Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 je partage avec vous............

Aller en bas 
+24
aziza-09
nadia2003
fifi68
nass
oumayoub
nadia bb
croire en dieu
Samia
biche
michoudeux
nounou
myna
avecesperance
jawhara
sawssen5
Cerrine
roumeyssa
petite fée
SAMIRA68
aldjia
rose des sables
kiki
sousou 27
amoura
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:15

Ohkty Amoura ,

J'ai beaucoup de peine pour toi mais aussi de la joie car je sais qu'il viendra un jour bi idnillah tu seras récompense pour cette épreuve et patience inchALLAH, et tous tes soucies seront dissiper amin ya rabb ( ainsi que nos sœurs en attentent et kheir inchALLAH )

On doit dans tous les cas, se contenter du jugement et du décret divins,même si parfois cela n'ai pas facile. En réalité, tout jugement divin renferme un bien et tous les décrets divins reposent sur la sagesse et tout dépend de l’ordre et de la volonté du Transcendant. « A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu' Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent. »
(Coran, 42 : 49 : 50).

Et si ALLAH ta donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et qu'il veut entendre ta voix dans les dou3a

Et si ALLAH ta donné peu, sache qu'il t'aime et qu'il te donnera beaucoup dans l'au-delà

Et si ALLAH ta donné la patience sache qu'il t'aime et que tu es parmi les gagnants

Et si ALLAH ta donné la sincérité sache qu'il t'aime et il attend de lui sa louange et les remerciements.

Et si ALLAH ta donné la tristesse sache qu'il t'aime et qu'il éprouve ta foi

ALLAH n'oublie jamais ses serviteurs et leur accorde le bien dans toute chose!


je partage avec vous............ - Page 2 Action-s je partage avec vous............ - Page 2 Action-s je partage avec vous............ - Page 2 Action-s je partage avec vous............ - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:43

HASBIYA ALLAH WA NI3MA ELWAKILje partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheersje partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:59

Ma chère amoura je partage avec vous............ - Page 2 2151 Que DIEU soit à vos côtés dans ces moments difficiles...Que DIEU vous donne la force et la patience pour surmonter cette épreuve... je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers
Je ne sais trop quoi te dire...Aucune parole ne saura apaiser ta douleur...Seule la parole d'ALLAH saura te soulager et te donner la force pour aller de l'avant...Alors ma soeur lis un peu de coran... et sache que ta peine est la notre et ta douleur est la notre...La distance certes nous sépare mais je t'assure qu'on ressent parfaitement ta peine et ta douleur je partage avec vous............ - Page 2 Grouphug
Je prie de tout coeur pour toi et ton mari je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 17:50

De tout coeur avec toi amoura je partage avec vous............ - Page 2 Action-2 .
C'est pas évident ce que tu endures. Mais Hamdo Lillah âla kolli hal.
Et si tu faisais une autre PDS avant de décider avec gyg scratch
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 22:05

amoura ne baisse pas les bras ma soeur je partage avec vous............ - Page 2 2151

Ton message me touche tellement que je sais quoi te dire je partage avec vous............ - Page 2 38

assabr miftah al faraj je partage avec vous............ - Page 2 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 10:21

Masha Allah, AMOURA, moi aussi tu me laisse sans voix et mes larmes coulent sur mon visage Crying or Very sad
Merci OUM_MARYAM j'aime trop tes textes cheers ca fais beaucoup de bien de lire ces magnifiques rappels.

Amoura, courage ma soeur pour la suite, tu es forte et tres croyante et Allah ne t'oubliera pas cheers


UN ENORME BISOUS je partage avec vous............ - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 10:41

allah ybarek 3lik, inchallah rabbi y3awdek avec 3 petits anges a la fois cheers (comme ton avatar Wink )

tiens bon chere amoura, ne baisse pas les bras, DIEU EST GRAND cheers

je partage avec vous............ - Page 2 2151 je partage avec vous............ - Page 2 2151 je partage avec vous............ - Page 2 2151 je partage avec vous............ - Page 2 2151 je partage avec vous............ - Page 2 2151 je partage avec vous............ - Page 2 2151 je partage avec vous............ - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nadia bb

nadia bb


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 05/05/2010

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 15:04

ne baisse pas les bras amoura ten qu'il ya de la vie il ya de l'espoire il faut poncé tj au + qu'alah soit avec toi et avec tout les femmes qui désire un enfant amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 15:22

merci les fillesje partage avec vous............ - Page 2 Grouphug je partage avec vous............ - Page 2 Annhe1fh je partage avec vous............ - Page 2 Annhe1fh je partage avec vous............ - Page 2 Annhe1fh je partage avec vous............ - Page 2 Annhe1fh je partage avec vous............ - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
oumayoub

oumayoub


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2010

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 16:10

Ma chère Amoura,

Ton vécue me touche et m'émue beaucoup, je te trouve très courageuse!

Insh'Allah al khayr, Allah est grand et capable de toute chose.

Je prie Allah de t'accorder une grossesse a terme et un beau bébé en bonne santé


courage ma belle, tiens:


je partage avec vous............ - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 16:28

ma chere amoura je suis tres peinée pour toi je suis sincerement désolée on y croyait toutes mais soit forte c la vie mais surtout ne baisse pas les brasje partage avec vous............ - Page 2 Annhe1fh je partage avec vous............ - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 17:30

je partage avec vous............ - Page 2 2151 je partage avec vous............ - Page 2 2151 je partage avec vous............ - Page 2 2151 je partage avec vous............ - Page 2 2151 je partage avec vous............ - Page 2 2151 je partage avec vous............ - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:59

amoura je ne trouve pas les mots ma soeur je partage avec vous............ - Page 2 Action-2
sauf kadara allaho wa machaa fa3le
rabi maak inchaallah tu sera vite recompensée je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers
"ina laha m3a al sabirine"
couraga courage je partage avec vous............ - Page 2 38 je partage avec vous............ - Page 2 38 je partage avec vous............ - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:54

je suis très émue , j y ai cru a fond Sad
je suis trs attristé, je trouvé plus les mots Crying or Very sad
allah y sabarkoum cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 23:21

je partage avec vous............ - Page 2 38 je partage avec vous............ - Page 2 38 je partage avec vous............ - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 21:50

Chère Amoura je partage avec vous............ - Page 2 Action-2
Rabbi yssabrek ma chère et y3aoudhek khir cheers
les mots m'échappent je partage avec vous............ - Page 2 Nixweiss Allah ghaleb, c'est la volonté du Dieu
et il te récompensera nchallah très prochainement cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:02

inchallahje partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers je partage avec vous............ - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:37

Je vous raconte une histoire réelle que mon mari vient de me la dire:
nos amis connaissent un couple qui a souffert de l'infertilité suite à une GEU.
ils ont opté pour une FIV. je ne sais pas exactement le nombre des tentatives avant d'avoir leur bébé au mois de septembre ou octobre dernier.
le jour de l'année, ils sont partis pour fêter le nouvel an et ont laissé leur bébé de 2 mois avec la bonne. quand le bébé a commencé à pleurer et n'a pas permis à la bonne de suivre tranquillement son feuilleton préféré, elle lui a agressé et lui a étouffé ... le pauvre est mort après quelques semaines Sad
je vous raconte cette histoire pour vous dire que Allah est Karim et Rahim, la mère est tombée enceinte naturellement en ce moment je partage avec vous............ - Page 2 589178 et Allah a récompensé son imène et sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:39

ça c est un miracle de dieu , en opposition a la dame de 62 ans de l autre post je partage avec vous............ - Page 2 793848
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:43

Astaghfir Allah Sad et el hamdlillah ! cheers
c'etait pas chez nous j'espere pale ( pays arabe )
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:51

AE , je pense que ce genre de comportement c est étendue au monde entier je partage avec vous............ - Page 2 793848 allah yoster


Dernière édition par nadia2003 le Mer 12 Mai 2010, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:55

de quoi vous parlez? scratch
j'ai pas compris vos commentaires confused
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 23:01

tu vient de nous raconter l histoire de votre amie qui a eu un enfant apres uen longue attente et que la nounou a tué!! on ets d accord jusqu a là?? study scratch

et AE te demandait si c est arrivé ds un pays arabe?? et moi je renchérit en disant que a l epoque c etait surtout en occident qu on voyait ce genre de comportement mais de nos jours ça arrivé partout je partage avec vous............ - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 23:04

D'accord Naddou, je comprends scratch
c'est un comportement lié surtout à la négligence et la non responsabilité je partage avec vous............ - Page 2 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:54

AMOURA je partage avec vous............ - Page 2 Action-2 je partage avec vous............ - Page 2 Action-2 tu es une brave femme je partage avec vous............ - Page 2 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je partage avec vous............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous............   je partage avec vous............ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je partage avec vous............
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je partage ca avec vous " la tahzan "
» rendez vous avec gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser