| travail et vie de famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: travail et vie de famille Lun 26 Sep 2011, 17:25 | |
| je voudrai savoir ce que vous pensez des femme qui travaillent et qui elevent des enfants en bas age, si c le cas de certaines d'entre vous comment faites vous?? moi je ne travaille plus depuis que j'ai eu ma puce, mais c été une coincidence, suite à une fusion mon poste a été supprimé, mais je suis tres contente, je me suis dis une fois que ma fille aura 9 mois je commencerai à chercher du taf, mais j'ai vraiement pas envi de reprendre, j'aimerai rester encore à la maison, et pourkoi pas avoir un autre bb, mais en meme temps je me di un jour je devrai reprendre le travail, car j'ai toujour été independant et je doi assurer ma retraite, est ce normal;
| |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: travail et vie de famille Lun 26 Sep 2011, 17:58 | |
| oui les soussou c un problem, mai en meme temp kan on bosse pas on depense moins | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: travail et vie de famille Lun 26 Sep 2011, 17:59 | |
| ta raison Lola nous les femmes ki travaillent ou comme moi j'ai commencer le travail jeune très jeune je suis déjà fatigué sans enfant mais mais mais ce mois de juillet et aout je suis rester a la maison (congé sans sold+congé annuel) donc je dois te dire WALFET EDDDAR après l'aid je ne voulais pas reprendre le travail.... jé'ét démoralisé en allant au boulot....... alors si Inchalalh Dieu me donne un enfant je dois dire ke j'arrete pour 1 ou 2 ans...si financièrement mon mari pourra assurer | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: travail et vie de famille Lun 26 Sep 2011, 18:04 | |
| ELLE kan j'avai pas ma puce ça ne me derangeai pas de travailler ça m'occuper l'espri, en plus j'avai des orraire ammenager je pouvai faire du sport , trainer un peu, mai la c autre chose, et je me di meme si je doi reprendre le taf, je veu un boulo avec des orraire ammenager mais c pas evident | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: travail et vie de famille Lun 26 Sep 2011, 18:14 | |
| Je dois dire aussi ke l'été et le soleil de ramadhan me rendez fatigué même pour aller au marché … je suis comme toi je suis active en dehors du boulot je suis très dynamique (les sorties, sport..) mais le boulot me fatigue peut être je dois le changer faire une autre activité… avec ta puceeeeeeeeeeee c sure ke c fort ou bien comme on dis ici a Oran c FILM lol | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: travail et vie de famille Lun 26 Sep 2011, 18:49 | |
| ELLE moi aussi j'aimai pas mon job des fois je pense à me mettre à mon compte ouvrir un institu de beauté but pas assez de courage | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: travail et vie de famille Lun 26 Sep 2011, 19:03 | |
| moi au contraire quenad je travailleje me sens en forme et je veux que je travail maintent mais j'ai pas eu mon contract que j'attend depuis plus de 15jour j'ai hate de retrouver mon travaille pour etre bien la vie est cher les couches les bibrons et et et et et et et et je dois travailler moi aussi pour qu'en assure tt ça mes amies | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: travail et vie de famille Lun 26 Sep 2011, 19:32 | |
| fahima si tu bosse ou vas tu laisser tes gosses, toi tu as la chance d'etre dans l'enseignement donc tu as des orraire souple | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: travail et vie de famille Lun 26 Sep 2011, 19:45 | |
| je vais les laisser chez la femme de l'oncle de mon mari elle est une femme assez agé donc je serai qu'elle va prendre bien soin d'eux jespere bien reprendre le travail | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: travail et vie de famille Mer 28 Sep 2011, 23:50 | |
| Moi jai décidé. De prendre 6 mois de maternité. Etje verais Aprés. wallah c pas évident pournous dassurer le boulot, la maison, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail et vie de famille | |
| |
|
| |
| travail et vie de famille | |
|