Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 salam, une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wiam63

wiam63


Nombre de messages : 14
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 13/01/2011

salam, une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: salam, une nouvelle parmi vous   salam, une nouvelle parmi vous EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:15

salam je ss une nouvelle essayeuse du maroc et qui souhaite un +++ in chaallah, je viens de dévouvrir ce forum et je ss contente de partager avec vous mes déceptions chaque fois que j'ai mes rrrrrrrrrr
allah ijib lina illi fih al kheir
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

salam, une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: salam, une nouvelle parmi vous   salam, une nouvelle parmi vous EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:40

Allahoma amine ya rabi. quel est ton parcours? je veux dire connais-tu la raison pour laquelle tu n'arrive pas encore à tomber enceinte?
En tout cas marhba bik wiam, j'espère que le forum te portera chance et à nous toutes inchallah
Revenir en haut Aller en bas
wiam63

wiam63


Nombre de messages : 14
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 13/01/2011

salam, une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: salam   salam, une nouvelle parmi vous EmptyVen 14 Jan 2011, 11:42

salam, et merci pour ton message, je ss mariée en mai 2010, en août j'ai fait les analyses et j'ai trouvé que mon FSH est de 12,9 et AMH de 0,4 , mnt je ss sous traitement avec climène pour baisser le taux du FSH et j'ai atteint 11,2
pour celà j'ai cherche sur le net qqchose de naturel pour m'aider à baisser ce taux et j'ai trouvé plusieurs recettes mais je pense que je vais commencer avec l'alchémille et l'infusion du nigelle avec l'anis et allah ijib lina illi fih al kheir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam, une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: salam, une nouvelle parmi vous   salam, une nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salam, une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle amie parmi vous!
» une nouvelle parmi vous
» Une petite nouvelle parmi vous!
» Une nouvelle parmi vous
»  je ss nouvelle parmi vous aidez moi svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser