| pour ou contre la péridurale? | |
|
+9ommed mariam nass espoir94 aya2007 lola hana petite fée croire en dieu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: pour ou contre la péridurale? Jeu 29 Sep 2011, 14:06 | |
| voila, inchallah je vais accoucher ds quelques jours et j'hésite tjr sur la péridurale, j'ai demander a mon gygy a qui je fais entièrement confiance et il étais catégorique sur la quesqtion,^pour lui il nya aucun effets secondaire a long terme, a petit terme c'est a dire les jours qui suivent l'accouchement on peut avoir des vertiges, migraine,... mais jamais aprés des années comme on entend dire parfois qu'une femme a mal au dos, migraine,... 1,2 ou 3 ans aprés l'accouchment!!!! pour lui pourquoi accoucher avec douleurs alors qu'on peu le faire sans !!!!! qu'en pensez vous | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: pour ou contre la perudurale Jeu 29 Sep 2011, 14:38 | |
| salem moi je suis pour la peridurale . j'ai accouché presque toutes mes grossese ,sa sé tres bien passé . tu sent pas les doulleurs qui sont inssuportable ( pire celle des regles ) au moment de poussé. mais si elle est faite avant que le col ouvrent a 5 ou 6 cm , ou sinon sa sera trop tarp pour la peri . je te dit sa ,moi méme j'ai accouché de ma fille sans peri .je peut te dire que j'avais tellement mal j'ai frappé une sage femme avec mon pied san faire exprée .et aussi j'ai accouché de ma deuxime fille avec péri sé san doulleur il faut juste écouté la sage f pour poussé . avec ou san péri sé magique subhane allah tu oublie vite les moment des doulleurs quand on te donne le bébé .inchallah un bon accouchement et un beau bébé en bonne santé . les filles faite des dou3a pour nous | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Jeu 29 Sep 2011, 16:28 | |
| moi je suis pour la peri mes soeur l'on reçu et elle se portent bien, moi c sans hesiter avec peri, rebi issahel | |
|
| |
aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Jeu 29 Sep 2011, 17:14 | |
| je suis plutot de l'avis de petite fée ma soeur a eu son petit garçon sans péridurale mème si je ne sais pas ce que ça fais, je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas enceinte, ma soeur
a eu son fils sans péridurale malgré la douleur, elle a fais beaucoup de dou'as et récitais du coran pendant l'accouchement ça l'a beaucoup aidé: ALLAH AZA ouajel l'a beaucoup aidé!!!
bisous les filles
| |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Jeu 29 Sep 2011, 19:46 | |
| Je n'en ai aucune idée CED mais je te souhaite un accouchement simple et serein inchallah, et un beau bébé à la clé. Bisous les filles, Aya notre tour viendra inchallah il faut y croire, aller courage à nous Allah kbir | |
|
| |
aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Ven 30 Sep 2011, 21:26 | |
| moi je n'ai jamais eu d'enfants mais d'apres l'espereinces es femmes que j'ai connu et qui l(on faite elles avaient toujours une douleurs sourde à la colonne vertebrale qui persisite 2 ans et une qui a accoucher naturelememnt sans beaucoup de douleur elle a expliquer qu'il fallait essayer de ne pas crier car ciere te fait perdre de l'energie et t'empeche de pousser voilà ce que je sais il faut respier et pousser ça se passera bien et tu as toutes mes prieres avec toi | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Ven 30 Sep 2011, 22:32 | |
| ça parai simple mai c pa evident, moi g pa eu de contraction, c pour ça que g eu une cesa, mai g vu les femmes en travail et je peu te dire que ça ma | |
|
| |
petite fée
| |
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Sam 01 Oct 2011, 11:36 | |
| Moi je suis contre mes soeurs ont accouché sans et ca c tres tres bien passé. Pensons aux femmes de l'epoque elle accouchaient naturellement et tt se passaient bien mtn ya du chimik de partt | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Sam 01 Oct 2011, 14:25 | |
| salut tout le monde ced j'ai accouché avec une césarienne et une rachianesthesie depuis 4mois et demi et je souffre jusqu'à mnt douleur au dos surtout je te conseille d'accoucher normal | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Sam 01 Oct 2011, 21:32 | |
| Merci bcp les filles pour vos Réponse. Je vois que les avis se partagent: ) aujourdhui le gygy ma fait le touché. Vaginale pour voir la dilatation du col et ca ma fais hyper mal wellah dhabitude je supporte. Les douleurs. Comme jai des regles douleureuses ..du coup je me dit yadra la Vrai douleurs de laccouchement? Mais bon nous les femmes on est forte pour tout affronter, les hommes se contentent de nous donner un spermatozoïde et nous faisons tout le reste c la vie je ne vs oublie pas les filles ds mes douaas et je le ferais le jour de laccouchement c promis personne ne comprend le problème de la stérilité kima lemdjarreb rabbi yfarrahkoum kamel inchallah | |
|
| |
petite fée
| |
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Dim 02 Oct 2011, 10:48 | |
| CONTRE ..... J'ai essayé avec (on m'a forcé la main) et sans, et c'est la différence entre le jour et la nuit ... Mon expérience (j'ai eu tout de ce qui est décrit): Avec péri : douleur : 0 Etre acteur de son accouchement : 0 ( tu ne ressens pas toutes les étapes du travail, tu n'accouches pas mais on te fait accoucher, et c dommage!!) contraction : la péri peut "tuer" les contraction donc risque de césa d'urgence elevé Post accouchement immédiat : la péri peut provoquer une chute de tension brutale .... Post accouchement : risque de douleur au dos, je l'ai eu pendant 18 mois (douleur foudroyante au toucher) Et pour cette raison, je me suis battue pour ma fille, et pas de péri! Sans péri : douleur : maxi (mais qq heures de douleurs fortes, s'oublient au bout de qq jours Etre acteur de son accouchement :maxi (c du bonheur, on se bat pour concevoir, on se bat pour le porter, et on on se bat pour le mettre au monde) post accouchement : génial!! la douleur s'efface immédiatement, on se sent mieux en forme ... Rabbi yessehel et laakouba leljam3 | |
|
| |
petite fée
| |
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Dim 02 Oct 2011, 13:29 | |
| Tres beau témoignage ohkty et ALLAH y sehel a chacune de nous là ou il y a kheir amin ya rabb !!! | |
|
| |
croire en dieu
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Dim 02 Oct 2011, 19:46 | |
| Merci bcp nounou pour ton témoignage je crois que je ne vais pas la faire pour ne prendre aucun risque | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Mar 04 Oct 2011, 12:05 | |
| ma ced essaye d accoucher sans peri walah ya pas mieux c un moment magique ne le rate pas c vrai que tu va avoir mal mais des que tu vois ton bb tu oublie tes sdouleurs moi jai accouché par une césarienne et jai demandé l'anesthésie générale tellement javais peur:sad011: mais crois moi je regrette tt ca ...jai zappé le plus beau moment de ma vie et le comble cest que jai pas reconnue mon bb apres mon reveil que avec ses vêtements allé ma cherie courage et rabi yatik wakafa sahla | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Mar 04 Oct 2011, 17:56 | |
| CED tu devrai y arriver san peri, car dieu a creer la femme pour enfanter, notre corps et espri est fait pour supporter ça | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? Mar 04 Oct 2011, 20:22 | |
| Mon temoignage est le suivant: j'ai accouché avec la peridurale, mais les douleurs etaient tellement fortes que je demandais d'augmenté la dose...
Effet secondaire, j'ai très mal au bas du dos, parfois j'arrive meme plus à me lever. J'espère que ça va passer.
Allah Yssahel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre la péridurale? | |
| |
|
| |
| pour ou contre la péridurale? | |
|