Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GATEAU LAID ??????

4 participants
AuteurMessage
nass

nass

GATEAU LAID ?????? Empty
MessageSujet: GATEAU LAID ??????   GATEAU LAID ?????? EmptyDim 14 Nov 2010, 13:29

alors persdonne de parle de laid cette année
qu'est ce qui se passe les filles
vous faites greves ou vous fete regime pour un bon mechoui lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

GATEAU LAID ?????? Empty
MessageSujet: Re: GATEAU LAID ??????   GATEAU LAID ?????? EmptyDim 14 Nov 2010, 14:44

cette anné je me casse pas la tete je vai debarque chez ma belle mere demain soir comme une GATEAU LAID ?????? Afoulous je vai la souler avec on ventre GATEAU LAID ?????? 589178 en vengence de toute ces anné ou elle me souler avec ça GATEAU LAID ?????? Cheeky-s GATEAU LAID ?????? Wanna
nass

nass

GATEAU LAID ?????? Empty
MessageSujet: Re: GATEAU LAID ??????   GATEAU LAID ?????? EmptyDim 14 Nov 2010, 15:36

attention si tu fais une fixation sur ta belle mere ton bébé finira par lui ressembler à coup sur
a force de lui en vouloir et de la détester ton bébé non seulement a lui ressembler ( ce qui va lui faitr tres plaisir ) en plus tu va le contaminer avec ton stress et il sera un enfant nerveux (tu va en fer des nuits blanches et des GATEAU LAID ?????? Rant GATEAU LAID ?????? Gaah toute ta vie)
c prouver
lola

lola

GATEAU LAID ?????? Empty
MessageSujet: Re: GATEAU LAID ??????   GATEAU LAID ?????? EmptyDim 14 Nov 2010, 17:48

kan je suis stressé ma belle mere me dit gare à toi tu va bouzier le bb, elle a meme di à mon zom de m'enmener voir un psy affraid ça me blaisse un peu mai bon, j'espere que le bb ne me faira pas honte et qu'il sera calme sinon ils vont pas me lacher No
myna

myna

GATEAU LAID ?????? Empty
MessageSujet: gâteau   GATEAU LAID ?????? EmptyMer 17 Nov 2010, 00:44

salam les filles aidkoum mabrouk
lola bon programme en perspective...sympa belle maman.
pour ma part, cette année c ma pire depuis que je suis mariée g rien fait!rien de chez rien!sauf que g acheté pleins de petits bons gâteaux( merci l'argent et les patissiers) tout juste pour mettre ds les assièttes au cas où des visiteurs s'aventureraient chez moi.j'adore recevoir mais cette année je sens bien une grosse fatigue m'envahir toute entière,rabi yaltof.
amoura

amoura

GATEAU LAID ?????? Empty
MessageSujet: Re: GATEAU LAID ??????   GATEAU LAID ?????? EmptyMer 17 Nov 2010, 01:41

myna a écrit:
salam les filles aidkoum mabrouk
lola bon programme en perspective...sympa belle maman.
pour ma part, cette année c ma pire depuis que je suis mariée g rien fait!rien de chez rien!sauf que g acheté pleins de petits bons gâteaux( merci l'argent et les patissiers) tout juste pour mettre ds les assièttes au cas où des visiteurs s'aventureraient chez moi.j'adore recevoir mais cette année je sens bien une grosse fatigue m'envahir toute entière,rabi yaltof.
wa 3alikoum essalam myna w 3idek mabrouk GATEAU LAID ?????? 2151 eh bein là tu résumes bien mon cas GATEAU LAID ?????? 638100 kount hachmana ngouleha Embarassed lol! de mon coté c'est mama qui m"a dépannée pour remplir mes assiettes Wink rabbi ykhallihali cheers cheers cheers w la3kouba lela3wam eljayine cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

GATEAU LAID ?????? Empty
MessageSujet: Re: GATEAU LAID ??????   GATEAU LAID ?????? Empty

GATEAU LAID ??????
Page 1 sur 1