| une nouvelle casablancaise parmi vous | |
|
+12avecesperance nina nadine mira Rosa sam2504 shams biche nounou amale9 fafa mouani 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouani
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : casablanca Maroc Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 14:09 | |
| bonjour les filles je me présente mouani, j'ai presque 36 ans, et mère d'un grand garçon de 12 ans né en 1994. mon parcours est peut être court par rapport à beaucoup d'entre vous mais parsemé d'embuches et d'accidents malheureux -oua lilllah al hamd-llahouma hada ouallah aktar. pour le résumer, voici les dates fatidiques: septembre2004:grossesse naturelle, tout va bien jusqu'à 20semaines et là échographie du sexe et on détecte mort in utéro sans réponse médicale. novembre 2005: GEU traitée pat méthotrexate juin 2006:oeuf clair et curetage juin 2007: stimulation ovariennne et Geu suivi d'une laparotomie pour sauver trompes. Tout ça pour vous dire qu'il faut tenir bon, l'infertilité est un pb mais il en existent d'autres qui peuvent reflouer les rêves d'une femme. le forum m'a été présenté par zizou sur doctissimo; très contente pour cette initiative et espère que vous m'accepterez parmi vous car il est vrai que mon infertilité ne necessite pas encore de fiv pour l'instant mais peut être qu'il faudrait la prévoir compte tenu de l'état de mes trompes.Merci pour ce forum et au plaisir de vous lire inchallah quotidiennement sur le forum des maghrébines. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 14:23 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous mouani, ton parcours est autant difficile que le notre. Nous sommes là pour te soutenir, te conseiller mais aussi te demander conseil peut être. J'espère que tu te sentiras bien ici | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 14:35 | |
| heureuse de te voire parmi nous marhba lalla mouani ici tu trouver l'amitié et le soutien j'espère que ton arrive sur le forum sera un port chance pour toi et toute les filles qui vient de se joindre a nous | |
|
| |
mouani
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : casablanca Maroc Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 14:40 | |
| merci beaucoup pour ton message de bienvenue, je vois que le début de ton parcours ressemble un peu au mien au niveau des dates ainsi que le sexe du bébé.J'espère que nous trouverons toutes sur ce forum l'attention et la compréhension qui fait défaut bien souvent autour de nous (famille et amis) compte tenu que heureusement pour eux ils n'ont jamis vécu ces circonstances et j'espère que Allah les préservera de tout ça.Merci encore pour me souhaiter la bienvenue et beaucoup de chance pour ton iac. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 14:45 | |
| Je suppose que ton dernier message s'adressait à moi. Effectivement il y a des points communs, hélas avec la perte du bébé notamment. J'espère qu'on ne revivra plus jamais ça. Bonne chance à toi pour la suite | |
|
| |
mouani
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 14:50 | |
| Désolée LALLA aMAL je n'avais pas vu ton messsage en premier.Merci POUR ME SOUHAITER la bienvenue.J'espère que ton iac réussira et que tu auras ce petit boutchou dont nous rêvons toutes.Cramponne toi, rabbi yaati bil faraj inchallah.Tes fausse couche c'était des oeufs clairs ou quoi.On t'a fait faire un b ilan pour fausse couches à répétition? je suis là et toute ouie pour vos messages.a+ | |
|
| |
mouani
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 14:51 | |
| Désolée LALLA aMAL je n'avais pas vu ton messsage en premier.Merci POUR ME SOUHAITER la bienvenue.J'espère que ton iac réussira et que tu auras ce petit boutchou dont nous rêvons toutes.Cramponne toi, rabbi yaati bil faraj inchallah.Tes fausse couche c'était des oeufs clairs ou quoi.On t'a fait faire un b ilan pour fausse couches à répétition? je suis là et toute ouie pour vos messages.a+ | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 16:32 | |
| bienvenue à toi mouani, tu verras elles sont très sympas les filles de notre forum et se donnent à fond pour soutenir le moral des filles bisou à ton prince et inchallah un bb2 pour bientôt nous avons nina et lise qui cherchent aussi bb2, inchallah très bientôt pour vous trois | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 17:22 | |
| MRAHBA BI ALBIDAWIYA J'espère que tu trouveras le reconfort et le soutien parmi nous . Je te souhaite bonne chance pour BB2 . | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 17:24 | |
| Je vois que notre famille s'est agrandit vite ces derniers jours c'est très bien, bienvenue à toi Mouani tu verras tu te sentira très à l'aise avec nous . | |
|
| |
mouani
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 21:35 | |
| Merci beaucoup les filles .Certaine que nous serons très bien à nous réconforter toutes ensemble.Bonne chance aux stimulées actuellement, attente de fiv ou iac .Pour moi c'est 3 mois de repos inchallah il faut laisser les trompes se cicatriser. Les filles du maroc ou de l'Algèrie, j'ai entendu parler d'un bon médecin sur Casa spécilaisé en fiv que je ne connais pas ouallah mais qui dit on fiyaddih el baraka un certain gygy Bennis j'ai son n° si vous etes interessées .Plusieurs femmes me l'ont conseillés si ça peut vous servir. Bisous à toutes.Mouna | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 22:01 | |
| soit la binevenue parmis nous , tu arrives dans un egrande famille où tu trouveras tout le reconfort et la comprehension rebi yefrehek ya rab | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Ven 22 Juin 2007, 23:14 | |
| Bienvenue chez toi et j'espère que tu trouveras auprès de nous tout le réconfort dont tu as besoin. Tu sais sur ce forum, il y a de véritables mères poule qui sont toujours à remonter le morale des troupes quand on est au plus bas. Alors, n'hésite pas à te confier tout le monde est là !!! | |
|
| |
mouani
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Sam 23 Juin 2007, 01:19 | |
| MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR TOUTES CES MARQUES DE SYMPATHIE ET VOS SOUHAITS DE BIENVENUE.QUEL BEL ESPRIT DE COMMUNAUTE CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR JE NE PENSAIS PAS TROUVER CE FORUM.mERC I ENCORE ZIZOU POUR ME LE COMMUNIQUER.UN BISOU A CHACUNE DENTRE VOUS ET ALLAH YFARRAHNA KAMELINE...AMINE | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Sam 23 Juin 2007, 12:33 | |
| mouani a dit : - Citation :
- un certain gygy Bennis j'ai son n° si vous etes interessées
Chère mouani, comme t'es nouvelle, je vais te mettre au courant d'une règle fondamental de ce forum (que tu connais pas à ce qui paraît 8) ) : il est interdit de citer les noms de GYG ici. , tu peux le faire par le biais des MP (messages privés) que tu peux envoyer aux filles que tu veux . On veut pas de pub par ici . Te voilà au courant . Je te souhaite bonne chance et bon W.E. | |
|
| |
mouani
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Sam 23 Juin 2007, 13:56 | |
| salut biche message bien reçu mais je l'ai bien mentionné je pense sur mon intervention je ne connais pas ce gygy et je n'ai donné que son nom ; des médecins de ce nom il y'en a une tonne sur casa.C'est pas grave je respecte la charte du forum et c'était vraiment à titre purement amical sans plus.a+ | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Sam 23 Juin 2007, 14:08 | |
| bonjour mouani Bienvenue parmi nous sur ce forum, tu t'y plairas sans aucun doute... mira | |
|
| |
mouani
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Sam 23 Juin 2007, 14:16 | |
| merci Mira pour ton souhait de bienvenue et contente d'avoir trouvé votre forum je veux dire notre forum biensur et bonne chance pour toi aussi.Mouna | |
|
| |
mouani
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Sam 23 Juin 2007, 14:16 | |
| merci Mira pour ton souhait de bienvenue et contente d'avoir trouvé votre forum je veux dire notre forum biensur et bonne chance pour toi aussi.Mouna | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Sam 23 Juin 2007, 14:17 | |
| je le sais bien ma chérie, mais il suffit qu'un nom soit mentionné ici pour qu'une autre fille donne le prénom et les autres détails suiveront :P et tu n'as qu'à voir d'autres postes témoins ici et c'est pas seulement les nouvelles qui font ça . Et chacune dira qu'elle n'est pas coupable et qu'elle a juste voulu aider . Look mouani 8) , je suis comme ça moi impossible de tenir ma langue Dis ma chérie tu travailles ? ou t'es femme au foyer ? Je vais t'envoyer un MP Lundi INCHALLAH Bon week end à toi et A+ | |
|
| |
mouani
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Sam 23 Juin 2007, 15:10 | |
| slt biche je sias le réglement et heureusement que toi tu prends le temps de le faire respecter, tu as compris que mon intention est bonne et sans aucun soupçon de doute la tienne aussi.il est vrai que les mp sont là pour passer des messages comme ceux là.Moi non au chômage et mère au foyer à plein temps..Matinée rangement maison et forums et les après midi soit les parents soit les devoirs avec mon fils qui est à l'ecole espagnole et qui a encore besoin de mon aide.et toi tu travailles ou pas. | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Lun 25 Juin 2007, 14:28 | |
| je travaille et mes parents je ne les voit que le week end . Mais peut être qu'avec 1 BB à la maison je serai femme au foyer et je verrai +souvent mes parents . | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Dim 01 Juil 2007, 14:00 | |
| BIENVENUE à toi mouani. nos cas se ressemblent aussi un peu :trompes endommagées :!: mais heureusement que les fiv existent .j'espere de tout coeur que ta prochaine tentative de grossesse aboutira . Alors biche c'est comme ça qu'on accueille les nouvelles arrivées!!! : :x .mais tu vas lui faire peur .cette fois c'est toi qui merite . AIE :ouallah que c à moi que ça a fait mal :114: .pardon cherie | |
|
| |
mouani
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Dim 01 Juil 2007, 16:23 | |
| slt Nadine, je viens de tomber sur ton message et je te remercie pour tes souhaits et je prie Dieu qu'il en fasse de même pour toi.Sinon pour Biche c'est comme dit le dicton "la mahaba illa baad adaoua" j'irai pas jusque là mais c'est bon .Je vous embrasse toutes. | |
|
| |
mouani
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous Dim 01 Juil 2007, 16:24 | |
| slt Nadine, je viens de tomber sur ton message et je te remercie pour tes souhaits et je prie Dieu qu'il en fasse de même pour toi.Sinon pour Biche c'est comme dit le dicton "la mahaba illa baad adaoua" j'irai pas jusque là mais c'est bon .Je vous embrasse toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous | |
| |
|
| |
| une nouvelle casablancaise parmi vous | |
|