Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mon hystero c pour demain

Aller en bas 
+20
nahrawed
amat allah
lylas
nad06
Symphony
ksiham
nadia2003
lyndam
avecesperance
sawssen5
Samia
mimi75
salima
lola
rose des sables
amoura
sousou 27
nass
petite fée
croire en dieu
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 15:05

bonjour copînettes

voila, mon hystéro c pour demain, j'ai peur car je sais qu' elle fais mal lorsque elle est bien faites pale

la secrétaire de la clinique m'a dit de prendre clarityne (medoc pour l'allergie car je suis allergique a la poussière) 3 jours avant l'hystéro, mais pour le duphastan ou autre antidouleure, elle m'a dit de demander a mon medecin si je prend ou pas

moi je vs demande a vous vos experience de l'hystéro, queque je dois faire ou ne pas faire confused

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 15:12

Bonne chance et bon courage et inchallah surtout tes trompes seront en parfait état.

Gros bisous, mais je pourrai pas t'aider, puisque moi aussi je vais la faire bienôt.

Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 15:36

BON COURAGE POUR TON HYSTERO
oui tu doit prendre ce traitaement pendant 3 jours et je te conseille de te bourer spasfon jusqu'à la derniere minute prend en un derniere une heure avant de faire ton hystero et la matinée aussi ça t'evitera d'avoir mal quand n'anestesie aura disparu
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 15:46

nass a écrit:
BON COURAGE POUR TON HYSTERO
oui tu doit prendre ce traitaement pendant 3 jours et je te conseille de te bourer spasfon jusqu'à la derniere minute prend en un derniere une heure avant de faire ton hystero et la matinée aussi ça t'evitera d'avoir mal quand n'anestesie aura disparu

Pourquoi c'est sous-anesthésie ???
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 15:49

moi aussi je te conseille de prendre spasfon pour les douleurs et aussi des antibiotiques ...moi je l ai fais l année passé sans :anesthésie 1: mon hystero c pour demain Sad-smil jai failli mourir mon hystero c pour demain Sad-smil mais el hamdoulah apres mon hystero c pour demain 367791

rabi issahal croire mon hystero c pour demain Action-s
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 15:57

ma tkhafiche croire en dieumon hystero c pour demain Action-2
c'est un examen q-on doit toute faire et je pense que la majorité d'entre nous l'ont faite et tu vois on est vivante w elhamdoulillehmon hystero c pour demain Icon_flower
pense que c'est pour réaliser ton plus beau reve celui de devenir mamanmon hystero c pour demain Icon_cheers mon hystero c pour demain Icon_cheers
et puis ce n'est pas plus douloureux que l'accouchementmon hystero c pour demain 50228
ça va te faire un ptit peu mal mais c'est supportable et l'essentiel c'est que le résultat de l"examen soit bonmon hystero c pour demain Icon_cheers
rabi yjib chiffamon hystero c pour demain Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 16:06

Ne t'inquiète pas ma chérie...C'est vrai que c'est douloureux mais ça reste supportable...C'est comme des douleurs de reds mais un peu plus fortes...Tu peux prendre un suppo de spasfon avant ça te permettra d'avoir moins mal..
Moi j'ai fait hystéro 2 fois...Ce n'est pas mon plus beau souvenir...mais il faut passer cet examen....les filles l'ont dit on est toutes passées par là
Courage ma puce mon hystero c pour demain 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 16:41

croire en dieu, n'ai pas peur, machi haja, prend un suppo spasfon la veille avant de dormir et un autre 1h avant l'exam, bon courrage mon hystero c pour demain Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 17:58

bonne chance croire en dieu mon hystero c pour demain Icon_cheers et INCHALLAH KHEBAR EL KHEIR mon hystero c pour demain Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 18:19

bonne chance ma chérie et ne t'inquiète pas, ça fait pas si mal que ça, moi j'ai pas eu mal le jour où je l'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 18:38

Moi j'ai eu trés mal - j'en ai même vomit et eut des vertiges !
Douleurs de règles puissance 10000000 ! pale pale pale Shocked

Bonne chance mon hystero c pour demain Banana
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 18:46

bon courage C.E.D mon hystero c pour demain Action-2 et ne t'inquiète pas trop , dis toi QUAND IL FAUT IL FAUT mon hystero c pour demain Nixweiss , mais d'après mes connaissances ce n'est pas tous les radiologues qui la font sous anesthésie, chance à celles qui ont eu ce plaisir.
personnellement, y a ma toubib qui me la prescrite affraid
mais j'arrive pas à comprendre une chose???? confused puisque elle nous a conseillé une fécondation donc pourquoi l'hystéro je vois pas sont utilité mon hystero c pour demain 793848 qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 20:12

