Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

travail et vie de famille

5 participants
AuteurMessage
lola

lola

travail et vie de famille Empty
MessageSujet: travail et vie de famille   travail et vie de famille EmptyLun 26 Sep 2011, 17:25

je voudrai savoir ce que vous pensez des femme qui travaillent et qui elevent des enfants en bas age, si c le cas de certaines d'entre vous comment faites vous?? moi je ne travaille plus depuis que j'ai eu ma puce, mais c été une coincidence, suite à une fusion mon poste a été supprimé, mais je suis tres contente, je me suis dis une fois que ma fille aura 9 mois je commencerai à chercher du taf, mais j'ai vraiement pas envi de reprendre, j'aimerai rester encore à la maison, et pourkoi pas avoir un autre bb, mais en meme temps je me di un jour je devrai reprendre le travail, car j'ai toujour été independant et je doi assurer ma retraite, est ce normal;

Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: travail et vie de famille   travail et vie de famille EmptyLun 26 Sep 2011, 17:36

Je suis entrain de me poser exactement la même question, pour le moment je ne travaille pas et je ne cherche même pas je veux profiter de ma grossesse et à mon avis après l'accouchement il me semble que je voudrais aussi rester avec Loulou, mais à un moment donné on aura besoin de sous'sous il faudrait donc bouger ses fesses travail et vie de famille 50228
lola

lola

MessageSujet: Re: travail et vie de famille   travail et vie de famille EmptyLun 26 Sep 2011, 17:58

oui les soussou c un problem, mai en meme temp kan on bosse pas on depense moins lol!
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: travail et vie de famille   travail et vie de famille EmptyLun 26 Sep 2011, 17:59

ta raison Lola nous les femmes ki travaillent ou comme moi j'ai commencer le travail jeune très jeune je suis déjà fatigué sans enfant mais mais mais
ce mois de juillet et aout je suis rester a la maison (congé sans sold+congé annuel) donc je dois te dire WALFET EDDDAR après l'aid je ne voulais pas reprendre le travail.... jé'ét démoralisé en allant au boulot....... alors si Inchalalh Dieu me donne un enfant je dois dire ke j'arrete pour 1 ou 2 ans...si financièrement mon mari pourra assurer
http://yahoo.fr
lola

lola

MessageSujet: Re: travail et vie de famille   travail et vie de famille EmptyLun 26 Sep 2011, 18:04

ELLE kan j'avai pas ma puce ça ne me derangeai pas de travailler ça m'occuper l'espri, en plus j'avai des orraire ammenager je pouvai faire du sport , trainer un peu, mai la c autre chose, et je me di meme si je doi reprendre le taf, je veu un boulo avec des orraire ammenager mais c pas evident
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: travail et vie de famille   travail et vie de famille EmptyLun 26 Sep 2011, 18:14

Je dois dire aussi ke l'été et le soleil de ramadhan me rendez fatigué même pour aller au marché … je suis comme toi je suis active en dehors du boulot je suis très dynamique (les sorties, sport..) mais le boulot me fatigue peut être je dois le changer faire une autre activité… avec ta puceeeeeeeeeeee c sure ke c fort ou bien comme on dis ici a Oran c FILM lol
http://yahoo.fr
lola

lola

MessageSujet: Re: travail et vie de famille   travail et vie de famille EmptyLun 26 Sep 2011, 18:49

ELLE moi aussi j'aimai pas mon job Rolling Eyes des fois je pense à me mettre à mon compte ouvrir un institu de beauté but pas assez de courage travail et vie de famille Nixweiss
fahima

fahima

MessageSujet: Re: travail et vie de famille   travail et vie de famille EmptyLun 26 Sep 2011, 19:03

moi au contraire quenad je travailleje me sens en forme et je veux que je travail maintent mais j'ai pas eu mon contract que j'attend depuis plus de 15jour
j'ai hate de retrouver mon travaille pour etre bien
la vie est cher les couches les bibrons et et et et et et et et
je dois travailler moi aussi pour qu'en assure tt ça mes amies travail et vie de famille Notacroo
lola

lola

MessageSujet: Re: travail et vie de famille   travail et vie de famille EmptyLun 26 Sep 2011, 19:32

fahima si tu bosse ou vas tu laisser tes gosses,
toi tu as la chance d'etre dans l'enseignement donc tu as des orraire souple
fahima

fahima

MessageSujet: Re: travail et vie de famille   travail et vie de famille EmptyLun 26 Sep 2011, 19:45

je vais les laisser chez la femme de l'oncle de mon mari elle est une femme assez agé donc je serai qu'elle va prendre bien soin d'eux jespere bien reprendre le travail
croire en dieu

MessageSujet: Re: travail et vie de famille   travail et vie de famille EmptyMer 28 Sep 2011, 23:50

Moi jai décidé. De prendre 6 mois de maternité. Etje verais Aprés. Very Happy wallah c pas évident pournous dassurer le boulot, la maison,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail et vie de famille   travail et vie de famille Empty

travail et vie de famille
Page 1 sur 1