Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

famille nombreuse!!

+5
lylas
nass
oum en10
nina
myna
9 participants
AuteurMessage
myna

myna

famille nombreuse!! Empty
MessageSujet: famille nombreuse!!   famille nombreuse!! EmptyDim 15 Juin 2008, 14:05

eh bien j'ai tjrs rêvé de fonder une grande famille où y'aurait pleins d'enfants de différents sexes et une ambiance extraordinnaire,j'en ai tjrs rêvé et inchaallah mon rêve commence à se réaliser.DIEU razakani 2 adorables poupons et je ne voudrais pas m'arrêter en si bon chemin.moi je n'ai que 2 frères ,souvent je me sentais seule malgré le fait que nous soyons une famille trés unie mais je me souviens de la maison de mes grand-parents,allah ibarek 7 oncles et tantes,tous mariés,on se retrouvait le week-end,c'etait magique,cousins et cousines on ne cessait de jouer et de rire,une ambiance familiale chaleureuse magnifique.

alors que pensez vous de la famille nombreuse?
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: famille nombreuse!!   famille nombreuse!! EmptyDim 15 Juin 2008, 14:17

moi aussi j'ai toujours aimé avoir une famille nombreuse malgré mes 2 soeurs et un frere
je sentais qu'on etait pas assez nombreux,ma soeur ainée a eu son bac tres tot et partie etudier à alger ,mon frere fils unique est toujours dehors occupé avec ses copains
bref je me retrouvais seule avec ma petite soeur qui elle aussi à voler de ses propres ailes tres tot!!
bref,voila que je me retrouve entrain de decrire ma famille mais c'est pour te dire que j'aurai voulu avoir une famille nombreuse!!!
mais de nos jours deux enfants alhamdoulilah sont nettement suffisant
il faudrait ben les eleves et en faire douria saliha chose qui n'est facile de nos jours

tu es en plein dedans et tu te rends compte que maadji yekber ras ,yechib ras

ce n'est plus comme avant mais al hamdoulilah !!!
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: famille nombreuse!!   famille nombreuse!! EmptyDim 15 Juin 2008, 15:00

Moi c'est le contraire de vs deux j'ai vecu ds une famille nombreuse, mes freres et soeurs, des oncles avec leurs enfants,rencontre avec les tantes et leurs enfants pendant les grande vacances, grand parents adorables Allah Yarhemhoum...Tous dans dans une très grande maison, je donne pas le nombre...C'etait formidable...A 18 ans je quitte cet univers pour me retrouver ds une grande famille universitaire...Mon voyage continue de l'autre coté de la mer cette fois-ci la famille est miniscule moi et mon mari ...Nous attendons et esperons remplire au moins une page de notre livret de famille...Voyez-vous la vie est faite ainsi

Dernière édition par sohaib92 le Lun 16 Juin 2008, 08:14, édité 3 fois
nass

nass

MessageSujet: Re: famille nombreuse!!   famille nombreuse!! EmptyDim 15 Juin 2008, 15:18

moi aussi c le contraire etant l'ainé de 6 freres et soeurs j'ai toujours revait d'en avoir 2 ou trois pas plus et les faires les uns apres les autre car mes parents sont de la generation espacement de naissances 4-5 ans entre chaque enfant mais on garder la tradition d'en faire beaucoup de mon coté j'ai souffert de me retrouver seule à la maison avec personne avec qui discuper vu que apres moi c les garçons mes soeurs sont beaucoup plus jeune que moi (entre moi et la premiere seur 12 ans) ce n'est que quand elles ont atteint la vingtaine que je pouvais avoir des conversations avec elles
je me rappelle qu'une fois on m'avais jouer au jeu combien tu aura d'enfants et on m'as dit 4 j'etait tellement choque que je leur ai dit : et ils vont tous vivre ? aujourd'hui je regrette
lylas

lylas

MessageSujet: Re: famille nombreuse!!   famille nombreuse!! EmptyDim 15 Juin 2008, 16:18

moi j'ai tjr vecu dans l'ambiance de la famille nombreuse, c vrai que ça des avantages , mais aussi pleins de desavantages Evil or Very Mad No
c pour koi j'ai tjrs revé d'avoir une petite maison , celle de mes parents et tres grande Evil or Very Mad
et d'avoir une petite famille famille nombreuse!! 50228 mais j'attends tjrs Neutral
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: famille nombreuse!!   famille nombreuse!! EmptyDim 15 Juin 2008, 18:07

moi je suis d'accord avec lylas et soha j'ai vecu dans une famille nombreuse famille nombreuse!! Grouphug
j'ai des soeurs et des freres j'ai passe des bonnes et mauvaises moments avec eux que dieu les protegent
mais j'ai tjrs reve d'avoir une petite famille avec mon mari j'usqui'ci on attend que notre dieu nous realise ce voeu
lise

lise

MessageSujet: Re: famille nombreuse!!   famille nombreuse!! EmptyDim 15 Juin 2008, 20:30

moi j'ai toujours vecu dans une famille nombreuse je suis l'ainée de 8 freres et soeurs et mon mari encore pire que moi sa famille est plus nombreuse
quand on s'est connu il voulait 12 enfants (tres serieusement:affraid: )
allah a decidé autrement on en a une alhamdoullillah et in challah au moins un autre arrivera
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: famille nombreuse!!   famille nombreuse!! EmptyDim 15 Juin 2008, 22:13

Moi aussi j'ai vécu dans une famille nombreuse. On était 6 filles à la maison et j'étais la deuxième. Avec l'absence de mon père il afallu que j'aide beaucoup ma mère et donc je me suis assumée très tôt et je me suis aussi sentie responsable de mes soeurs.
Pour moi j'ai toujours voulu avoir deux ou au max trois enfants. Mais ce qui me tenait à coeur c'était d'avoir en premier un fils car j'ai toujours souffert de l'absence d'un frère dans ma vie.
Maintenant ce que je veux c'est avoir un enfant.... fille ou garçon....
Inchalla rabbi essahel 3ala el jamii ya rabbi cheers cheers cheers
famille nombreuse!! 2151 famille nombreuse!! 2151 famille nombreuse!! 2151

Dernière édition par rose des sables le Lun 16 Juin 2008, 11:09, édité 1 fois
fafa

fafa

MessageSujet: Re: famille nombreuse!!   famille nombreuse!! EmptyLun 16 Juin 2008, 01:02

Je suis aussi issue d'une famille nombreuse et j'adore la famille, je rêvais d'avoir au moins 4 enfants mais serais je capable de les éduquer, de les élever convenablement dans cette société si stressante, je n'en suis pas sûre scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: famille nombreuse!!   famille nombreuse!! Empty

famille nombreuse!!
Page 1 sur 1