Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie

+6
ninaa
michoudeux
petite fée
espoir94
mariam
ksiham
10 participants
AuteurMessage
ksiham

ksiham

pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie Empty
MessageSujet: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyLun 21 Nov 2011, 22:48

bonjour les filles,
je voulais vous transmettre une bonne nouvelle aujourd'hui, car depuis queqlque jours jai fais une pds +++ et javai rdv avec gygy cet aprem,
je dois avoir 5 SA, mais à l'échographie le gygy n'a rien détecté, il m a refait un test urinaire qui s'est avéré +++
il soupçonne une fausse couche précoce, ou bien c'est trop petit pour être détecté à l'échographie,
en sortant de chez lui j'ai passé au labo et j'ai refais une pds
dosage hcg de 9450, ce qui correspond bien à 4 à 5 SA, cependant le sac de grossesse doit etre visible à partir de 1000 ui,
je ne sais plus à quoi penser, quand je bouge j'ai des douleurs en bas de ventre et de dos, qui se soulagent en m'allongeant et en prenant spasfon, et pas de saignements,
voilà, je suis tellement stressée en attendant les jours à venir...
mais je suis contente qu'au moins j'ai pu encore tomber enceinte, c'est pour dire que tous les medecins qui me disaient qu mes chances sont presque nul d'avoir naturellement un bébé ont tort: malgré ma trompe bouchée et l'oats sévère de mon mari, je suis de nouveau tombée enceinte
cela veut dire que chacune de nous à malgré tout, toutes ces chances,
priez pour que cette grossesse puisse tenir à terme et que la semaine prochaine on pourra voir mon petit sac, et que je ne ferai pas une FC ou GEU

Revenir en haut Aller en bas
mariam

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyLun 21 Nov 2011, 23:46

salem aliki oukhti
pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 04
mashallah tres heureuse pr toi fais bcp de dou'a et surtout remercie bcp Allah et fais le tahmid al hamdoulillah

inchallah on verra ton sac tkt tt est ds les mains du Tout Puissant

boussa
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyLun 21 Nov 2011, 23:52

merci maryama,
j'aimerai bien que ça se passerai bien,
je suis angoissée et très stressée , allah ysehhel li fih alkhayr inchallah
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyMar 22 Nov 2011, 01:15

inchallah kheir siham, bonne nouvelle tbarkallah. Allay ysam3ak khbar lkhir Smile

En tout cas, tu nous remonte le moral et tu nous donne de l'espoir, à fond les TP les filles !!!! il en faut UN SEUUULLLL
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyMar 22 Nov 2011, 12:05

Quelle bonne nouvelle. Oui je pense aussi que c'est tôt pour que ça se voit à l'echo, tu peux refaire une PDS pour voir l'évolution de l'hormone.

Tiens nous au courant Wink et pour les douleurs je penses que c'est normal pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 38
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyMar 22 Nov 2011, 13:12

pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie Elefant pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie Elefant enfin une bonne nouvelle pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie Fest30 pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie Fest30 attend un petit peu inchallah
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyMar 22 Nov 2011, 13:48

merci les filles,
michoudoux: alf mabrouk l'accouchement , je viens de lire ta signature,
ya rabbi ykemel bikher, ton parcours n'a pas été facile....
je présume que c'est la foto du petit, allah yhafdou trop mignon

j'ai refai pds hier après visite gygy: 9850 ce qui correspond bien à la 5ème SA,
donc normalement on devrait voir qlque chose à l'échographie endovaginale, confused confused

j'ai peur que ce soit une GEU pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 793848 pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 793848 pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 793848

Dernière édition par ksiham le Mar 22 Nov 2011, 17:46, édité 2 fois
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyMar 22 Nov 2011, 14:02

Avec un taux de 9850 je pense pas que ce soit une GEU Wink attends une semaine et repasses voir gygy Wink et choisies un gygy avec un bon matos nouveau lol!
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyMar 22 Nov 2011, 14:13

merci petite fée
je vais essayé d'être pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie Smiley_2
ninaa

ninaa

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyMar 22 Nov 2011, 14:21

ca fait vraiment plaisir d'entendre ca ,je suis vraiment heureuse pour toi inchallah kheir de tout mon coeur ca va etre inchallah un beau positive ya raaaaab ,par cet nvelle tu fait vraiment donner de l'espoir au forum et ns donner le courage d’espérer et de croire a toute les filles en attente cheers cheers pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 589178 pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 589178 pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 589178 je te dis sincerment en ce mom j'avait besoin d'une nouvelle com ca ,prk j'ai commencer a perdre espoir et ne plus criore rabi yefrahek wa djamie inchallah ,inchallah tu ns porte bonheur et ns de meme. pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie Annhe1fh pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie Annhe1fh
salma

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyMar 22 Nov 2011, 17:05

ça donne de l'espoir ksiham ne stresse pas patience allah est avec toi une grossesse a terme inchaallah
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyMar 22 Nov 2011, 17:38

merci salma,
c'est très gentil
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyMar 22 Nov 2011, 17:40

incha allah bi idnillah ta'ala tous se pasera bien , fais confiance a Allah et kheir incha allah

prends soin de toi et ménage toi oukhty siham!!!

tien nous au courant!!!
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyMar 22 Nov 2011, 17:43

merci aya,
de toute façon alkhayr fima khtaraho allah, j'attends...

j'ai lu ta signature, nous avons presque les même problèmes, sauf que moi j'ai déjà une trompe bouchée, et avant ma première grossesse j'avais un taux de prolactine élevé
et pourtant j'ai tombé enceinte 2 fois spontanément, ce que je te le souhaite vivement toi et les autres filles qui attendent et qui ont toujours de l'espoir
cheers cheers cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:45

Donnes nous de tes nouvelles pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 367791
ommed

ommed

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptySam 26 Nov 2011, 11:55

bon courage ksiham ain chaa allah une echo h vaginale tu peux voir avec un joli sac intera uterine ya rabb hnin krim
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyDim 27 Nov 2011, 23:22

Bon retour ma chere ksiham pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 2151 pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 2151 ca fait chaud au coeur de te lire pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie Elefant

Pour ta grossesse alf mabrouk;tant qu il y a la vie on arrete pas d esperer...inchaallah une grossesse à terme alors courage pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 12

si j etais a ta place j aurai fait un test tous les jours Smile
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie EmptyLun 28 Nov 2011, 16:18

Jaw contente que tu sois de retour!

Ksiham on est le 28 et on veut des nouvelles pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie 367791 de bonnes nouvelles cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie   pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie Empty

pds++ mais pas de sac de grossesse à l'echographie
Page 1 sur 1