Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

l'aid

+5
mariam
ELLE
petite fée
espoir94
lola
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hana

hana

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 23:03

petite fée a écrit:
Hana et tu oses dire c'est tout lol!

l'aid - Page 2 899397 oui sé tout . parseque pour l'aid segrire je lé passé au bled ,mtn je me rattrape pour toutes la famille ici .

les filles j'ai tres peur pendant l'aid je vais me retrouvé avec toutes sa familles qui ont des bébé et je serai la seul sans bébé alors elles vont me trouvé des escuse pour pas faire le ménage alors hana sera la bonne l'aid - Page 2 558148 Sad
hamdoulah ya rabe
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 00:02

les filles, personne ne détient la vérité absolue et on pratique notre religion du mieux qu'on peut comme le dit le coran (ma stataâtom). les musulmans de france sont en quelque sorte les ambassadeurs de l'islam dans ce pays et ils doivent montrer l'exemple en ayant un comportement irréprochable et digne de l'islam que ce soit dans le respect entre nous ou des autres! et malheureusement, quelques fois, certains de nos compatriotes ne donnent pas une bonne image des musulmans !
personne ne peut dire qu'il est mieux que l'autre dans la pratique de la religion, c'est Allah qui décide qui ira au paradis ou pas ! quelques fois il suffit d'une seule bonne action pour aller au au paradis comme la femme qui a dit à boire à un chien assoiffé et aussi quelques fois il suffit d'une seule mauvaise action pr aller en enfer comme celle qui a enfermé une chatte sans lui donner à manger!

la tolérance est la meilleure chose qui puisse exister entre nous!

aidkom mabrouk

petite fée

petite fée

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 10:33

J'adhère totalement à ce que jamila a dit cheers

Hana courage pour le ménage Wink
ELLE

ELLE

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 14:11

Shocked Mariam : la vérité certes mais j’ai pas accepter tes reproches car j’ai poser par naïveté une kestion simple enfin …. Je pense ke Ma jamila flower a trouvé une bonne réponse a ce sujet et je la vénère
Hana t fort l'aid - Page 2 367791 et tes gâteaux ca doit être un délice… bravo
Le premier jour moi après la prière Netghrafrou mon mari égorge le mouton je l’aide l'aid - Page 2 638100 biensur
Je lave la douara et Bouzoulouf ke je le néttoie et je le met au frigo pour un autre jour la Douara je la partage en deux (Ousbane ou Bakbouka et douara en sauce)
Au déjeuner (Kabda mechwiya+douara en sauce+salade varié)
Le diner (ousbane+salade)
Le deuxième jour : mahamar au diner et les brochetes au diner
Je prépare pour cette occasion jus de carotte et citronnade et mon mari prépare le thé

Et biensur on noublie pas de partager la viande entre les proches et les pauvres aussi
Et prier Dieu Inchallah YATAKABEL
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 14:26

Ma chère ELLE, tu me donne envie de venir passer l'Aid chez toi lol! , c'est très bon tout ce que tu vas préparer, rabi yâwnek et saha aidek

hana aussi, j'adore les gateaux que tu vas préparer, bon courage aussi et saha aidek et à toutes les filles.

l'aid - Page 2 Grouphug
salma

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 14:48

[quote="jamila5"]les filles, personne ne détient la vérité absolue et on pratique notre religion du mieux qu'on peut comme le dit le coran (ma stataâtom). les musulmans de france sont en quelque sorte les ambassadeurs de l'islam dans ce pays et ils doivent montrer l'exemple en ayant un comportement irréprochable et digne de l'islam que ce soit dans le respect entre nous ou des autres! et malheureusement, quelques fois, certains de nos compatriotes ne donnent pas une bonne image des musulmans !
personne ne peut dire qu'il est mieux que l'autre dans la pratique de la religion, c'est Allah qui décide qui ira au paradis ou pas ! quelques fois il suffit d'une seule bonne action pour aller au au paradis comme la femme qui a dit à boire à un chien assoiffé et aussi quelques fois il suffit d'une seule mauvaise action pr aller en enfer comme celle qui a enfermé une chatte sans lui donner à manger!

la tolérance est la meilleure chose qui puisse exister entre nous!

aidkom mabrouk

[/quote]
je suis tout a fait d'accord av toi jamila personne ne juge personne car personne est parfait on tous une qualité un défaut saha aidekoum a toute les filles
ELLE

ELLE

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 16:26

jamila5 a écrit:
Ma chère ELLE, tu me donne envie de venir passer l'Aid chez toi lol! , c'est très bon tout ce que tu vas préparer, rabi yâwnek et saha aidek

hana aussi, j'adore les gateaux que tu vas préparer, bon courage aussi et saha aidek et à toutes les filles.

l'aid - Page 2 Grouphug

té la bienvenue ayniya vous toutes les bienvenues vous allé mangé a l'oranaise vrais oranaisel'aid - Page 2 Banana
http://yahoo.fr
mariam

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 19:09

Elle en aucun cas je t'ai fais de reproche ms bon comme a dit djamila chacun pratique comme il a envie chacun sera jugé seul dvt dieu
jamila5

jamila5

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:31

merci ELLE pour ton invitation, tu es un amour d’oranaise! l'aid - Page 2 38

Mariam et ELLE, c'était un malentendu entre vous et quelques fois c'est difficile de s'exprimer en français et de dire vraiment ce qu'on a envie de dire, ça m'arrive de ne pas trouver les bons mots, ce n'est pas notre langue maternelle.

donc ELLE, elle a dit les choses sans arrières pensées et sans penser à mal et toi Mariam t'as pris ça à la lettre et t'a répondu avec ton cœur donc les filles il n'y a rien de mal la-dedans ! donc je vous demande mes soeurs de faire la paix en cette belle fête de l'aïd!

vous êtes toutes 2 des femmes courageuses généreuses et je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à toutes les filles du forum
l'aid - Page 2 Grouphug
aya2007

aya2007

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 16:00

barakallahoufik oukhty jamila, toujours la pour arranger les choses macha allah,

qu'Allah accepte le jeune de tous les musulmans de ce jour de arafat, AAMINE YA RABI EL ALAMINE!!!

gros bisous mes soeurs!!!! l'aid - Page 2 Annhe1fh l'aid - Page 2 Annhe1fh l'aid - Page 2 Annhe1fh
mariam

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 20:34

amine et Barakallah ou fiki djamila pr t paroles ms tkt pas je n'ai aucune rancune hmd pr moi c rien du tt je lui en veux pas chacun a di ce kil pensai et qu'Allah ns pardonne nos erreures.
Contenu sponsorisé

l'aid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aid   l'aid - Page 2 Empty

l'aid
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2