| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazelle
| Sujet: Je me présente Jeu 01 Déc 2011, 10:50 | |
| Bonjour à toutes, Je suis en essai BB depuis Mars 2008, enfin, la décision a été prise a ce moment là, depuis, c'est la galère! Moi 31 ans cette fin de mois, Lui 33 ans
Je commence a avoir peur ... | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 01 Déc 2011, 12:13 | |
| Bienvenue à toi.
Est ce que tu sais d'où vient le problème? | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 01 Déc 2011, 12:24 | |
| Bonjour petite fée, En fait, depuis 2008, je n'arrête pas de faire des tests, des radios ... Il y' a plusieurs choses en fait, En Mars 2008 quand nous avions pris la décision d'avoir un Bébé, j'ai fait un frottis, après, une biopcie ... De là, j'ai dûe prendre un traitement de 6 mois ... Après cela, j'ai eu des kystes aux ovaires, des kystes importants pour lesquels je devais prendre la pilule ... j'en prenait 2 mois, le kyste s'en va, j'arrête 2 mois, le kyste revient ... Un cercle vicieux qui m'a fait perdre au moins 2 ans !! Après cela, nous avons fait une radio des trompes, elles ne sont pas bouchées, mais une d'elle est un peu malade, on ne sait pas d’où ça vient, peut être a cause de l'opération que j'ai fait en 2003 ... je m'étais fait enlevé un kyste ovarien ... Mon mari n'a rien de grave, son sperme n'est pas au top mais il est assez bien, donc pas de traitement spéciale, a part des vitamines E ... Depuis, nous essayons sans succès, J'ai fait une IAC en Mai 2011, négative ... | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 01 Déc 2011, 13:01 | |
| | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 01 Déc 2011, 13:17 | |
| Je ne sais pas si je peux dire qu'il n' y a pas vraiment de soucis, Mon gygy ma dit que je pouvais tombé enceinte naturellement, comme ça pouvait ne jamais arrivé ... je ne comprend pas! Pour l'IAC, il m'a dit que ça ne servait a rien d'en retenté une autre, mais peut être pensé à la FIV dés maintenant, Le problème est que ce n'est pas facile a digéré cette nouvelle, et surtout qu'il faut un budget bien important, On commence a y pensé avec mon mari, en même temps, on prie, on prie et on prie, j'espère que dieu sebhanou ne nous laissera pas tombé, et que bientôt il se retournera vers nous et entendra nos prières ... Je vois que toi tu es enceinte, Mabrouk Alik, que dieu t'aide a allé jusqu'au bout et je vous souhaite que du bonheur | |
|
| |
petite fée
| |
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 01 Déc 2011, 14:34 | |
| C'est quoi le FSH? | |
|
| |
ninaa
Nombre de messages : 82 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 01 Déc 2011, 16:18 | |
| bienvenue a toi chers gazelle,ne t'inquiete ps je vois ke alhamdollah c'est ps trop grave oui certes il ya des soucis mais ps une fatalite , mais le conseil ke je te donne c'est de se mettre entre des bonnes main ,t'est suivi ou? je comprends pas pourkoi tu fait pas les IAC on te dis c'est pas la peine de refaire on t'as explique pourkoi, inchallah tres bientot a propos le FSH c'est hormone de la stimulation folliculaire. | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 01 Déc 2011, 17:15 | |
| Bonjour Ninaa, merci pour ta réponse,
En fait, je souffre de kystes ovariens depuis des années, je ne reste pas plus de 3 mois sans en avoir, Ces kystes me font mal, et souvent à la période d'ovulation je souffre et fait que j'ai du mal a avoir des rapports, donc pas évident si je veux une grossesses, en plus, ces kystes fonctionnels ne sont pas facile a gérer vu qu'il n' y a pas de traitement a part la pilule ...
Dernièrement j'ai encore eu un kyste, mais cette fois organique, qui me faisait souffrir en plus, mais le doc a tout fait pour m'éviter l'intervention et la prise de pilule, ...
ma dernière visite chez lui était le 24/11, le kyste était encore là, mais il a rétrécie et a perdue de volume,
J'ai RDV chez lui fin Janvier, j'espère que d'ici là, j'aurais plus de kyste pour qu'on puisse avancé et peut être voir pour une FIV inchallah.
Pour l'IAC, moi même je ne suis pas très chaude pour, j'ai peur que ça ne soit encore un échec et avec mon boulot j'ai beaucoup de mal a suivre les traitements et m'absenter est très difficile ... Voilà !
Maintenant, pour ce qui est du bon suivi, je l'espère, mon gygy a une bonne réputation, je me traite chez lui depuis 2 ans maintenant,
Mais mon seul médecin est le bon dieu, il n' y a que lui en qui j'ai confiance et en qui je fonde tout mes espoirs, j'espère qu'il m'entendra bientôt ...
Merci | |
|
| |
ninaa
| |
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Je me présente Dim 04 Déc 2011, 12:16 | |
| Coucou Ninaa, Comme tu dis Rebi Yestar inchallah, il faut garder la foi malgré tout et prier, prier et prier! Tu en es ou toi? | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Je me présente Mer 07 Déc 2011, 17:44 | |
| Y' a t'il quelqu'un ?
C'est bien la première fois que je m'inscris dans ce genre de forum ...
Merci | |
|
| |
ninaa
| |
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Je me présente Mer 14 Déc 2011, 12:57 | |
| C'est demain Ninaa, tu te sens comment? Et merci de m'avoir répondu! | |
|
| |
lmima
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Maroc Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Je me présente Mer 14 Déc 2011, 15:01 | |
| bonjour gazelle j'ai bien lu la conversation, d'aprés l'experience de ma soeur elle a eu un nid de fibrom. au debut elle préféreait suivre un traitement médical. mais malheureusement comme ce que tu as a dit dés qu'elle arrête le trt tout revient comme avant par la suite elle a essayé de faire un cure naturel : "daghmousse" en français L'euphorbe qui ressemble à un cactus. elle le prenait avec du lait 1 verre chaque matin , sinon il y a le miel d'euphorbe, il ne faut pas trop abuser prsq il est fort, je pense ma soeur l'a pris une 15éne de jours. après elle a partie chez son gynécologue elle s'est bien choqué tout est disparu sauf un tout petit kyste et après elle a continué à prendre juste un traitement médical hamdoulah elle va mieux mnt. c'est une proposition mais il faut bien demander de renseignement avant de l'utuliser parce qu'il est fort (à la fin du cure tu dois faire un bilan NFS pour contrôler l’état du foie !!! ) en fait ma soeur est médecin mais parfois la médecine est incapable de nous donner des solutions!!! pour cette raison elle a opté l'idée du cure. | |
|
| |
ninaa
| Sujet: Re: Je me présente Mer 14 Déc 2011, 15:09 | |
| CC gazelle merci de demander de mes nouvelles, oui c'est demain le rdv je stresse un petit peu mais chedda fi rabi aussi on a eu une amelioration de spermorgr al hamdollah,je ne sait pas la conduite pap au polype et fibromes bisou | |
|
| |
manel
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : orleans Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: salam Lun 20 Aoû 2012, 11:55 | |
| cc j'ai 33 ans bientot et mon homme 43 ans suite a mon dernier accouchement j'ai eu une rupture uterine mais hamdoulah mon bb na pas eu de probleme il est née a mon 8ieme mois et il a 5 ans mais j'ai du etre ligaturer dur de se dire que ne serra plus maman donc je me lance dans l'adoption afin de donner une tite sista a mon yaya je reste | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Je me présente Ven 07 Sep 2012, 14:02 | |
| Maraba ohkty parmi nous que ta présence ne soit qu un kheir et de même pour nous amin ya rabb Merci de mettre ta signature sur ton profil afin de connaitre ton parcours et mieux répondre à tes attentes et kheir inchallah Et au plaisir de te lire dans la rubrique " PAUSE THE " : https://fertilite.1fr1.net/f2-pause-the-a-la-menthe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|