Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+8
shams
ksiham
Sameh09
rose des sables
fafa
mimoza
mimi75
nessy
12 participants
AuteurMessage
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 06 Mar 2009, 15:36

salem a tous

ça fais plaisir de voir un forum comme ça moi perso je sui contente d'en parlé avec des soeurs,voila mon parcours ça fais 4 ans que je me sui marier aprés 1ans et demi je veu un bb au bout de 1 ans attente rien et la je commence avoir peur je me dit ke c moi le probleme je sui allez voir une gygy ki ma dit vou avez 25 ans il a pas de raison pour elle je n'avais aucun probleme.
6 mois aprés le rdv avec la gygy toujours rien affraid g été sur les page jaune et g trouvé une clinique de fertilité dans la ville ou j'habite je prend rdv et la rien avoir avec l'autre gygy elle ma fais un suivi sur 3 mois avec 2 test huner negatif de la ma gygy ma dit ke mon mari va devoir faire un spermo et la le choc 0 zozos trouvé dans c 2 spermo de la rdv avec urologue il lui a dit ke tou va bien a part qu'il ne produit pa de zozos et il va devoir faire une biopsie des testicules on attend pour la suite le doc a appelé mon mari mais on en parle pa entre nous ça le gene ça me fais de la peine , je vous parle frachement g douté de ma foi je deprime beaucoup je me demande si un jour ce bb sera la une nouvelle parmi vous 243319 g peur de la suite j'en parle avec ma grande soeur seulement elle aide moralement a avancé a pa laché voila mon histoire je veut savoir si il a des filles dans le meme cas ke moi et partagé notre histoire merçi a toutes avance .

salem
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 06 Mar 2009, 15:51

bienvenue parmi nous nessy, inchallah tu trouveras beaucoup de soutien sur ce forum. Je te souhaite bonne chance pour la suite inchallah. C'est tout à fait normal que tu "déprime", c'est pas facile ce que nous vivons mais Allah raleb et inchallah ichafi.
cest quoi le test huner? est-ce que tu as fait d'autres examens, écho, dosages,...

une nouvelle parmi vous 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 06 Mar 2009, 15:59

salam tres chere, soit la bienvenue parmie nous une nouvelle parmi vous Action-s , j'espere que tu trouvera le reconfort demander ici avec nous une nouvelle parmi vous Grouphug et les reponses a tes questions. en tous cas pour ton probleme j'esper que ca va se regler et puis avec le mari c toujours diffecile au debut d'en parler mais apres c'est plus facile. et puis tu peut poster ton probleme sur "pause the a la menthe" comme ca les filles qui ont le meme probleme vont te repondre. pour moi les zozo existe mais mobilite tres faible alors pas le meme probleme. soit la bienvenue encors une foie biz une nouvelle parmi vous Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 06 Mar 2009, 16:05

Bonjour Nessy et bienvenue parmi notre belle et grande famille Very Happy

Dans le cas de votre problème d'infertilité, seule l'icsi sera indiquée, avec ponction des zozos s'il le médecin arrive a en trouver. C'est possible je connais un homme qui a eu ce problème, et à la première icsi avec ponction ils lui ont trouvé 2 zozos et il a eu des jumeaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 06 Mar 2009, 16:11

merçi pour votre reponse je li et g les larmes ki coule,en 4 ans de mariage 1éré année super le 2éme mon papa et parti le 3éme ma belle mére et la 4éme voila je sui en plein dedans azoospermie erçi encore pou vos reponse une nouvelle parmi vous Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 06 Mar 2009, 17:55

Bienvenue flower ma chère nessy dans notre merveilleuse famille
Je suis désolée pour tous ces malheurs mais c'est la vie et nulle n'en est à l'abri...Allah yarham ton papa et ta belle mère cheers cheers
Inchalla tu vas trouver avec ce forum le soutien et la compréhension ce dont tu as besoin cheers cheers
Surtout ne perd pas espoir nessy...Dis toi qu'avec la volonté de Dieu tout est possible
une nouvelle parmi vous Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 06 Mar 2009, 21:24

salut nessy et sois la bienvenue.
contente de te voir parmi ns. ce que je te dis (et je le repète pour ttes les nouvelles) cé que tu ne regretteras jamais cette inscription. crois moi tu nauras plus besoin de personne de ton entourage car ici tu vides le sac donc chère calme toi une nouvelle parmi vous Action-s et tout ira bien inchallah. en feuilletant ce forum tu vas découvrir que ton cas né pas très compliqué ; il ya tjs de plus pire. rabbi m3ana. une nouvelle parmi vous Annhe1fh une nouvelle parmi vous Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 06 Mar 2009, 22:31

salut nessy,
bienvenue parmi nous
Je suis désolée pour votre situation, je comprends ce que tu dois vivre, mais il ne faut jamais perdre espoir, un jour ce bébé vous l'aurez, faut y croire pour pouvoir surmonter cette épreuve,
allah m3ak
une nouvelle parmi vous 2151
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptySam 07 Mar 2009, 01:56

Bienvenue parmi nous Nessy,
Je comprends ce que tu ressens mais inchalla y aura toujours une solution, essaye d'en parler avec ton mari et surtout de lui expliquer qu'il n'a pas à se sentir géné et qu'il faut en discuter pour pouvoir avancer rabi m3ak et bonne chance pour la suite une nouvelle parmi vous 38
Ne perds jamais espoir Allah Krim.
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptySam 07 Mar 2009, 14:29

salut
merçi pour vos reponse ça fais zirzir c vrai g la haine mais bon de toute façon ça va pas avancé si je continu a deprimé mon mari m'a dit tu veu faire quoi ben rien le soleil se leve et ce couche kan meme c comme ça c la vie c notre destin merçi encore pour votre soutien une nouvelle parmi vous Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptySam 07 Mar 2009, 14:39

Nessy soies la bienvenue parmi nous ma chère une nouvelle parmi vous 2151 ne t'inquiètes pas RABBI KEBIR ET RAHIM cheers cheers

je vais te dire une chose nessy : même si les cas des couples ou il n'y aucun pb d'infértilité ils n'arrivent pas à avoir un bébé alors qlq que soit le pb d'infértilité de couple soit sûre que si DIEU LE VEUT on aura le bébé cheers

va tout doucement avec ton mari c'est un coup trés fort pour lui il se sent coupable de cette infértilité et surtout qd il te voit triste et déprimée, va vers lui parle lui et dis lui que ça c'est "MAKTOUB ALLAH " et que heureusement que la science a fait elle aussi des miracles et que pour les hommes qui n'ont pas de zozos c'est plus un pb on fait la ponction et on retire un seul zozo et on féconde l'ovule et GRACE A DIEU "KON FAYAKOUN" ça donnera un bébé BEDENE ALLAH cheers

vous êtes encore jeune et vous avez cette chance alors ne déseprez jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptySam 07 Mar 2009, 15:58

Marhba bik ma soeur une nouvelle parmi vous 2151 et surtout faut garder espoir car Radi krim et h'nine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyDim 08 Mar 2009, 04:08

Bienvenue Nessy parmis nous une nouvelle parmi vous Grouphug
Je suis désolée pour les malheurs que tu as connu ces dernières années, notre vie est faite d'ombres et de lumières. Heureusement qu'Allah nous donne la force de surmonter une nouvelle parmi vous 12
Des couples dans ton cas ont réussi à avoir des enfants, les solutions existent, garde espoir et dit toi que koulchi biyadi Allah.
C'est une bonne chose que tu aie réagi à temps et changé de gygy, inchaallah bonne chance pour la biopsie de ton mari cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyLun 09 Mar 2009, 15:37

sois la bienvenue nessy,
comme les filles l'ont dit, même avec 0 zozo on peut tomber enceinte en allant chercher les zozos là où ils se cachent une nouvelle parmi vous 638100

rabbi yessehel, et prépare toi pour le décollage car dans ce forum, des vols réguliers sont effectués pour aller chercher les bébés là où ils sont une nouvelle parmi vous 769530 une nouvelle parmi vous 769530
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyLun 09 Mar 2009, 18:50

merçi a toutes les filles de forum une nouvelle parmi vous Hola je vous souhaite a toutes etre une nouvelle parmi vous Smiley_1 ma parole vous etez trop adorables g eu un belle accueil cheers merçi encore une nouvelle parmi vous Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» Une petite nouvelle parmi vous!
» une nouvelle amie parmi vous!
» une nouvelle casablancaise parmi vous
» salam, une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser