Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On partage nos journées?

+6
Saboura
jamila5
lmima
Symphony
ninaa
Gazelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibi

bibi

On partage nos journées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On partage nos journées?    On partage nos journées?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 15:13

rebbi yessahel
que tes voeux soient réalisés inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

MessageSujet: Re: On partage nos journées?    On partage nos journées?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 15:55

bibi idealement je prefairai vite retomber enceinte, rester encore 2ans à la maison, puis reprendre une foi pour toute le travail jusqu'à la retraite pale
bibi

bibi

MessageSujet: Re: On partage nos journées?    On partage nos journées?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 16:25

INCHALLAH
fais attention à ne pas trop prendre goût à rester à la maison Very Happy
lola

lola

MessageSujet: Re: On partage nos journées?    On partage nos journées?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 17:04

amin bibi, oui rester à la maison seul tres ennui mai avec un beau c hala, mai helas je c ke cela ne va durer eternellement un jour ma fille grandira et aura moin besoin de moi et je devrai alor retourner travailler
Gazelle

Gazelle

MessageSujet: Re: On partage nos journées?    On partage nos journées?  - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 14:31

Bonjour à vous toutes les filles,

Malheureusement, j'ai été très occupée ces derniers temps au boulot et je n'ai pas eu une minute pour me connecter, mais je pensais à vous et j'espérais vous retrouver rapidement,
Je trouve une excellente nouvelle pour Ninaa, Alhamdoulah Yarab, et La3kouba Lina, celles qui attendent encore,

Je suis au boulot, la semaine et la vie suit son court,
Je déprime et désespère un peu, au terme de cette année, encore une qui se termine et le Bébé n'est toujours pas avec nous, encore moins dans mon ventre pale Crying or Very sad

Il faut malgré tout garder espoir et garder la foi, inchallah notre tour viendra, inchallah Yarab.

Et vous, comment ça va?
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: On partage nos journées?    On partage nos journées?  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 22:03

Gazelle a écrit:
Bonjour à vous toutes,
Passez une bonne journée inchallah.

Coucou ohkty comment va tu ? Y koune que du kheir inchallah ... Au plaisir de te lire a nouveau inchallah !!!

On partage nos journées?  - Page 2 Annhe1fh On partage nos journées?  - Page 2 Annhe1fh On partage nos journées?  - Page 2 Annhe1fh On partage nos journées?  - Page 2 Annhe1fh On partage nos journées?  - Page 2 Annhe1fh
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: On partage nos journées?    On partage nos journées?  - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:32

Mercredi = Travail wa el hamdoullilah ley koulli heyle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On partage nos journées?    On partage nos journées?  - Page 2 Empty

On partage nos journées?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2