Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je part pour mon fiv demain inchallah

Aller en bas 
+12
lylas
nadram
biche
micha
pluie_de_diamant
rose des sables
avecesperance
ksiham
Samia
shams
malili
mimoza
16 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 11:01

bonjour les filles, j'ai terminer avant hier mes5 injection de gonal et je suis remonter sur alger hier mardi et j'ai commencai menopure hier soir ca fait mal affraid j'ai pleurer je sai plus si c'etais la douleur ou le degout j'etais epuiser du voyage cette semaine j'arreter plus de faire les va et vien a alger en plus mon mari est malade c mon frere qui m'emene a chaque fois et il est jeun il etais vraiment epuiser hier en plus le medecin m'a dit q'on doit se voir jeudi et apres peut etre chaque jour. alors on voulais partir moi et mon mari demain par avion et passer ce qui me reste avant le transfert a l'hotel on a fait le compte c affraid j'ai pris la decision d'aller toute seul demain chez une cousine lointaine a mon pere laba a alger et mon mari viendra la veil de la ponction comme ca on passera que 4ou5jours a l'hotel . sincerement je voulai etre avec mon mari et puis les injection je doit les faire le soir et je serai trop gener la ba en plus c'est pas vraiment spatieu!!!!!! bon bref mieu que rien alors je voulai partager ca avec vous mon mari se sent deja trop mal a cause de ca il aurai aimer etre avec moi. normalement j'aurai ma ponctio le mardi et mon transfert sera pour jeudi.je vous embrasse tres fort les filles. et j'espere que ca va poour biche et lylas. je part pour mon fiv demain inchallah Action-s et inchallah je rentrerai d'alger je part pour mon fiv demain inchallah Smiley_1 YA RABI et vous toute aussi je vous l'espere du fond du coeur je part pour mon fiv demain inchallah Annhe1fh je part pour mon fiv demain inchallah Annhe1fh je part pour mon fiv demain inchallah Annhe1fh je part pour mon fiv demain inchallah Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 11:42

rebi issahel mimoza je part pour mon fiv demain inchallah 2151
et inchallah tu sera recomponsé je part pour mon fiv demain inchallah 589178 , tres prochainement par un beau +++
courage et patience, koulch idjouz, reste ZEN je part pour mon fiv demain inchallah Smiley_2 je part pour mon fiv demain inchallah Smiley_2

bon courage par la suite je part pour mon fiv demain inchallah 12
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 12:05

Bon courage chère Mimoza et inchalla rabi m3ak je part pour mon fiv demain inchallah 2151
Je te comprends ce n'est pas facile d'être séparer de ton mari dans ces moments mais dit toi que ce n'est que pour quelques jours alors courage ma belle et inchalla tout se passera très bien et que cette fiv t'apportera un très beau plus je part pour mon fiv demain inchallah 2151
Je pense fort à toi je part pour mon fiv demain inchallah Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 12:10

Mimoza... je part pour mon fiv demain inchallah 38
Ne t'inquiete pas...les jours passerons...Et penses au jour du transfert...Inchalah Allah vous recompensera pour tous les efforts que vous faites avec ton mari... cheers
Bon voyage et 4 - 5 jours avec ton mari à l'hotel c cool non...prend ca comme des vacances je part pour mon fiv demain inchallah Banana
je part pour mon fiv demain inchallah Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 12:34

mimoza,
allah ysehel 3lik, tout est supportable pour les yeux du beau je part pour mon fiv demain inchallah 376142 !!!
alors courage ma belle
allah ysehel 3lik ta rabbb ou yfrhekom............amiiine
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 12:59

Rabi issahel je part pour mon fiv demain inchallah 2151 je part pour mon fiv demain inchallah 2151 je part pour mon fiv demain inchallah 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 13:16

rabbi ma3ak mimoza cheers cheers Inchalla tous tes efforts et sacrifices seront récompensés cheers cheers
Surtout reste zen je part pour mon fiv demain inchallah Smiley_2 je part pour mon fiv demain inchallah Smiley_2 et essaie de te dire que c'est pour la bonne cause à savoir un beau je part pour mon fiv demain inchallah 778530 je part pour mon fiv demain inchallah 778530 je part pour mon fiv demain inchallah 778530
Je suis de tout coeur avec toi ma belle je part pour mon fiv demain inchallah Annhe1fh je part pour mon fiv demain inchallah Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 13:23

rabi isahel 'alik 'ala kheir!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 13:26

merci bcp les filles je part pour mon fiv demain inchallah Grouphug je vous adore je part pour mon fiv demain inchallah Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 14:12

Rabbi yekemmal 3alik ya rabbi. Inchaa Allah tout va bien se passer, ya rabbi trej3i avec pleins de +++++ flower
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 14:14

AMINE YA RABI EL AALAMIN
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 23:44

Rabbi Yssahal âlik ma chère soeur. Restes Zen et concentres toi sur tes pic-pics, ne stresses pas et Inchallah tout se passera bien pour toi je part pour mon fiv demain inchallah 2151
je part pour mon fiv demain inchallah Smiley_1 je part pour mon fiv demain inchallah Smiley_1 je part pour mon fiv demain inchallah Smiley_1 pour la suite je part pour mon fiv demain inchallah 38
je part pour mon fiv demain inchallah Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 09 Juil 2008, 23:48

ALLAH ykamal 3lik ma chérie cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:24

salut ma soeur
je comprends parfaitement ta gene et ton desaroi
mais malich c pour la bonne cause
d'ici qulque j tu sera en cmpagnie avec ton bien aime avec de beaux embryons dans leptt ventre
aller courage
et ne vois que le bo,n cote de chose
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyVen 11 Juil 2008, 10:49

pensée très speciale à toi mimoza, rabbi yessehal 3alikoum cette FIV ya rabbi avec ++++++ et bb à terme cheers
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyVen 11 Juil 2008, 15:59

rabi ysahal o yfarhak inchalla flower flower flower
je part pour mon fiv demain inchallah Smiley_1 je part pour mon fiv demain inchallah Smiley_1 je part pour mon fiv demain inchallah 778530 je part pour mon fiv demain inchallah 778530 je part pour mon fiv demain inchallah 376142
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: je pars   je part pour mon fiv demain inchallah EmptySam 12 Juil 2008, 13:58

rai issahel inchaallah et un beau + a3n karib.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptySam 12 Juil 2008, 15:32

Je pense à toi mimoza je part pour mon fiv demain inchallah 2151 je part pour mon fiv demain inchallah 2151 et j'espère que tout se passe bien concernant ta FIV cheers cheers
Tu en-es où maintenant?? scratch
Inchlla un beau ++++ à la clé de cette FIV cheers cheers
je part pour mon fiv demain inchallah Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 16 Juil 2008, 11:29

DONNE NOUS DE TES NOUVELELS MIMOZA !!
Tu en ai où
On pense toutes a toi!!
A raabi tfarlak inchallah je part pour mon fiv demain inchallah 2151 je part pour mon fiv demain inchallah 2151 je part pour mon fiv demain inchallah 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 16 Juil 2008, 19:19

bonne chance mimoza
rabi yssahel pour ta ponction je part pour mon fiv demain inchallah 2151
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyMer 16 Juil 2008, 19:22

mimoza,
on pense à toi, et on prie allah yferhek
courage ma belle
je part pour mon fiv demain inchallah 2151 je part pour mon fiv demain inchallah 2151 je part pour mon fiv demain inchallah 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah EmptyVen 18 Juil 2008, 13:22

Mimoza je suis de tout coeur avec toi je part pour mon fiv demain inchallah 2151 je part pour mon fiv demain inchallah 2151
Inchalla tout va bien pour toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je part pour mon fiv demain inchallah Empty
MessageSujet: Re: je part pour mon fiv demain inchallah   je part pour mon fiv demain inchallah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je part pour mon fiv demain inchallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez les filles conecter vous je part demain
» DE LA PART DE BICHE POUR
» IAC 2 pour demain
» pour moumoun de la part de kenza
» mon hystero c pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser