Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

pour avecesperance

5 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

pour avecesperance Empty
MessageSujet: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 08 Déc 2006, 14:28

coucou ma belle,
t'as fait pds?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 08 Déc 2006, 14:39

Bonjour à toi ma belle ! pas besoin de la faire car j'ai eu les vilaines hier soir... No alors je vais me reposer un cycle(pas de tt) et aprés à j3 je fais le test de inhibine B ( qui sera envoyé en France) mais en // (coucou à Biche) pour avecesperance 50228 j'ai pris RDV avec un professeur en gyneco car j'ai pas envie de reste à me croiser les doights et perdre du temps Sleep car qui sait combien de temps ça va prendre pour avoir les resultats ?(pour le caryotype de mon mari ça a été envoyé en France et ça a pris des mois !) affraid bref , le + sera pas pour 2006 ! No mais Allah est grand et bi ithnihi ça sera pour 2007 ! pour avecesperance 367791 allez !bisou et encore merci. pour avecesperance Annhe1fh
nounou

nounou

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 08 Déc 2006, 14:44

j'adore quand tu rebondis, machallah pour avecesperance 367791 (si c pas 2006, c 2007) pour avecesperance 367791

J'allais dire bonne nouvelle que les vilaines ont débarquées seules, j'avais peur que les ttt te bloquent comme l'autre fois, des regles bloquées c jamais bien No

sinon, rabbi ye3aoud inchallah et yeferhkoum 2007

t'as raison de pas attendre et de foncer inchallah le plus mieleux des ++ pour toi et chéri pour avecesperance Annhe1fh pour avecesperance Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
salima

salima

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 08 Déc 2006, 14:52

inchallah kheir cheers et bravo pour ce courage et t'as raison il faut rester les mains croisées et c bien de changer de gygy inchallah 2007 sera une année de +++++ pour nous toutes ya rabbi amine cheers cheers
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 08 Déc 2006, 15:05

Merci ma Nounou, je suis trés emue par tes mots .hé oui , j'admets que je suis une battante et inchallah Rabi mayhachemniche ! bisou cette fois j'y vais ! je reçoies des amis et ça vame faire du bien de penser à autre chose !Bon week end à tous !
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 08 Déc 2006, 15:06

Merc à toi ma Salima et à toutes celles qui vont lire ce message car je re demain ! bye ! pour avecesperance Annhe1fh
salima

salima

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptyVen 08 Déc 2006, 15:19

reposes toi ma chère et amuses toi et oublies ces pbs des reds et de fertilité profites bien flower pour avecesperance 04 pour avecesperance Annhe1fh
myna

myna

pour avecesperance Empty
MessageSujet: pour avecespérance   pour avecesperance EmptySam 09 Déc 2006, 01:43

à mon tour de saluer ton courage et ta volonté et je voudrais tellement que ça marche pour toi.et que tu sois la + heureuse des mamans.mais je voudrais quand mm te donner un conseil d'amie car je sais que tu passes par de mauvais moments et qu'on est prête à tout pour avoir notre bb,par expérience,je sais que tous les examens onéreux qu'on nous fait faire ne sont pas tjrs concluants et ne font pas forcément avancer les choses,donc si tu veux mon avis,ne te tracasses pas trop avec ces bilans qui durent des mois en france,seule ta réponse aux stimulations compte!( un bon fofo,un bon taux d'oestradiol et une bonne epaisseur de l'utérus)ya qu'à lire ces histoires incroyables où des femmes ont pu tomber enceintes malgré des bilans péjoratifs.cesse de perdre ton argent et ton energie et concentre toi sur ta prochaine stim,économise ton argent pour acheter plus de médocs,car à notre âge il nous faut de fortes doses et twakli a3la rabi soubhanou.
ne prends pas mal ce que je te dis mais il ne faut pas avoir une confiance aveugle en les médecins,souvent ils nous leurrent et en veulent à notre argent,fais attention.
je te souhaite bon courage.bisous.
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptySam 09 Déc 2006, 17:54

Merci ma douce myna pour ce que tu dis car je suis à 100% daccord avec toi pour avecesperance 367791 mais comme on dit " wach idir el meyet fi yed ghassalou?" No et tu sais quoi ? au tout debut de mon mariage j'avais fait plein d'examans (dosages hormonaux , hystero affraid , frotis ...) et jusque là ça allait mais un jour gygy a dit : on devrait faire une biopsie :?: , mais si vous le voulez bien :?: . et moi je savais pas du tout ce que c'était et pourtant gygy sait trés bien que c'est mon mari qui est oats et moi tous mes examens etaient normaux et là je l'ai fait No et j'ai été trés courageuse pale en serrant mes dents trés fort :silent: affraid mais honetement j'ai pris ça comme une aggression pour avecesperance Gaah car c'est aprés que tout le monde m'a crié dessus " tu aurais pas du !!!!!!!" mais moi j'était deséspérée et donc je croyais que ça allait faire avancer les choses . Hélas , j'ai pris ça comme de l'abus ( car ça coute chér) Allah yesmahli car j'ai beaucoup de respet pour nos medecins mais Allah yehdi qq uns qui ...bon je préfere arreter et dire Allah yesmahalhoum.merci à toi de m'avoir permis de vider un peu mon sac aussi je compte foncer et voir un gyneco bientot ( 23 dec ) et je vous tiens au courant ! merci à toi et à toutes mes amies ! pour avecesperance Grouphug pour avecesperance 38
nina

nina

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptySam 09 Déc 2006, 18:00

bonne chance ma cherie!
j'espere que tu auras beaucoup de chance et de bonheur pour 2007
tu es notre bouffée doxygene dans ce forum
quand je te lis je suis remplie de courage et de force
merci avecesperance pour avecesperance 367791 pour avecesperance 367791 flower flower
avecesperance

avecesperance

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance EmptySam 09 Déc 2006, 18:04

Arette !!!!!!!!!!!!!!! je vais encore me mettre à Crying or Very sad ! j et'embrasse ma belle trés fort !
Contenu sponsorisé

pour avecesperance Empty
MessageSujet: Re: pour avecesperance   pour avecesperance Empty

pour avecesperance
Page 1 sur 1