tes ovaire produisent bien d'ovule et de bonne quallité ; il faut avoir au maximum 1.5 AMH pour faire une fiv, malgré j'avais 0.45 et j'ai été accepté pour la fiv en 2008, dite moi espoir tu as quel âge?
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptySam 07 Jan 2012, 14:53

tu as raison amira. c'est pas clair sont taux !

moi j'avais 0,50 et on ma refusé en fiv ! et avec O,45 tu as pu avoir des ovocytes avec la stimulation?

espoir n'est pas revenu nous éclaircir son pb!
amira

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptySam 07 Jan 2012, 18:21

Ravi de te lire jamila5, voila j'avais à l'époque Fsh 6 estradiol normal a part AMH qui était 0.45 et j'ai était acceptée mais sans résultat, j'espère qu'elle viendra nous éclaircir tout ça? scratch scratch
espoir bb

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 00:41

bonsoir les filles je m'excuse de ne pas répondre, j'avais un probléme de connexion ce dernier temps, bon mon Amh est de 0.3 je sais que c'est trés bas et cela signifie peu d'ovocytes mais un gygy ma proposé de tenter une insémination c'est seulement une proposition donc cette semaine je suis allé voir 1 autre gygy celui la ma demandé de refaire l'analyse de amh et de fsh pour q'il se décide cad de tenter l'insémination ou non ,pour ta question jamila g pas encore commencé la stimulation j attend les analyses.pour mon age g 36 ans

voila mon histoire les filles,je sais que g peu de chance mais je me dis pourqoi pa
merci pr vos réponses
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 00:55

Et ta fsh est de combien?
espoir bb

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyVen 13 Jan 2012, 23:19

je ne compren rien des ces medecins mon fsh est 22 et il me demande encore des analyse je veux seulement une réponse oui insémination ou non ? j'"en ai marre .c'est quoi l'oestradiol les filles et prqoi le gygy me demande de le faire
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyJeu 19 Jan 2012, 14:01

salem espoir bb,

où en-es-tu de ton insémination? est-ce que tu l'a faite?

L’œstradiol c'est pour connaitre le taux des œstrogènes, c'est normal qu'il te demande de faire cette analyse.

on attend de tes nouvelles.
nass

nass

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:41

espoir bb a écrit:
je ne compren rien des ces medecins mon fsh est 22 et il me demande encore des analyse je veux seulement une réponse oui insémination ou non ? j'"en ai marre .c'est quoi l'oestradiol les filles et prqoi le gygy me demande de le faire

bonjour l'ostadiol marche avec fsh

ton fsh est élévé donc il fo voir si l'estradiol est correcte pour proceder a une insemination

dans le cas contraire on te donnera d'abord un traitement pour reguler
ex ; progesterone ....

bonne chance
mariam

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:26

salem alikoum

mashallah ca fai plaisir de te relire oukhti nass ca fai longtps kon avait plus de tes nouvelles
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:51

Tout dépend du reste de tes analyses ... Car IO il faut simplement leur trouver le bon traitement et kheir inchallah , beaucoup de fille on eu un beau +++ machallah avec une amh très très basse en pma et allah kadar heyla koulchi !!!

cheers cheers cheers
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyVen 27 Avr 2012, 13:02

Oum, avec AMH très très basse comme tu dis, on n'est pas accepté en PMA
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyVen 27 Avr 2012, 13:54

Ohkty Jamila dans ma clinique amh 0.9 el hamdoullilah on te prend et kheir inchallah !!!
mariam

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyVen 27 Avr 2012, 17:26

oum maryam cest koi le nom de ta clinique te ds quel ville barakallah ou fiki
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptyVen 27 Avr 2012, 18:49

mariam a écrit:
oum maryam cest koi le nom de ta clinique te ds quel ville barakallah ou fiki

Je t'ai MP et kheir inchallah cheers
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptySam 28 Avr 2012, 13:38

oum moi aussi je t'ai envoyée un mp
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 EmptySam 28 Avr 2012, 21:23

jamila5 a écrit:
oum moi aussi je t'ai envoyée un mp

Je n ai rien reçu et kheir inchallah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3   est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3 Empty

est ce que l'insémination est possible avec AMH=0.3
Page 1 sur 1