Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une nouvelle parmis vous !!!!!

+13
michoudeux
Sameh09
Samia
nadia bb
petite fée
oumayoub
nass
aldjia
SAMIRA68
rose des sables
avecesperance
sousou 27
firdaws
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firdaws

firdaws

une nouvelle parmis vous !!!!! Empty
MessageSujet: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyDim 16 Mai 2010, 21:28

salem aleykom a toutes
j'espere ke vous allez toutes bien inchaAllah
je suis nouvelle et ayant des problemes de fertilité (ovaires polykystiques) ca fait 3 ans que j'essai d'avoir un enfant et vu qu'il y a plein d'idée dans ce forum je m'y suis incrusté Very Happy en esperant que vous voulez bien de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyDim 16 Mai 2010, 21:36

marhba bik firdaws avec nousune nouvelle parmis vous !!!!! Cheerlea
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyDim 16 Mai 2010, 22:15

barakaAllah o fik sousou en esperant trouver une solution pour mon infertilité je vous souhaite a routes des beaux ++++ une nouvelle parmis vous !!!!! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyDim 16 Mai 2010, 23:27

Sois la bienvenue parmi nous Wink Inchallah ce forum te portera chance comme ça a été le cas pour plein de copinettes cheers Hamdlillah cheers Alors avant toute chose je te demanderais de bien lire notre charte ci dessous et de l'approuver en ecrivant : j'accepte ok ? Wink
https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm
ensuite j'en suis sure que tu vas vite tomber " amoureuse " de notre magnifique Forum de l'Amitié et de Fertilité cheers A+ !
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyDim 16 Mai 2010, 23:39

Bienvenue parmi tes soeurs une nouvelle parmis vous !!!!! Icon_flower
Je te souhaite un parcours des plus courts une nouvelle parmis vous !!!!! Icon_cheers une nouvelle parmis vous !!!!! Icon_cheers
une nouvelle parmis vous !!!!! 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 00:21

flower Bienvenue à toi.
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 03:21

Bienvenue à toi
flower flower flower flower
nass

nass

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 10:41

MARHABA BIK tu sera aceuilli a bras ouvert dans ce site toutes les filles sont solidaires et c une vrai caverne d'ALI BABA ou tu trouve tout ce que tu veux
alors comme t'as dit AE il fod'abord t'inscrire
et pour commence nos conseille pour tes OPK on te conseillera de faire des infusions de aklil qui se vend partout
raconte nous un petit peu ton parcour votre probleme
oumayoub

oumayoub

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 11:13

As salaam alaykoum

Bienvenue parmi nous, tu verras ce forum est un vrai bienfait!

qu'Allah t'accorde une grossesse, ainsi qu'a toutes nos soeurs du forum

une nouvelle parmis vous !!!!! Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 11:23

Alors comme ça tu as des problèmes de fertilité lol! lol! je déconne je sais que c'est un lapsus Wink

Bienvenue à toi parmis nous. une nouvelle parmis vous !!!!! 2151
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 11:46

marhaba wa ahlan wa sahlan biki tu as pris le bon chemein vers se forum la toutes les filles vent étre avec toi don le bien et le pire et surtout tu vas trouvée le soutien moral et bc de conseille .
que dieu de d'onnera un ++++et ce forum sera un porte bonnheure pour toi.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 13:10

Bienvenue à toi cheers

Petite fée : LOL !
nass

nass

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 14:09

petite fée a écrit:
Alors comme ça tu as des problèmes de fertilité une nouvelle parmis vous !!!!! Lol une nouvelle parmis vous !!!!! Lol je déconne je sais que c'est un lapsus une nouvelle parmis vous !!!!! Icon_wink

Bienvenue à toi parmis nous. une nouvelle parmis vous !!!!! 2151

PETITE FEE TU N'ES PAS FOLLE TU ES LA FOLLIE EN PERSONNE une nouvelle parmis vous !!!!! 899397 une nouvelle parmis vous !!!!! 899397 tu m'as fait rire comme ce smilye

Dernière édition par nass le Lun 17 Mai 2010, 16:58, édité 1 fois
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 15:22

une nouvelle parmis vous !!!!! 899397 une nouvelle parmis vous !!!!! 899397 une nouvelle parmis vous !!!!! 899397 une nouvelle parmis vous !!!!! 899397 contente de vous faire rire lol!
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 17:41

salem aleykom
oui petite fée lol! c bien un lapsus mais bon vous m'avai comprise
tout d'abord merci pour tout vos message de bienvenu et d'encouragement
voici mon parcours : ma gyneco m'a diagnostiqué opk il y a 2 ans environ et g fai plusieur examen tel que oleoscopie (je sais pa si ca s'ecrit comme ca )mais hamdoulilah rien a signalé mon mari a lui fai un spermogramme et on lui a dit ke ca allait mai ke le nombre de sperme etait juste j'ai fai plusieur essai clomid avec echo abdomino pelvienne mais rien
ma gyneco m'a dit que je devai perdre des kilo ( environ 10) pour k'il y ai effet ??? donc voila a peu pres tout
et une amie a moi m'a parlé de l'hijama et j'aurai aimé savoir si l'une d''entre vous en a eu recours??
Sameh09

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 17:45

sois la bienvenue firdaws flower
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 17:50

escuse- moi nass c'est quoi aklil , quel sont c bienfait et ca se trouve ou??
merci
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 17:51

merci a toi sameh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 18:12

Re salem !
Alors laklil c'est le Romarin
aussi je suis curieuse de savoir si tu es d'Algérie , du Maroc ou de Tunisie ou d'ailleurs une nouvelle parmis vous !!!!! Icon_scratch A+ et Rabi issahel
PS: je compte faire la hidjama inchallah bientôt mai plein de copinettes l'ont deja faite une nouvelle parmis vous !!!!! 367791
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 18:22

amine et merci pour la traduction
je suis marocaine et je vis en france (à lyon precisement)
kheir inchaAllah pour la hijama et j'ai une question on m'a dit qu'il fallait la faire le 1er jour des regles afin d'enlever tt le mauvais sang afin qu'il ne forme pas de kystes ?? as tu entendu la meme chose ??
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 19:15

Une copine Marocaine une nouvelle parmis vous !!!!! Icon_cheers Allah ibarek une nouvelle parmis vous !!!!! Icon_cheers
Oh que non !!!!une nouvelle parmis vous !!!!! Smiles_7 la Hidhajma se fait quand on est " safia" ( propre ) car ça se pratique avec la lecture du Coran et à mes copines de confirmer . une nouvelle parmis vous !!!!! Icon_wink
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 19:19

Ah ok autant pour moi Embarassed Embarassed je pensai que c'etait le 1er jour des regles
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 21:47

une nouvelle parmis vous !!!!! Grouphug une nouvelle parmis vous !!!!! Grouphug une nouvelle parmis vous !!!!! Grouphug une nouvelle parmis vous !!!!! Hola une nouvelle parmis vous !!!!! Hola une nouvelle parmis vous !!!!! Hola une nouvelle parmis vous !!!!! 04 une de plus cest bien
atouk

atouk

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyLun 17 Mai 2010, 22:14

bienvenue firdaws flower flower flower
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! EmptyMar 18 Mai 2010, 14:04

une nouvelle parmis vous !!!!! Icon_flower bienvenue firdaws une nouvelle parmis vous !!!!! Icon_flower
un beau + trés prochainement ma soeur une nouvelle parmis vous !!!!! Icon_cheers
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous !!!!!   une nouvelle parmis vous !!!!! Empty

une nouvelle parmis vous !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant