Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 je partage avec vous............

Aller en bas 
+24
aziza-09
nadia2003
fifi68
nass
oumayoub
nadia bb
croire en dieu
Samia
biche
michoudeux
nounou
myna
avecesperance
jawhara
sawssen5
Cerrine
roumeyssa
petite fée
SAMIRA68
aldjia
rose des sables
kiki
sousou 27
amoura
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 11:39

voilà;
je crois que si ma fiv a aboutit à un ++++c'est grace à la lecture/ recitation de SOURATT ELBAKARRRAje partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers
je m"explique: avant mon départ en tunisie, une dame qu'on connait m'a conseillé de lire cette sourate quotidiennement juste avant salatte elfajr pendant 08 jours d'affilés et à la fin de faire, sans changer de place, faire une prière de deux RAKA3ETTES prosternations à dieu et de prier DOU3AE pour avoir des enfants, puis faire salett elfajrje partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers et aussi pour les filles qui tardent à se marier....
chose faite, ALLAH ELMOUSTA3ENEje partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers


Dernière édition par amoura le Dim 09 Mai 2010, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 12:00

merci amoura pr le partage je partage avec vous............ 2151 je partage avec vous............ 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 12:01

merci Amoura, nchalah rabi yastadjib cheers
je partage avec vous............ 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 12:03

Merci amoura je partage avec vous............ 2151
adorable et généreuse...comme toujours je partage avec vous............ 367791
Inch'allah rabbi ya3tik 3ala kad kalbek je partage avec vous............ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 12:07

je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 15:06

Merci Amoura je partage avec vous............ 38
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 15:09

cheers cheers cheers
Mais pas "à cause" Mais Inch'Allah "GRACE à......" je partage avec vous............ 638100
Inch'Allah que les brybry tiennent bon ya rab. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 15:15

Merci bcp amoura, mais faudrait d'abord que je prie elfedj fi waqtou Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 16:20

BarakALLAH oufik ohkty Wink

Il y a aussi Sourate maryam à lire après l'asr ou bien le magreb et kheir inchALLAH !!!


* L’Imam Ali Ibn al-Hussayn (p) recommanda à un adepte qui ne pouvait pas avoir des enfants la lecture du du’â’ ci-après, 70 fois, et lui dit : «Quiconque lit beaucoup ce du’â’, Allah lui accordera ce qu’il désire d’enfants et de fortune et du bien de ce monde et de l’au-delà, car Il dit : ״ * Puis, je leur ai fait des proclamations publiques, et des confidences en secret. * J'ai donc dit: ‹Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, * pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes[1]״ » :

Le Du‘â’ :

«״Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le Meilleur des héritiers״[2] Et assigne-moi de Ta part un allié qui serait bon envers moi de mon vivant et qui demanderait pardon pour moi après ma mort. Fais qu’il normalement constitué et ne laisse en lui aucune part ni aucune participation de Satan. O Seigneur ! Je Te demande pardon et je me repens auprès de Toi, Tu es certes le Pardonneur, le Très-Miséricordieux »

(Rabbi lâ tatharnî fardan wa Anta Khayr-ul-wârithîn. Wa-j‘al lî min ladunka waliyyan yabirru bî fî hayâtî wa yastagh-fir lî ba‘da wafâtî, wa-j‘alhu khalqan sawiyyan wa lâ taj‘al li-ch-chaytâni fîhi chirkan wa lâ naçîban, Allâhumma innî astagh-firuka wa atûbu ilayka, Innaka Anta-l-Ghafûr-ur-Rahîm(

رَبِّ لاَ تَذَرْنِي فَرْدًا وَأَنْتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ ، واجعل لي من لَدُنْكَ وَلِيَاً يبرُّ بي في حَياتي ويَسْتَغفِرُ لي بَعْدَ وَفاتي واجعله خلقاً سويّاً ولا تجعل للشيطان فيه شركاً ولا نصيباً ، اللهُمَ إنّي أسْتَغْفِرُكَ وأتُوب إليْكَ إنَّكَ أنْتَ الغفورالرَّحيم .

* Selon l’Imam al-Sâdiq (p), si on veut avoir un enfant, on doit lire trois fois le verset ci-après, lorsqu’on s’apprête à accomplir l’acte sexuel :

وَذَا النُّونِ إِذْ ذَهَبَ مُغَاضِبًا فَظَنَّ أَنْ لَنْ نَقْدِرَ عَلَيْهِ فَنَادَى فِي الظُّلُمَاتِ أَنْ لاَ إِلَهَ إِلاَّ أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنتُ مِنْ الظَّالِمِينَ
Wa Thâ-n-nûni ith thahahba mughâdhiban fa-dhanna an lan naqdira ‘alayhi fa-nâdâ fî-dh-dhulumâti an lâ ilâha illâ Anta Subhanaka innî kuntu min adh-dhâlimîn-a

Et Thun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici: ‹Pas de divinité à part Toi! Pureté à Toi! J'ai été vraiment du nombre des injustes›. (sourate al-Anbiyâ’, 21/87)

ALLAH Y SEHEL JAMI'AN je partage avec vous............ Grouphug

AMIN YA RABB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 16:37

Tu sais toute sourate du coran est bien a réciter et nous fais plus de bien surtout quand on approche des ttt de fiv ou iac

Ca soulage nos peines et notre moral puis dans tout les cas on se remets a dieu sobhanou


Merci pour linfo amoura et rabbi ysehel alakol bnet diel forum


je partage avec vous............ Annhe1fh je partage avec vous............ Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 17:06

merci amoura hanouna, inchallah rabi yatakabal minki wa mina je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers
mais moi aussi j'ai du mal à me lever tôtje partage avec vous............ Icon_redface je partage avec vous............ Icon_redface (sorry)
par contre, je prie et je lis bcp rabi yatakabal inchallahje partage avec vous............ Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 20:05

Moi je dis une chose ; lire le coran avant salat al fajr et surtout al isstighfar et dou3aa.

Merci pour ce conseil amoura je partage avec vous............ 2151

allah yjazik bikheir ma soeur je partage avec vous............ 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 20:27

voilà :
j"ai refais echographie tt à l"heure chez deux autres gygy, et apparemment aucun des deux sacs n"ait évolué....le petit est resté comme tel, le plus grand a retraicit et ne mesure plus que 8mm..
ma gygy m"a parlé des deux façons pour expulser ;mais j"ai demandé deux jours de reflexion avant de me décider à les .....astaghfirou allahje partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers
elhamdoulilleh 3la koulli hallje partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 20:58

Okhty Amoura , attend un peu et kheir inchALLAH , j'ai connu soubhannALLAH une soeur qui avait ce même problème et el hamdoullilah elle avait perdu un naturellement et le 2 eme est reste machALLAH !!!

K'ALLAH te facilite dans cette attente amin ya rabb !!!

je partage avec vous............ Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 21:03

Je suis vraiment triste Crying or Very sad Crying or Very sad je gardais tellement espoir pour toi et tes brybrys!!

La illah a y lallah Crying or Very sad

La seul chose que garde comme espoir c qu il y eu un début de grossesse et ca c super encouragant cheers

rabbi y sabrek orthi amoura, allah y awdak aidi el farha ela mé taimetchi Crying or Very sad

Sinion t es sur que le brybry de 8m n est pas évolutive, tu es a quel semaine??

KOlchi bis allah, qui c est ???

Je t envoi tout le courage et toute les patience qu il te faudra pour la decission que tu prendra je partage avec vous............ Action-2
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 21:49

Sincerement désolée ma douce cousine je partage avec vous............ Action-2 Et Mille mercis pour ton conseil je partage avec vous............ Action-3 Rabi inchallah i3awdek et iferhek cheers
As tu refais la PDS ? scratch
INCHALLAH je Ferait ça et Rabi issahel !
je partage avec vous............ 38 je partage avec vous............ 38 je partage avec vous............ 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 22:49

Vraiment désolée ma chérie je partage avec vous............ Icon_cry Inch'allah rabbi ye3awdhek très bientôt je partage avec vous............ Icon_cheers
Je prie trèèèèèèèès fort pour toi je partage avec vous............ Icon_cheers
je partage avec vous............ Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: je partage avec vous   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 23:44

chère amoura, je ne connais pas bien ton parcours mais je compatis à ta douleur.je suis admirative devant ton courage et ta foi, inchaallah les jours à venir seront meilleurs, inchaallah de belles surprises te seront accordées,ALLAH ma ikhayebch les gens pieux comme toi.
je t'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyDim 09 Mai 2010, 23:56

plus que moi c'est mon pauvre mari qui me fait déchirer de l"interieur...
il est là à me regarder sans vraiment comprendre ce qui nous arrive:
06 fivs....!!!!
02 grossesses arretées..!!!!
la 02ème grossesse arretée est gemellaire...!!!!
il ne fait que me regarder....
elhamdoulilleh..astaghfiroullah....la haoula wa la kouatta illa billeh...la illeh illa allah ....mohammed rassoull allah 's3ws'...
allahouma ajirni fi moussibati wa ekhlefni kheiran minha...je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers
je sais au plus profond de moi meme que ALLAH kbir et ne va pas me laisser tomber, et que ttes ces épreuves ne sont que pour mesurer mon adoration et ma foi...seulement je suis faible..si faible que je demande pardon à AALLAH astaghfirou llah...
ya rabb essabr ya rabb essabrya rabb essabrje partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyLun 10 Mai 2010, 00:53

Wallah ya Amoura ya hanouna que je trouve pas mes mots pour essayer de te soulager un peu .Rabi inchallah i3awedkoum et iferehkoum ! vous avez vos chances que ça marche mais Dieu a decidé que ce n'etait pas encore le bon moment ...Astaghfir Allah , wallah et encore wallah qu'on a vecu cette dure epreuve avec toi et on auratit tant souhaité que ça marche mais Rabi inchallah ekbri et ehnine cheers Je t'embrasse tres fort et dommage que je sois si loin de toi ! Rabi am3akoum !
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyLun 10 Mai 2010, 09:58

amoura a écrit:
voilà :
j"ai refais echographie tt à l"heure chez deux autres gygy, et apparemment aucun des deux sacs n"ait évolué....le petit est resté comme tel, le plus grand a retraicit et ne mesure plus que 8mm..
ma gygy m"a parlé des deux façons pour expulser ;mais j"ai demandé deux jours de reflexion avant de me décider à les .....astaghfirou allahje partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers
elhamdoulilleh 3la koulli hallje partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers je partage avec vous............ Icon_cheers


la hawla wala kouwa ila bilah courage ma cherie rabi i3awdaek inchalah et surtt n oublie pas que tt ca c est d [size=18]ibtila'a[size=12]ei tahara el dnoub rabi m3akkk ma soeur[/size]je partage avec vous............ 38 je partage avec vous............ Action-s je partage avec vous............ Action-s je partage avec vous............ Action-s [/size]
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyLun 10 Mai 2010, 10:31

Il n y a pas d'inquiétude pour les gens qui ont la foi, allah yeberek ..
je prie que dieu te donne la force pour encaisser et continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyLun 10 Mai 2010, 11:00

Chapeau bas amoura. Je reste bouche bée face à tant de foi et de courage. Rebi ydjazik inchallah ya rebi.
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyLun 10 Mai 2010, 11:39

tu sais amira javais toujours espoir que va tenir je suisje partage avec vous............ Icon_sad je partage avec vous............ Icon_sad mais inchallah tu auras un + et 9 mois de grossesse avec des embryons congelés rabbi karim
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ EmptyLun 10 Mai 2010, 11:50

rabi ma3k amoura mais tu sais quoi attend un peu on sais jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je partage avec vous............ Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je partage avec vous............
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je partage ca avec vous " la tahzan "
» rendez vous avec gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser