Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JE ME PRESENTE...

+12
shams
Samia
fafa
salima
rose des sables
mimi75
lylas
Sameh09
nounou
avecesperance
nessy
lynda
16 participants
AuteurMessage
lynda

lynda

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 01:07

salem les filles.

je m'appelle lynda, j'ai 27 ans ainsi que mon mari, d'origine algerienne et mariée depuis 2003.

en essai bb1 depuis 2007 soit 20/21 mois, et rien...

hier, j'ai appris que mon mari a son 1er spermo avait 0 zozo, coup de massus, c'etait et c'est tjs dur a digérer...

je vois le gynecologue le 2 avril inchaalah pour pouvoir parler de tous ca.

on a bcp avant meme de commencer les essais, d'adopter inchaalah un bb du bled...

ce matin, on a envoyer une lettre au conseil general, on a donc commencer les demarches. inchaalah que ca se passe bien pour nous.

JE VEUX ETRE MAMAN D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE...
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 01:27

bonjour a toi j'espere ke la suite ce passera bien pour toi tu vois je sui dans le meme cas ke toi ma soeur nous aussi kan ont a reçu le spermo le choc tu verra il a des solutions inchalha tu sera maman JE ME PRESENTE... Smiley_1
nessy

nessy

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 01:32

ton mari a fais 1 seule spermo normalement il faut au moins 3 spermo
lynda

lynda

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 01:35

COUCOU NESSY

oui on est au tt debut des examens c pour ca... et malheusement aucun zozo Sad

je pense qu'il devra en faire un autre dans 3 mois... je verrais ca avec le gygy inchaalah.
nessy

nessy

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 01:41

moi il en a fais 2 et sur les 2 o zozos affraid il a pris rdv avec urologue qui nous a dit tous va bien a part il produit pas de zozos ont est en attente de biopsie pour voir si il en trouve a la source inchalha
je sais que c dure c encore frais il faut etre courageuse et surtout la patience le parcours est long
lynda

lynda

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 01:52

inchaalah qu'ils soient juste bloqués nessy.

c vrai c super dur mais c une epreuve de notre createur... il faut face a ca s'armer de patience, et que kheir a la fin nchaalah. sunny
avecesperance

avecesperance

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 09:35

Lynda marhba bik dans notre si beau forum . je vous souihaite que le prochain spermo sera meilleur car on ne se contente pas d'en faire 1 et inchallah ton mari sera reposé et il peut toujours commencer a prendre une recette traditionelle si il veut bien qui aide a booster les zozos . Rabi issahel ma belle et encore une fois : sois la bienvenue JE ME PRESENTE... 2151
nounou

nounou

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 10:38

Bonjour lynda, sois la bienvenue parmi nous sunny
inchallah notre forum t'apportera chance, comme il a apporté à beaucoup d'entre nous.

Tu penses déjà à l'adoption, c'est une bonne chose, surtout que la PMA peut se faire en parallèle, inchallah une pma positive, le plus tôt possible.

Ne te chagrine pas ma chère, il y a des cas comme toi pour qui ça a abouti .... c'est un combat dur, il faut bien se préparer pour l'attaque JE ME PRESENTE... 62 et tu nous trouveras inchallah là pour te soutenir cheers
http://www.israel-stop.com
Sameh09

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 11:22

bonjour lynda
sois la bienvenue flower tu es bien accompagnée : les filles ici sont superbes JE ME PRESENTE... Banana JE ME PRESENTE... Elefant inchallah tu trouveras parmis nous le soutien et le réconfort cheers cheers cheers cheers cheers
inchallah 2ème spermogramme mieux que le 1er cheers cheers cheers cheers
l'adoption c'est une bonne affaire qui peut diminuer votre stress et avec ce JE ME PRESENTE... 778530 inchallah vs aurez d'autres JE ME PRESENTE... 778530 JE ME PRESENTE... 376142 JE ME PRESENTE... Afoulous JE ME PRESENTE... 769530 cheers cheers cheers
JE ME PRESENTE... Annhe1fh JE ME PRESENTE... Annhe1fh JE ME PRESENTE... Annhe1fh
lylas

lylas

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 11:40

marhba bik parmis nous lynda JE ME PRESENTE... 38
inchallah ton parcours sera des plus cours cheers
pour avoir un beau bebe JE ME PRESENTE... 778530
un bio JE ME PRESENTE... 589178 + un adopte JE ME PRESENTE... 778530
alahouma amine
et tu finira avec une famille nombreuse JE ME PRESENTE... Hola JE ME PRESENTE... Hola JE ME PRESENTE... Hola JE ME PRESENTE... Hola
mimi75

mimi75

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 11:42

walikoum salam lynda, je joins les filles pour t'accueillir cheers dans notre forum, inchallah tu y trouveras tout le soutien et le réconfort dont tu as besoin. Je suis très touchée pour ton mari mais inchallah ils trouveront au moins qlq zozo pour faire une tentative, tout est possible avec la volonté de Dieu soubhanahou wata3ala !
Et toi, est-ce que tu as fait les axam nécessaires ?

JE ME PRESENTE... 2151
rose des sables

rose des sables

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 12:05

Bonjour lynda flower
Tout d'abord BIENVENUE dans ta nouvelle famille car ici ce n'est pas un simple forum mais une merveilleuse famille...Tu vas t'en rendre compte toi même JE ME PRESENTE... 638100
Je suis désolée pour ton mari...C'est dur je sais surtout que c'est tout récent
Je pense qu'un autre spermo est obligatoire...Entre temps ton mari peut prendre des vitamines pour booster les zozo
Bref j'espère que ton parcours sera le plus court possible cheers
Tu penses déjà à l'adoption...C'est bien JE ME PRESENTE... 367791
JE ME PRESENTE... Annhe1fh
lynda

lynda

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 13:51

merci pour votre accueil si chaleureux les filles. sunny

vous pouvez pas vous imaginez comment ca reconforte, ca me soulage de vous trouvez...

de mon coté, j'ai vu gygy en janvier, c la qu'il a donné a mon mari un spermo et pour moi de l'acide folique + 3 courbes de temperatures.

niveau courbe: c niquel, une belle ovulation, bien ressentie a chaque fois.

donc en avril, le 2 nchaalah on y retourne pour le spermo, afin qu'il en prescrive un autre + qu'il nous oriente si besoin ait...

vous pensez que je devrais donner a mon mari du betaselen ( c des vitamines riche en zinc.) pour le recette arabe, je l'ai lu vite fait hier, ca m'a l'air pas mal, surtt que je et lui aussi sommes pret a tous cheers

je vais vous dire que ca va mieux... mais on commence a digérer la "nouvelle" pale
salima

salima

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 14:02

BIENVENUE parmi nous lynda cheers Courage ma belle INCHALLAH le prochain spermo sera mieux JE ME PRESENTE... 367791 et ne t'en fais pas pour l'azoo HAMDOULILLAH la medecine a bcp évolué et il ya pleins de solutions pour remedier à ce pb cheers et surtout il ya notre GRAND DIEU RAHMANE ET RAHIME, il te faciletera le parcours et te donnera si'IL LE VEUT un beau bébé cheers cheers
fafa

fafa

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 15:00

Bonjour et bienvenue parmi nous Lynda Very Happy

Dur à encaisser le résultat du spermo No j'espère que le deuxième sera meilleur Wink

C'est bien que tu fasses les démarches pour l'adoption, même si en parallèle tu continues la pma, c'est un beau projet qui te permettra de te détendre Wink

Si tu veux des conseils sur l'agrément, les questions que posent les psys et as, on est 2 ici a être passées par là, on t'aidera avec plaisir. Juste un conseil évite de dire que tu vas adopter au bled.

En tout cas, je te souhaite à toi et ton mari beaucoup d'agréables surprises dans ton parcours pma et adoption Very Happy
lynda

lynda

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 15:14

inchaalah fafa, j'hesiterais pas pour les questions Wink
Samia

Samia

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 15:35

Lynda, MRHABA BIK dans notre Famille JE ME PRESENTE... Fest30 JE ME PRESENTE... Fest30 JE ME PRESENTE... Fest30 Nous sommes toujjours heureux d'ailleuillir une nouvel personne.
Désolée pour ce résultat de spermogramme, mais Inchalah les prochains donneront de meilleurs résultats cheers Et tu le sais bien il suffit d'1 zozo cheers pour JE ME PRESENTE... 778530
Inchalah je souhaite que tu ai ton bébé trés bientot JE ME PRESENTE... Banana

fafa : pourquoi tu dis qu'il ne faut pas dire qu'on souhaite adopter au bled ? confused scratch
salima

salima

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMer 18 Mar 2009, 17:36

La suite de vos discussions je l'ai deplacé vers la rubrique de "kafala" parceque il ya des propos intéressantes JE ME PRESENTE... 367791 et ça concerne toutes les personnes intessées par la kafala au maghreb et qui habitent à l'Etranger.
shams

shams

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptySam 21 Mar 2009, 00:29

Bienvenue parmi nous Lynda flower
J'éspère que le prochain spermo sera meilleur et bonne chance pour l'adoption sunny
ksiham

ksiham

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyDim 05 Avr 2009, 18:59

bienvenue parmi nous lynda,
je vous souhaite bonne chance,
inchallah le prochain spermogramme donnera de meilleures résultats
JE ME PRESENTE... 2151
fifi68

fifi68

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyMar 07 Avr 2009, 15:43

salut lynda bienvenue chez toi:flower: JE ME PRESENTE... Hola .
tu sera plus alaise ici avec tes soeurs et ta grande famille JE ME PRESENTE... Grouphug forum.
inchallah tu aura ton bb le plutot possible:cheers:
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyVen 10 Avr 2009, 18:58

Coucou Lynda!!

InchAllah ton mari auras des meilleurs résultats et quoiqu'il arrive ya rabi tu seras maman!

Bienvenue a Toi
amale9

amale9

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... EmptyLun 13 Avr 2009, 14:31

bonjour lynda bienvenu parmi nous
bonne chance pour ta démarche:annhe:
Contenu sponsorisé

JE ME PRESENTE... Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE...   JE ME PRESENTE... Empty

JE ME PRESENTE...
Page 1 sur 1