Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mon hystero c pour demain

Aller en bas 
+20
nahrawed
amat allah
lylas
nad06
Symphony
ksiham
nadia2003
lyndam
avecesperance
sawssen5
Samia
mimi75
salima
lola
rose des sables
amoura
sousou 27
nass
petite fée
croire en dieu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:42

amoura a écrit:
rabi yssahelek ton hystéromon hystero c pour demain - Page 2 Icon_cheers mon hystero c pour demain - Page 2 Icon_cheers mon hystero c pour demain - Page 2 Icon_cheers w ychfik
que de bonnes nouvelles qui se suivront pour toi ma bellemon hystero c pour demain - Page 2 2151 mon hystero c pour demain - Page 2 2151
COURAGE en main ou devrais-je dire en...mon hystero c pour demain - Page 2 Icon_redface
oh!!!cette amoura quand elle se lève tot elle ne sait pas vraiment quoi diremon hystero c pour demain - Page 2 50228 mon hystero c pour demain - Page 2 Lol

8.42 c'est matinal wahhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 15:26

oui tite féemon hystero c pour demain - Page 2 Icon_flower today iam matinalemon hystero c pour demain - Page 2 50228
car ces jours-ci et avec ttt je ne me lève q'au coup de 10h du mat mon hystero c pour demain - Page 2 Sleep heureusement q ce sont les facances mon hystero c pour demain - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 15:31

@rosittamon hystero c pour demain - Page 2 2151 mon hystero c pour demain - Page 2 2151 oui hamdoulilleh ça se dissipe progressivementmon hystero c pour demain - Page 2 Icon_cheers mon hystero c pour demain - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:04

amoura a écrit:
oui tite féemon hystero c pour demain - Page 2 Icon_flower today iam matinalemon hystero c pour demain - Page 2 50228
car ces jours-ci et avec ttt je ne me lève q'au coup de 10h du mat mon hystero c pour demain - Page 2 Sleep heureusement q ce sont les facances mon hystero c pour demain - Page 2 Lol

Morte de rire lol! profites profites il reste pas longtemps mon hystero c pour demain - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:11

tite féemon hystero c pour demain - Page 2 Icon_flower
je crois que mes vacances vont se prolongermon hystero c pour demain - Page 2 50228
aujourd'hui je me suis réveillée avec une laryngite: plus de voixmon hystero c pour demain - Page 2 Gaah
mon mec m'a dit : c'est parceque tu parles beaucoupmon hystero c pour demain - Page 2 Cheeky-s mon hystero c pour demain - Page 2 Cheeky-s
encore un médoc de chez généraliste: cortcoide en injectionmon hystero c pour demain - Page 2 Sad-smil
il m'a demandé de ne pas parler pendant au moins 24hmon hystero c pour demain - Page 2 Smiles_7 mon hystero c pour demain - Page 2 Rant mais il me restemon hystero c pour demain - Page 2 Cheeky-s mon hystero c pour demain - Page 2 Cheeky-s mon hystero c pour demain - Page 2 Wanna mon hystero c pour demain - Page 2 Wanna
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:15

merci bcp les filles pour voq messages mon hystero c pour demain - Page 2 Grouphug

alors, comme prévu, j'ai fais mon hystéro ce matin,
mon hystero c pour demain - Page 2 771791 mon hystero c pour demain - Page 2 778250 , et franchement, je m'attendais au pire, mais ça va affraid , le medecin et son assistante étaient adorables, elle m'expliquais chaque pas quelle fesais, et au bout de 10 minutes tt étais fini Smile

c'est vrai ça ma fais un peu mal, mais c vraiment supportable el hamdoullah cheers
pour les résultat, je n'ai pas compris grand choses, demain je vais voir mon gygy, elle me les interpretera

merci les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Symphony




Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:15

ALLAHi sahel les filles

mon hystero c pour demain - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:28

elf hamd w choukr ya rabimon hystero c pour demain - Page 2 Icon_cheers mon hystero c pour demain - Page 2 Icon_cheers
fais attention à toi ces deux joursmon hystero c pour demain - Page 2 2151 mon hystero c pour demain - Page 2 2151
inchallah labes 3lik et que le résultat soit bon mon hystero c pour demain - Page 2 586179 mon hystero c pour demain - Page 2 586179 mon hystero c pour demain - Page 2 586179
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:30

Contente que tout s'est bien passé?

Mais comment le médecin ne t'as pas expliquer pour les résultat? t'as pas eu la feuille récapitulative des clichés?
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:35

@ptite fée: si j'ai le résumé mais c un peu technique, si tu veux j'écris le résumé et vs me dite ce que vs avez compris
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:52

ALHAMDOLILLAH que ça est bien passé,
inchallah de bons resultats,
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:56

croire en dieu a écrit:
@ptite fée: si j'ai le résumé mais c un peu technique, si tu veux j'écris le résumé et vs me dite ce que vs avez compris

Oui c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:00

hamdoulah croire et unchalah un mon hystero c pour demain - Page 2 367791 resultat
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:08

bonjour, je suis contente pour toi que ça se soit bien passé, je suis passé par là jeudi dernier et j'avais aussi peur que toi je n'ai d'ailleurs presque pas dormi la veille de l'hystéro mais finalement c'était plus de peur que de mal c vrai que j'ai eu très mal quand il m'a introduit le truc métallique ou je ne sais trop quoi ce que c'était, mais quand il m'a injecté le produit c'était comme des douleurs de règles
sauf que moi j'avais pris la veille diclofenac 100mg et le matin aussi 100mg. Mais la technicinne m'a dit que tout était ok j'ai tout oublié
on m'a remis le cliché et l'interprétation que j'ai lu et comme conclusion AUCUNE ANOMALIE mon hystero c pour demain - Page 2 Banana
J'espère que ce sera la même chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 18:05

inchalah khir croire en dieu je t'avai dit que c rien mon hystero c pour demain - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 18:17

bonjour croire en dieu , désolé pour le retard!!, depuis ce matin que j'essaye de me connecter pour avoir de tes nouvelles mais en vain!!!en tout cas elhamdoulilah 3la salamtek et heureuse que tout ce soit bien passé cheers
pour l'interprétation de ton compte rendu , je peux t'aider (g t secrétaire médicale dans un centre d'imagérie médicale) donc si tu veux ma chérie RDV en message privé mon hystero c pour demain - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 22:13

EL HAMDLILLAH ! inchallah un bon resultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 22:41

hamdouleh pour toi ma soeur que tt c bien passer
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 22:57

oui encore une fois hamdoulillehmon hystero c pour demain - Page 2 Icon_cheers mon hystero c pour demain - Page 2 Icon_cheers
@lyly: hadi ghayba ça va?mon hystero c pour demain - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:00

ca va bien merci amoura mon hystero c pour demain - Page 2 2151
en verite c derniers j j'ai des prob de connection scratch
et toi ca va mon hystero c pour demain - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:04

hamdoulilleh pour le moment il m'arrive des choses bizarres:
avec prolactine élevée et son ttt qui me faitmon hystero c pour demain - Page 2 Sleep tt le temps
et ma laryngite , je suis sans voix depuis hiermon hystero c pour demain - Page 2 50228 mon hystero c pour demain - Page 2 Lol et ça ne m'est jamais arrivé auparavant
donc pas demon hystero c pour demain - Page 2 Gaah ni demon hystero c pour demain - Page 2 Rant
j'ai juste le droit demon hystero c pour demain - Page 2 Smiles_8 et demon hystero c pour demain - Page 2 Nixweiss ou demon hystero c pour demain - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:07

oh je suis desolee pour toi mon hystero c pour demain - Page 2 2151
mais pas ton mari il doit remercier le bon dieu jour et nuit mon hystero c pour demain - Page 2 Hilariou mon hystero c pour demain - Page 2 Hilariou mon hystero c pour demain - Page 2 Hilariou mon hystero c pour demain - Page 2 Hilariou mon hystero c pour demain - Page 2 Hilariou mon hystero c pour demain - Page 2 Hilariou mon hystero c pour demain - Page 2 Hilariou mon hystero c pour demain - Page 2 Hilariou mon hystero c pour demain - Page 2 Hilariou mon hystero c pour demain - Page 2 Hilariou mon hystero c pour demain - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:44

c'est exactement çamon hystero c pour demain - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:07

@croire en dieu mon hystero c pour demain - Page 2 2151 Elhamdou lelleh que tout ce soit bien passé mon hystero c pour demain - Page 2 Icon_cheers
En plus je pense que c'est bon signe mon hystero c pour demain - Page 2 367791 car si tes trompes étaient bouchées tu aurais eu très mal au moment du passage du produit mon hystero c pour demain - Page 2 367791
@amoura mon hystero c pour demain - Page 2 2151Je suis désolée pour ta voix...Inch'allah ça va aller mieux très vite mon hystero c pour demain - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 02:20

allah ychafik ma soeur amoura , pense a prendre la marjolaine en parallèle avec parlodel ça aide énormément.
croire en dieu inchallah de bon résultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon hystero c pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hystero c pour demain   mon hystero c pour demain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hystero c pour demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IAC 2 pour demain
» je part pour mon fiv demain inchallah
» proposition pour demain inchallah..
» bonne chance brise pour demain
» BONNE CHANCE POUR DEMAIN AVECESPERANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser