Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Je me présente

+2
petite fée
Gazelle
6 participants
AuteurMessage
Gazelle

Gazelle

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:50

Bonjour à toutes,
Je suis en essai BB depuis Mars 2008, enfin, la décision a été prise a ce moment là, depuis, c'est la galère!
Moi 31 ans cette fin de mois,
Lui 33 ans

Je commence a avoir peur ...
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 01 Déc 2011, 12:13

Bienvenue à toi.

Est ce que tu sais d'où vient le problème?
Gazelle

Gazelle

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 01 Déc 2011, 12:24

Bonjour petite fée,

En fait, depuis 2008, je n'arrête pas de faire des tests, des radios ...
Il y' a plusieurs choses en fait,
En Mars 2008 quand nous avions pris la décision d'avoir un Bébé, j'ai fait un frottis, après, une biopcie ... De là, j'ai dûe prendre un traitement de 6 mois ...
Après cela, j'ai eu des kystes aux ovaires, des kystes importants pour lesquels je devais prendre la pilule ... j'en prenait 2 mois, le kyste s'en va, j'arrête 2 mois, le kyste revient ... Un cercle vicieux qui m'a fait perdre au moins 2 ans !! Je me présente 793848 pale

Après cela, nous avons fait une radio des trompes, elles ne sont pas bouchées, mais une d'elle est un peu malade, on ne sait pas d’où ça vient, peut être a cause de l'opération que j'ai fait en 2003 ... je m'étais fait enlevé un kyste ovarien ...

Mon mari n'a rien de grave, son sperme n'est pas au top mais il est assez bien, donc pas de traitement spéciale, a part des vitamines E ...

Depuis, nous essayons sans succès,

J'ai fait une IAC en Mai 2011, négative ...

petite fée

petite fée

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:01

Donc en gros y a pas de très gros soucis el hamdoulah Wink

Ce que je te conseille c'est de faire une deuxième IAC mais essaies de les enchaîner ( genre 02 mois d'écart entre chaque IAC tu augmentes plus tes chances , car si tu fais une IAC après 01 ans après tu retentes une autres à mon avis les chances sont minimes Wink

Rebi yessehel inchallah Je me présente 38
Gazelle

Gazelle

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:17

Je ne sais pas si je peux dire qu'il n' y a pas vraiment de soucis,
Mon gygy ma dit que je pouvais tombé enceinte naturellement, comme ça pouvait ne jamais arrivé ... je ne comprend pas!
Pour l'IAC, il m'a dit que ça ne servait a rien d'en retenté une autre, mais peut être pensé à la FIV dés maintenant,
Le problème est que ce n'est pas facile a digéré cette nouvelle, et surtout qu'il faut un budget bien important,

On commence a y pensé avec mon mari, en même temps, on prie, on prie et on prie, j'espère que dieu sebhanou ne nous laissera pas tombé, et que bientôt il se retournera vers nous et entendra nos prières ...

Je vois que toi tu es enceinte, Mabrouk Alik, que dieu t'aide a allé jusqu'au bout et je vous souhaite que du bonheur flower
petite fée

petite fée

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:23

A mon avis tu peux tenter encore deux autres IAC ( tes trompes sont perméables Wink ) et après penses à une FIV mais sans trop tarder Wink

Ton FSH est à combien?
Gazelle

Gazelle

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:34

C'est quoi le FSH? Embarassed
ninaa

ninaa

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:18

bienvenue a toi chers gazelle,ne t'inquiete ps je vois ke alhamdollah c'est ps trop grave oui certes il ya des soucis mais ps une fatalite , mais le conseil ke je te donne c'est de se mettre entre des bonnes main ,t'est suivi ou? je comprends pas pourkoi tu fait pas les IAC on te dis c'est pas la peine de refaire on t'as explique pourkoi, inchallah tres bientot Je me présente 589178 Je me présente Annhe1fh a propos le FSH c'est hormone de la stimulation folliculaire.
Gazelle

Gazelle

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:15

Bonjour Ninaa, merci pour ta réponse,

En fait, je souffre de kystes ovariens depuis des années, je ne reste pas plus de 3 mois sans en avoir,
Ces kystes me font mal, et souvent à la période d'ovulation je souffre et fait que j'ai du mal a avoir des rapports, donc pas évident si je veux une grossesses, en plus, ces kystes fonctionnels ne sont pas facile a gérer vu qu'il n' y a pas de traitement a part la pilule ...

Dernièrement j'ai encore eu un kyste, mais cette fois organique, qui me faisait souffrir en plus, mais le doc a tout fait pour m'éviter l'intervention et la prise de pilule, ...

ma dernière visite chez lui était le 24/11, le kyste était encore là, mais il a rétrécie et a perdue de volume,

J'ai RDV chez lui fin Janvier, j'espère que d'ici là, j'aurais plus de kyste pour qu'on puisse avancé et peut être voir pour une FIV inchallah.

Pour l'IAC, moi même je ne suis pas très chaude pour, j'ai peur que ça ne soit encore un échec et avec mon boulot j'ai beaucoup de mal a suivre les traitements et m'absenter est très difficile ... Voilà !

Maintenant, pour ce qui est du bon suivi, je l'espère, mon gygy a une bonne réputation, je me traite chez lui depuis 2 ans maintenant,

Mais mon seul médecin est le bon dieu, il n' y a que lui en qui j'ai confiance et en qui je fonde tout mes espoirs, j'espère qu'il m'entendra bientôt ...

Merci
ninaa

ninaa

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:00

inchallah chers gazelle, ton histoir avec les kystes m'inkiete je savaiT ps ke ca pouvaient etre aussi embetant,moi meme j'ai des kystes fonctionelle ke j'ai ps juge ps grave a 2 ECHO ENDOVAGINAL en plus de mes autres soucis opk,polype,uterus fibromataeux et mon zoom oats extreme rabi ystar et comme tu dis en garde espoir en dieu c'est lui ki donne et c'est lui ki guerit Je me présente 367791 Je me présente Annhe1fh
Gazelle

Gazelle

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyDim 04 Déc 2011, 12:16

Coucou Ninaa,
Comme tu dis Rebi Yestar inchallah, il faut garder la foi malgré tout et prier, prier et prier!
Tu en es ou toi?
Gazelle

Gazelle

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 07 Déc 2011, 17:44

Y' a t'il quelqu'un ?

C'est bien la première fois que je m'inscris dans ce genre de forum ...

Merci
ninaa

ninaa

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:54

COUcou ma cher lol! , pour moi rient de nouveau j'attend le rendez vous pour le 15 decem inchallah Embarassed Je me présente Annhe1fh
Gazelle

Gazelle

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 14 Déc 2011, 12:57

C'est demain Ninaa, tu te sens comment?

Et merci de m'avoir répondu! Je me présente Annhe1fh
lmima

lmima

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 14 Déc 2011, 15:01

bonjour gazelle

j'ai bien lu la conversation, d'aprés l'experience de ma soeur elle a eu un nid de fibrom. au debut elle préféreait suivre un traitement médical. mais malheureusement comme ce que tu as a dit dés qu'elle arrête le trt tout revient comme avant Shocked

par la suite elle a essayé de faire un cure naturel : "daghmousse" en français L'euphorbe qui ressemble à un cactus. elle le prenait avec du lait 1 verre chaque matin , sinon il y a le miel d'euphorbe, il ne faut pas trop abuser prsq il est fort, je pense ma soeur l'a pris une 15éne de jours. après elle a partie chez son gynécologue elle s'est bien choqué tout est disparu sauf un tout petit kyste et après elle a continué à prendre juste un traitement médical hamdoulah elle va mieux mnt.

c'est une proposition mais il faut bien demander de renseignement avant de l'utuliser parce qu'il est fort (à la fin du cure tu dois faire un bilan NFS pour contrôler l’état du foie !!! )

en fait ma soeur est médecin mais parfois la médecine est incapable de nous donner des solutions!!! pour cette raison elle a opté l'idée du cure.

ninaa

ninaa

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 14 Déc 2011, 15:09

CC gazelle merci de demander de mes nouvelles, oui c'est demain le rdv je stresse un petit peu mais chedda fi rabi aussi on a eu une amelioration de spermorgr al hamdollah,je ne sait pas la conduite pap au polype et fibromes bisou
manel

Je me présente Empty
MessageSujet: salam    Je me présente EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:55

cc j'ai 33 ans bientot et mon homme 43 ans suite a mon dernier accouchement j'ai eu une rupture uterine mais hamdoulah mon bb na pas eu de probleme il est née a mon 8ieme mois et il a 5 ans mais j'ai du etre ligaturer dur de se dire que ne serra plus maman donc je me lance dans l'adoption afin de donner une tite sista a mon yaya je reste Je me présente 12
roumeyssa

roumeyssa

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 07 Sep 2012, 14:02

Maraba ohkty parmi nous que ta présence ne soit qu un kheir et de même pour nous amin ya rabb

Merci de mettre ta signature sur ton profil afin de connaitre ton parcours et mieux répondre à tes attentes et kheir inchallah

Et au plaisir de te lire dans la rubrique " PAUSE THE " :

https://fertilite.1fr1.net/f2-pause-the-a-la-menthe
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Je me présente
Page 1 sur 1