Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

une nouvelle casablancaise parmi vous

+12
avecesperance
nina
nadine
mira
Rosa
sam2504
shams
biche
nounou
amale9
fafa
mouani
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouani

une nouvelle casablancaise parmi vous Empty
MessageSujet: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 14:09

bonjour les filles je me présente
mouani, j'ai presque 36 ans, et mère d'un grand garçon de 12 ans né en 1994.
mon parcours est peut être court par rapport à beaucoup d'entre vous mais parsemé d'embuches et d'accidents malheureux -oua lilllah al hamd-llahouma hada ouallah aktar.
pour le résumer, voici les dates fatidiques:
septembre2004:grossesse naturelle, tout va bien jusqu'à 20semaines et là échographie du sexe et on détecte mort in utéro sans réponse médicale.
novembre 2005: GEU traitée pat méthotrexate
juin 2006:oeuf clair et curetage
juin 2007: stimulation ovariennne et Geu suivi d'une laparotomie pour sauver trompes.
Tout ça pour vous dire qu'il faut tenir bon, l'infertilité est un pb mais il en existent d'autres qui peuvent reflouer les rêves d'une femme.
le forum m'a été présenté par zizou sur doctissimo; très contente pour cette initiative et espère que vous m'accepterez parmi vous car il est vrai que mon infertilité ne necessite pas encore de fiv pour l'instant mais peut être qu'il faudrait la prévoir compte tenu de l'état de mes trompes.Merci pour ce forum et au plaisir de vous lire inchallah quotidiennement sur le forum des maghrébines.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 14:23

Bonjour et bienvenue parmi nous mouani, ton parcours est autant difficile que le notre.
Nous sommes là pour te soutenir, te conseiller mais aussi te demander conseil peut être. J'espère que tu te sentiras bien ici flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 14:35

heureuse de te voire parmi nous marhba lalla mouani ici tu trouver l'amitié et le soutien j'espère que ton arrive sur le forum sera un port chance pour toi et toute les filles qui vient de se joindre a nous une nouvelle casablancaise parmi vous Annhe1fh
mouani

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 14:40

merci beaucoup pour ton message de bienvenue, je vois que le début de ton parcours ressemble un peu au mien au niveau des dates ainsi que le sexe du bébé.J'espère que nous trouverons toutes sur ce forum l'attention et la compréhension qui fait défaut bien souvent autour de nous (famille et amis) compte tenu que heureusement pour eux ils n'ont jamis vécu ces circonstances et j'espère que Allah les préservera de tout ça.Merci encore pour me souhaiter la bienvenue et beaucoup de chance pour ton iac.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 14:45

Je suppose que ton dernier message s'adressait à moi. Effectivement il y a des points communs, hélas avec la perte du bébé notamment.
J'espère qu'on ne revivra plus jamais ça.
Bonne chance à toi pour la suite flower
mouani

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 14:50

Désolée LALLA aMAL je n'avais pas vu ton messsage en premier.Merci POUR ME SOUHAITER la bienvenue.J'espère que ton iac réussira et que tu auras ce petit boutchou dont nous rêvons toutes.Cramponne toi, rabbi yaati bil faraj inchallah.Tes fausse couche c'était des oeufs clairs ou quoi.On t'a fait faire un b ilan pour fausse couches à répétition? je suis là et toute ouie pour vos messages.a+
mouani

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 14:51

Désolée LALLA aMAL je n'avais pas vu ton messsage en premier.Merci POUR ME SOUHAITER la bienvenue.J'espère que ton iac réussira et que tu auras ce petit boutchou dont nous rêvons toutes.Cramponne toi, rabbi yaati bil faraj inchallah.Tes fausse couche c'était des oeufs clairs ou quoi.On t'a fait faire un b ilan pour fausse couches à répétition? je suis là et toute ouie pour vos messages.a+
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 16:32

bienvenue à toi mouani, tu verras elles sont très sympas les filles de notre forum et se donnent à fond pour soutenir le moral des filles une nouvelle casablancaise parmi vous 367791

bisou à ton prince et inchallah un bb2 pour bientôt

nous avons nina et lise qui cherchent aussi bb2, inchallah très bientôt pour vous trois cheers
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 17:22

MRAHBA BI ALBIDAWIYA Very Happy
sunny flower sunny flower sunny flower
une nouvelle casablancaise parmi vous Cheerlea une nouvelle casablancaise parmi vous Cheerlea une nouvelle casablancaise parmi vous Cheerlea une nouvelle casablancaise parmi vous Cheerlea une nouvelle casablancaise parmi vous Cheerlea
sunny flower sunny flower sunny flower

J'espère que tu trouveras le reconfort et le soutien parmi nous une nouvelle casablancaise parmi vous Grouphug . Je te souhaite bonne chance pour BB2 une nouvelle casablancaise parmi vous Smiley_1 .
une nouvelle casablancaise parmi vous Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 17:24

Je vois que notre famille s'est agrandit vite ces derniers jours c'est très bien, bienvenue à toi Mouani tu verras tu te sentira très à l'aise avec nous sunny .
mouani

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 21:35

Merci beaucoup les filles .Certaine que nous serons très bien à nous réconforter toutes ensemble.Bonne chance aux stimulées actuellement, attente de fiv ou iac .Pour moi c'est 3 mois de repos inchallah il faut laisser les trompes se cicatriser. Les filles du maroc ou de l'Algèrie, j'ai entendu parler d'un bon médecin sur Casa spécilaisé en fiv que je ne connais pas ouallah mais qui dit on fiyaddih el baraka un certain gygy Bennis j'ai son n° si vous etes interessées .Plusieurs femmes me l'ont conseillés si ça peut vous servir.
Bisous à toutes.Mouna
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 22:01

soit la binevenue parmis nous , tu arrives dans un egrande famille où tu trouveras tout le reconfort et la comprehension
rebi yefrehek ya rab cheers
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyVen 22 Juin 2007, 23:14

Bienvenue chez toi et j'espère que tu trouveras auprès de nous tout le réconfort dont tu as besoin. Tu sais sur ce forum, il y a de véritables mères poule qui sont toujours à remonter le morale des troupes quand on est au plus bas. Alors, n'hésite pas à te confier tout le monde est là !!!
mouani

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptySam 23 Juin 2007, 01:19

MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR TOUTES CES MARQUES DE SYMPATHIE ET VOS SOUHAITS DE BIENVENUE.QUEL BEL ESPRIT DE COMMUNAUTE CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR JE NE PENSAIS PAS TROUVER CE FORUM.mERC I ENCORE ZIZOU POUR ME LE COMMUNIQUER.UN BISOU A CHACUNE DENTRE VOUS ET ALLAH YFARRAHNA KAMELINE...AMINE
biche

biche

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptySam 23 Juin 2007, 12:33

mouani a dit :
Citation :
un certain gygy Bennis j'ai son n° si vous etes interessées
Chère mouani, comme t'es nouvelle, je vais te mettre au courant d'une règle fondamental de ce forum (que tu connais pas à ce qui paraît 8) ) : il est interdit de citer les noms de GYG ici. , tu peux le faire par le biais des MP (messages privés) que tu peux envoyer aux filles que tu veux Wink . On veut pas de pub par ici lol! .
Te voilà au courant Very Happy .
Je te souhaite bonne chance une nouvelle casablancaise parmi vous Smiley_1 et bon W.E. sunny flower sunny
mouani

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptySam 23 Juin 2007, 13:56

salut biche message bien reçu mais je l'ai bien mentionné je pense sur mon intervention je ne connais pas ce gygy et je n'ai donné que son nom ; des médecins de ce nom il y'en a une tonne sur casa.C'est pas grave je respecte la charte du forum et c'était vraiment à titre purement amical sans plus.a+
mira

mira

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptySam 23 Juin 2007, 14:08

bonjour mouani
Bienvenue parmi nous sur ce forum, tu t'y plairas sans aucun doute...
mira
mouani

