Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DE LA PART DE BICHE POUR

Aller en bas 
+2
micha
kenza23
6 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

DE LA PART DE BICHE POUR Empty
MessageSujet: DE LA PART DE BICHE POUR   DE LA PART DE BICHE POUR EmptyJeu 07 Déc 2006, 17:14

pour aziza elle te félicite
pour micha et avecesperance elles vous souhaite une belle pds +++
pour nina elle espere que tu as passé le cap de ton ---

elles embrassent toutes les futures mamans et les autres

DE LA PART DE BICHE POUR Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

DE LA PART DE BICHE POUR Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE BICHE POUR   DE LA PART DE BICHE POUR EmptyJeu 07 Déc 2006, 17:54

Kenza: STP dit à biche que je l'embrasse très fort et que je pense très fort à elle. allah yerzakha bi dourriyyah salihah.

Je t'embrasse aussi très fort kniza et te remercie de nous avoir donner les nouvelles de bibiche
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

DE LA PART DE BICHE POUR Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE BICHE POUR   DE LA PART DE BICHE POUR EmptyJeu 07 Déc 2006, 19:14

merci à toi ma belle de nous donner de snouvelles! Allah ifaraha bi un beau+ ainsi que toutes celles qui sont en pelin protocoles DE LA PART DE BICHE POUR Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
drifa

drifa


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/07/2006

DE LA PART DE BICHE POUR Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE BICHE POUR   DE LA PART DE BICHE POUR EmptyJeu 07 Déc 2006, 20:56

alors moi j embrasse tout le monde aussi et vous souhaite a toutesplein bonheur DE LA PART DE BICHE POUR Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

DE LA PART DE BICHE POUR Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE BICHE POUR   DE LA PART DE BICHE POUR EmptyLun 11 Déc 2006, 21:14

Merci kniza pour la transmission, j'espère que bibiche va bien et qu'elle va nous annoncer une bonne nouvelle très bientôt YARBI TKAMEL 3LIHA W TFARA7HA , elle le mérite amplement, et de même pour toi j'espère que tu pourras savourer ce bonheur tant désiré.
C'est pas la peine de lui annoncer ma fausse couche pour ne pas la perturber.
Je te remercie infiniment.
Bisooooo
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

DE LA PART DE BICHE POUR Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE BICHE POUR   DE LA PART DE BICHE POUR EmptyLun 11 Déc 2006, 21:27

merciiiiiiiiiii drifa DE LA PART DE BICHE POUR 2151

alors kniza et pour moi pas de message de biche DE LA PART DE BICHE POUR Nixweiss ok qd elle sera là je vais la tuer en DE LA PART DE BICHE POUR Fouetaa DE LA PART DE BICHE POUR Fouetaa elle sait pas qu'elle me manque bcp et que personne ne pourra la remplacer ds ses chicanes :173: et ses punitions DE LA PART DE BICHE POUR Fouetaa et aussi ses rigolades DE LA PART DE BICHE POUR Hilariou DE LA PART DE BICHE POUR Hilariou dis lui qu'on pries fort RABBI pour que ça soit un ++ inchallah cheers pour elle et pour micha et aussi drifa et avecesperance YA RABBI cheers cheers

je t'embrasse trés fort ma chère bibiche DE LA PART DE BICHE POUR Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

DE LA PART DE BICHE POUR Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE BICHE POUR   DE LA PART DE BICHE POUR EmptyLun 11 Déc 2006, 23:42

affraid affraid mias salima DE LA PART DE BICHE POUR Fouetaa biche a sité les noms des filles en protocole en particulier mais embrassent les autres filles aussi DE LA PART DE BICHE POUR Fouetaa dont tu fais partie jolie flower d'accord DE LA PART DE BICHE POUR Rant DE LA PART DE BICHE POUR Rant DE LA PART DE BICHE POUR Hilariou

voila ma puce tu sais qu'on t'aime DE LA PART DE BICHE POUR Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE LA PART DE BICHE POUR Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE BICHE POUR   DE LA PART DE BICHE POUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA PART DE BICHE POUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je part pour mon fiv demain inchallah
» pour moumoun de la part de kenza
» a part la medecine que feriez vous pour un enfant
» Pour biche!!
» pour biche la taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser