Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une nouvelle partie vous les filles!!

4 participants
AuteurMessage
Saboura

Saboura

Une nouvelle partie vous les filles!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle partie vous les filles!!   Une nouvelle partie vous les filles!! EmptyVen 16 Déc 2011, 21:31

Salem 3alikom
Aprés plusieurs mois à passer a vous lire attentivement je me lance je souhaiterai faire partie de votre adorable forum. Tout d'abord vraiment bravo a toute pour le soutien que vous vous portez mutuellement ça fait chaud au coeur wallah.

Je suis sur Paris et suis d origine Tunisienne study

Je me présente donc j'ai 30ans mon zhom 42 et en attente de bb2 depuis presque 5ans nous avons déjà une fille de 6 ans ya rabi lik a chokr Wal hamd, nous avons souhaitez avoir un enfant ça c fait au bout de 1an et demi hamdoulah maintenant j'espère inchalah alah nous donnera un deuxième pour notre fille. J'essaie de combler ma fille mais quant elle me dit maman pourquoi j'ai pas de frère ou sœur j'ai mal au cœur surtout quant elle me dit je mennuie toute seule c pire pour moi je me sens impuissante et ALAH est le tout puissant .

Coter médical moi je n'ai rien hamdoulah et mon zhom est aots on vient de se lancer dans la AMP et apparemment une fiv serait envisager je me sens perdu et j'ai besoin de réconfort mon hommes n'ai pas trés partant pour une fiv avec tous les examens
qu'il doit faire donc j'ai l'impression de staguner inchalah dieu nous guide dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle partie vous les filles!!   Une nouvelle partie vous les filles!! EmptyDim 18 Déc 2011, 13:57

Bonjour Saboura,
Bien venue à toi!

Inchallah tu ne souffrira pas trop pour avoir ton 2éme enfant, inchallah ça sera plus facile que tu ne le crois,
ça fait longtemps que vous avez décidé?
Pour ton mari, il faut peut être lui laissé le temps de digérer cette nouvelle et de ce faire à cette idée, les hommes en général sont toujours retissant quand il s'agit de ce genre de choses, je te souhaite d'arrivé à le convaincre doucement et à aboutir a une belle Une nouvelle partie vous les filles!! 589178
En attendant, que dieu te garde ta fille inchallah ya rab
Saboura

Saboura

MessageSujet: Re: Une nouvelle partie vous les filles!!   Une nouvelle partie vous les filles!! EmptyDim 18 Déc 2011, 19:25

Merci pour ton accueil gazelle

Pour répondre à ta question en faite sa va faire 4 ans que on essaye bb 2 c long, au début on ne se posait pas trop de question mais bon kheir inchalah ALAH yoszekna bi théryia salha inchalah
Je te souhaite une grossesse pour bientôt inchalah a toi et toutes les filles de ce forum. Une nouvelle partie vous les filles!! Smiley_1 Une nouvelle partie vous les filles!! Smiley_1
ninaa

ninaa

MessageSujet: Re: Une nouvelle partie vous les filles!!   Une nouvelle partie vous les filles!! EmptyDim 18 Déc 2011, 22:13

BIENVENUE a toi saboura parmi nous j'espere ke ton desir se realisera rapidement inchallah , ke dieut te garde tafille cheers
Saboura

Saboura

MessageSujet: Re: Une nouvelle partie vous les filles!!   Une nouvelle partie vous les filles!! EmptyLun 19 Déc 2011, 12:51

Salem

Merci ninaa pour ton accueil ALAH yostrek inchalah ou ya3tik ma tetmani.
on s'y plait ici quelle équipe fantastique. Une nouvelle partie vous les filles!! 367791 Une nouvelle partie vous les filles!! 04
Symphony

MessageSujet: Re: Une nouvelle partie vous les filles!!   Une nouvelle partie vous les filles!! EmptyLun 19 Déc 2011, 13:05

Marhaba Saboura!
Qu'allah exauce tes invocations et t'accorde un deuxième petit bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle partie vous les filles!!   Une nouvelle partie vous les filles!! Empty

Une nouvelle partie vous les filles!!
Page 1 sur 1