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptySam 23 Juin 2007, 14:16

merci Mira pour ton souhait de bienvenue et contente d'avoir trouvé votre forum je veux dire notre forum biensur et bonne chance pour toi aussi.Mouna
mouani

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptySam 23 Juin 2007, 14:16

merci Mira pour ton souhait de bienvenue et contente d'avoir trouvé votre forum je veux dire notre forum biensur et bonne chance pour toi aussi.Mouna
biche

biche

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptySam 23 Juin 2007, 14:17

Very Happy je le sais bien ma chérie, mais il suffit qu'un nom soit mentionné ici pour qu'une autre fille donne le prénom une nouvelle casablancaise parmi vous 50228 et les autres détails suiveront :P et tu n'as qu'à voir d'autres postes témoins ici et c'est pas seulement les nouvelles qui font ça lol! . Et chacune dira qu'elle n'est pas coupable et qu'elle a juste voulu aider lol! .
Look mouani 8) , je suis comme ça moi No impossible de tenir ma langue une nouvelle casablancaise parmi vous 50228
Dis ma chérie tu travailles ? ou t'es femme au foyer ? Je vais t'envoyer un MP Lundi INCHALLAH une nouvelle casablancaise parmi vous 38 Bon week end à toi et A+
mouani

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptySam 23 Juin 2007, 15:10

slt biche je sias le réglement et heureusement que toi tu prends le temps de le faire respecter, tu as compris que mon intention est bonne et sans aucun soupçon de doute la tienne aussi.il est vrai que les mp sont là pour passer des messages comme ceux là.Moi non au chômage et mère au foyer à plein temps..Matinée rangement maison et forums et les après midi soit les parents soit les devoirs avec mon fils qui est à l'ecole espagnole et qui a encore besoin de mon aide.et toi tu travailles ou pas.
biche

biche

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyLun 25 Juin 2007, 14:28

je travaille et mes parents je ne les voit que le week end une nouvelle casablancaise parmi vous Nixweiss . Mais peut être qu'avec 1 BB à la maison je serai femme au foyer Rolling Eyes et je verrai +souvent mes parents Very Happy .
nadine

nadine

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyDim 01 Juil 2007, 14:00

BIENVENUE à toi mouani. nos cas se ressemblent aussi un peu :trompes endommagées :!: mais heureusement que les fiv existent .j'espere de tout coeur que ta prochaine tentative de grossesse aboutira cheers . Alors biche c'est comme ça qu'on accueille les nouvelles arrivées!!! : :x .mais tu vas lui faire peur affraid .cette fois c'est toi qui merite une nouvelle casablancaise parmi vous Fouetaa . AIE :ouallah que c à moi que ça a fait mal :114: .pardon cherie une nouvelle casablancaise parmi vous Action-2
mouani

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyDim 01 Juil 2007, 16:23

slt Nadine, je viens de tomber sur ton message et je te remercie pour tes souhaits et je prie Dieu qu'il en fasse de même pour toi.Sinon pour Biche c'est comme dit le dicton "la mahaba illa baad adaoua" j'irai pas jusque là mais c'est bon .Je vous embrasse toutes.
mouani

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous EmptyDim 01 Juil 2007, 16:24

slt Nadine, je viens de tomber sur ton message et je te remercie pour tes souhaits et je prie Dieu qu'il en fasse de même pour toi.Sinon pour Biche c'est comme dit le dicton "la mahaba illa baad adaoua" j'irai pas jusque là mais c'est bon .Je vous embrasse toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle casablancaise parmi vous   une nouvelle casablancaise parmi vous Empty

une nouvelle casablancaise parmi vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant