| On partage nos journées? | |
|
+6Saboura jamila5 lmima Symphony ninaa Gazelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gazelle
| Sujet: On partage nos journées? Mar 06 Déc 2011, 12:40 | |
| Les filles,
Je pensais qu'un poste pour parler de nos journées serait intéressant? Qu'on puisse parler de nos journées en générale, de ce qu'on fait, de nos coups de blouse, et nos espoirs ...
Qu'est ce que vous en dites? | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: On partage nos journées? Jeu 08 Déc 2011, 10:58 | |
| Bonjour, Dernier jour de semaine chez moi, Le WE arrive enfin,
Il fait beau mais très froid!
Et vous ça va? Vous faites quoi de bon? | |
|
| |
ninaa
Nombre de messages : 82 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: On partage nos journées? Jeu 08 Déc 2011, 14:50 | |
| | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: On partage nos journées? Jeu 08 Déc 2011, 15:16 | |
| Bonjour Ninaa, Merci pour ta réponse, je le disais que ça n'intéréssais personne... Oui je travaille, malheureusement et heureusement, en fait je ne sais plus! Là, je m'apprête a allé déjeuné, et j’attends 16h30 avec impatience | |
|
| |
ninaa
| Sujet: Re: On partage nos journées? Dim 11 Déc 2011, 00:05 | |
| CC gazelle t'est passe ou | |
|
| |
ninaa
| Sujet: Re: On partage nos journées? Lun 12 Déc 2011, 15:32 | |
| | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: On partage nos journées? Mar 13 Déc 2011, 16:17 | |
| Désolée, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir ces derniers temps, J'ai une inflammation des lombaires qui me fait souffrir, et puis j'avais pris quelques jours pour aller voir ma grand mère, mon oncle et sa femme qui sont rentrés de la Mecque Comment vas-tu Ninaa? les filles vous êtes là? | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: On partage nos journées? Mer 14 Déc 2011, 10:44 | |
| Bonjour à toutes, Comment va le morale aujourd'hui? Moi pas super ... Je déprime un peu et tout ça fait que je me suis éloignée un peu de mon mari, je le sens triste et ça me rend malade encore plus ... Journée boulot, mais il fait un beau ce matin, il parait qu'il sera présent toute la journée, Et vous ça va? Que dieu soit avec nous | |
|
| |
Symphony
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: On partage nos journées? Mer 14 Déc 2011, 12:24 | |
| Salam Gazelle, Merci de prendre de nos nouvelles. Alors moi mes journées: métro-boulot-dodo en semaine. Le week-end, j'en profite pour voir ma famille ou mes amies Allah ma'ana | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: On partage nos journées? Mer 14 Déc 2011, 12:39 | |
| Bonjour Symphony, Pareil pour moi, sauf que je ne prend pas le métro mais la voiture et c'est encore plus difficile, surtout en hiver, il fait encore nuit quand je sors de la maison, et presque nuit quand je rentre en fin de journée, c'est dur!
Tu es au boulot là? Il fait quel temps chez toi ? | |
|
| |
lmima
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Maroc Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: On partage nos journées? Mer 14 Déc 2011, 14:07 | |
| Ce qui me concerne c la routine, maison et boulot. j'habite loin de ma famille .. ce matin il fait trés beauuuuu bonne journée les filles | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: On partage nos journées? Mer 14 Déc 2011, 14:12 | |
| Imima, bonne journée à toi aussi moi aussi j'habite loin de ma famille, pas facile tout les jours. Il est 12h, bon appétit à toutes | |
|
| |
ninaa
| Sujet: Re: On partage nos journées? Mer 14 Déc 2011, 15:11 | |
| | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: On partage nos journées? Mer 14 Déc 2011, 17:35 | |
| Merci Ninaa, comment vas-tu toi? | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: On partage nos journées? Jeu 15 Déc 2011, 11:16 | |
| Bonjour à vous toutes, Passez une bonne journée inchallah. | |
|
| |
Symphony
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: On partage nos journées? Jeu 15 Déc 2011, 11:51 | |
| - Gazelle a écrit:
- Bonjour Symphony,
Pareil pour moi, sauf que je ne prend pas le métro mais la voiture et c'est encore plus difficile, surtout en hiver, il fait encore nuit quand je sors de la maison, et presque nuit quand je rentre en fin de journée, c'est dur!
Tu es au boulot là? Il fait quel temps chez toi ? Oui, je suisi au boulot. Il pleut et il vente! Une journée à rester sous sa couette | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: On partage nos journées? Jeu 15 Déc 2011, 12:36 | |
| Bonjour Symphony, Grrr, je connais ce sentiment, Chez nous ça va aujourd'hui, ça fait même 2 jours qu'il fait un éclatant, mais il fait froid, Ce soir c'est le WE, j'espère tellement que le temps reste comme ça, qu'on puisse en profité! Sinon, je te souhaite une belle journée et vive le WE | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: On partage nos journées? Jeu 15 Déc 2011, 23:53 | |
| tu as de la chance Gazelle, tu habite où? est-ce que tu pourrai compléter ton profil : âge, pays ainsi que ton ton parcours bb. merci et bon w-end | |
|
| |
Saboura
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: On partage nos journées? Sam 17 Déc 2011, 12:11 | |
| Salem alikom nharkom zine inchalah De mon côter les jours se suivent et se ressemble avec la même idée en tête serais-je enceinte ce mois-ci ??????????? En plus avec la période hivernale c'est encore plus déprimant à Paris il fait de + en+ froid et je me dis voilà encore une année écoulée sans grossesse. Mais Grace à Dieu je me rebouste vite fait heureusement que j'ai la foi sa aide énormément hamdoulah Sinon ça me fait plaisir de partager ses sentiments avec vous parce que dans l'entourage on ai pas souvent compris on me fait ressentir que bléme d' infertilité secondaire ne son pas ci problématique comme ci on te faisais comprendre pleure dans ton coin nous on a + de soucis que toi mais ALAH yéhdina. | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: On partage nos journées? Sam 17 Déc 2011, 19:14 | |
| Pour moi c'est journée grand ménage, ma soeur vient sur paris pour la première fois me voir et je suis super excitée à l'idée de la recevoir Ca va me permettre de penser à autre chose que notre infertilité et aux poucettes et bébés que je ne cesse de voir partout Alhamdoullah ala kol hal, notre tour viendra inchallah les filles accrochez vous!! | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: On partage nos journées? Dim 18 Déc 2011, 11:11 | |
| Bonjour à vous toutes, 1er jour de semaine pour moi aujourd'hui, suis au bureau depuis presque 1 heure déjà... , il fais gris, il pleut, il fait froid, il vente ... Tout le WE presque était comme ça, Comment ça va chez vous? Pour celle qui ne sont pas en Algérie, je vous souhaite un Bon Dimanche! | |
|
| |
ninaa
| Sujet: Re: On partage nos journées? Lun 19 Déc 2011, 14:46 | |
| cc gazelle tu travaille le dimanche , tu travaille ou | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: On partage nos journées? Lun 19 Déc 2011, 16:49 | |
| bon courage pour celle qui travaille, en hiver c un peu dure, moi mes journé se ressemble, menage, biberon couche, télé, des fois sortie et dodo, mai je compte reprendre le travail et j'apprehende un peu deja ke c pa facil sans enfant alors la avec un bb | |
|
| |
bibi
Nombre de messages : 78 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: On partage nos journées? Lun 19 Déc 2011, 17:58 | |
| je ne te comprends plus lola sur ce post tu dis que tu comptes reprendre le travail sur un autre tu dis que tu veux lancer bb2. apparemment tu es tiraillée entre les 2 projets, courage | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: On partage nos journées? Lun 19 Déc 2011, 18:44 | |
| justement c un dileme, en meme temp je me di ke je ne c pa kan je pourrai retomber enceinte, allah aalam, alors je lance les 2 projet en meme temp, et celui ki marchera en 1ere sera le bienvenu,; mai j'espere ke bb2 viendra avant le boulo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On partage nos journées? | |
| |
|
| |
| On partage nos journées? | |
|