Je suis de l'avis de Dalila , prends un spasfon la veille et un autre 1 heure avant la radio ( hystesosalpingographie c 'est bien cela ? ) et quand je l'ai faitre , wallah que c'etait supportable et ça n'a pas duré longtemps , courage ma belle , tu seras soulagée aprés l'avoir faite car c'est un grand pas en avant .Rabi issahel ( faut prevoir une protection , le centre m'en a donné une mais moi j'ai avais une dans mon sac et legerement saigné apres ) hachakoum
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 20:16

inchalah ghir elkhir cava bien se passer pale ca pas du tout douleureux et dis toi que c'est pour une bonne cause
on est presque ttes passé par la
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 20:17

bon courage pour l exam , t inkiete pas de la douleur , l essentiel c est que tt soit OK mon hystero c pour demain 367791 inchallah
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 20:27

il ya aussi spasfon lyoc tres efficace pour les douleurs (tu mettras un sous la langue) quand tu y seras, sinon des fois ils donnent un sédatif pour mieux être relaxer demande leur , et rabi m3ak inchallah mon hystero c pour demain Action-2
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 22:02

merci bcp les filles vous etes géniales mon hystero c pour demain Annhe1fh

je vais faire un spasfon le soir et un autre demain matin et inchallah que j'aurais seulement mal physiquement et non pas moralement ya rabbi (j'espere qu'elles ne sont pas bouché) mon hystero c pour demain 778250 mon hystero c pour demain 771791

si je comprend bien, je dois prendre la journée et ne pas retourner au boulot???
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 22:15

Moi je suis retournée bosser , car aprés , j'avais pas mal du tout. a toi de voir et inchallah le resultat sera bon , Rabi issahel cheers mon hystero c pour demain 38
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMar 29 Déc 2009, 22:22

merci AE pour tout

voila j'ai SPASMOS , esque c la meme choses que SPASPHON??? et j'ai clofenal

quesque t'en pense??
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMer 30 Déc 2009, 01:03

j'ai quand même fait une petite recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé mon hystero c pour demain 793848 Désolée , j'espere que les copinettes pouront t'aider mon hystero c pour demain 38 RABI ISSAHEL !
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMer 30 Déc 2009, 01:22

croirenDieu
je te souhaite une hystéro facile et avecdes resultats ++ inchallah,
je te conseille de prendre spasfon suppositoire (ou n importe quel ntispasmodique)
les suppo sont plus efficaces , leur effets et plus rapide, et pas de troubles dégestifs
30 min avant l'hystéro sera bien (c'est ce que j'avais fait avant mon hystéro)
allah ysehel
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMer 30 Déc 2009, 10:37

Tu nous annonceras la bonne nouvelle inchallah croire en dieu. On prie fort à toi mon hystero c pour demain 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMer 30 Déc 2009, 10:42

rabi yssahelek ton hystéromon hystero c pour demain Icon_cheers mon hystero c pour demain Icon_cheers mon hystero c pour demain Icon_cheers w ychfik
que de bonnes nouvelles qui se suivront pour toi ma bellemon hystero c pour demain 2151 mon hystero c pour demain 2151
COURAGE en main ou devrais-je dire en...mon hystero c pour demain Icon_redface
oh!!!cette amoura quand elle se lève tot elle ne sait pas vraiment quoi diremon hystero c pour demain 50228 mon hystero c pour demain Lol
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMer 30 Déc 2009, 12:49

@amoura mon hystero c pour demain 2151 t'es bien matinale...Plus d'effets du traitement alors!!!!! Elhamdou lelleh mon hystero c pour demain Icon_cheers
@croire en dieu mon hystero c pour demain 2151Inch'allah tout se passe bien mon hystero c pour demain Icon_cheers mon hystero c pour demain Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain EmptyMer 30 Déc 2009, 13:21

lol! qoi de 9 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon hystero c pour demain Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hystero c pour demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IAC 2 pour demain
» je part pour mon fiv demain inchallah
» proposition pour demain inchallah..
» bonne chance brise pour demain
» BONNE CHANCE POUR DEMAIN AVECESPERANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser