| icsi en tunisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: icsi en tunisie Dim 25 Sep 2011, 22:14 | |
| | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: icsi en tunisie Dim 25 Sep 2011, 23:28 | |
| merci petite fée ,mais je suis ouverte à tte réponse :icsi en Algérie ou en Tunisie, mais pr celles qui l'ont faite en Tunisie,j'aimerai bien savoir à partir de J combien ;il faut qu'elles soient la bas? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: icsi en tunisie Lun 26 Sep 2011, 11:00 | |
| tu peut contacter un gygy mar email et lui envoyer tes analyses et celle de ton mari
il pourra par la suite te donner le liste des medicamants que tu vas donner a ton medecin traitant dans ton pays pour te delivrer l'ordonnance surtotu si tu assurer pour le remboursement
et tu te pesente en tunise dans le centre le 1er ou 2 eme jour de tes regles
il te faudra un sejours d'environ 10 jours entre ke protocole et la fiv
mais commence par envoyer un e mail a un gyneco en tunisie et il te dira tout ce qu'il faut faire
bonne chance | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: icsi en tunisie Mar 27 Sep 2011, 00:06 | |
| merci nass pour ta réponse..et chose faite,g déjà contacté un gygy en tunisie (je crois qu'on ne cite pas les noms ici ...d'aprés la charte du forum...c'est ça?) il nous a d'abord demandé de faire les analyses concernant zhom pour la biopsie..et puis en fonction du résultat de cette dernière l'icsi sera envisagée ou non... mais zhom et moi,voulons faire une biopsie et icsi simultanément pour plus ou moins augmenter les chances ...car un zozo frais vaut mieux qu'un zozo congelé.. on vient tout juste de prendre cette décision..et comme c'est ma 1ère expérience ,que je suis algérienne et qu'on a l'intention de la faire en tunisie ,je commence d’ors et déjà à stresser ... en plus qu'il faudra calculer la date du congés qu'on devra prendre....alors... n'y aurait il pas des filles qui ont fait une biopsie +icsi dans les parages? bisous à ttes! | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: icsi en tunisie Mar 27 Sep 2011, 10:37 | |
| k'ALLAH azawajel te facilite les choses dans ce sabab et y koune que du kheir inchallah Voici des témoignages et kheir inchallah : alors moi je peux te répondre car je suis tunisienne et je suis en pleine procédure d'une ICSI...d'ailleurs demain je subis ma première ponction...inchallah que tout se passe bien... en effet en Tunisie il y de trés bon centres de PMA moi je suis suivie à la clinique alyssa Les berges du lac qui sont trés sérieux. Quant aux doc il y en a plusieurs de haute renommé parmi lesquels les docteurs: - Khrouf - Oueslati Boujemaa - Khaled Terras - Meriem Abassi. Sinon côté financier c'est pas donné...il faut compter entre 3000 et 3500 DT et d'autre je te met le lien : http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Mamans-Tunisie/renseignement-tunisie-sujet_40_1.htm | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: icsi en tunisie Mer 28 Sep 2011, 15:38 | |
| coucou les filles!j'espère que vous allez bien! merci oum maryam pour tes doaa..rabbi yaatik ma tetmennaye. quand à moi,je suis suivie chez dr kharouf qui nous a donner les bilans à faire pr zhom,je viens de les lui envoyer et je compte commencer à faire les miens.. wallahi,on est indécis..biopsie puis icsi avec le risque de la congélation des zozos,ou bien icsi et biopsie simultanément avec le risque qu'on ne trouve rien à la biopsie...
Dernière édition par minata le Ven 30 Sep 2011, 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: icsi en tunisie Jeu 29 Sep 2011, 00:10 | |
| salut les filles je suis désolée pour labsence occuper avec bebe hamdoullah inchallah ca sera pour vous moi jai eu bebe avec icsi en tunisie et avec biopsie de mon mari et avec sperme congeler courage tu va lavoir le bebe et ton mari va avoir des sperme quelque part cacher bonne chance mimita | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
minata
| Sujet: Re: icsi en tunisie Ven 30 Sep 2011, 00:17 | |
| bonsoir les filles,allah y barek michoudeux,comme l'a dit petite fée,tu as un bel homme là,rabbi y3ayechehoulekoum inchallah. mais au fait,chez quel medecin tu as fait ton icsi? et petite fée,par quelle méthode de pma as tu eu cette grossesse,rabbi ykemmel belkhir inchallah! | |
|
| |
petite fée
| |
| |
minata
| Sujet: Re: icsi en tunisie Ven 30 Sep 2011, 13:50 | |
| que c'est beau,bébé couette,on ne peut pas espérer mieux..allah ybarek! | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: icsi en tunisie Dim 02 Oct 2011, 18:00 | |
| merci les filles il hakaba likom je les eu par icsi | |
|
| |
ninaa
Nombre de messages : 82 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: icsi en tunisie Mar 18 Oct 2011, 14:33 | |
| salut miniata comment vas tu ,j'espere ke vous aller bient comment ca avance pour ta fiv icsi je te demande des nouvelles prk nous aussi on est programer pour icsi on est en cours d'examen et on attends le resultat de caryotype mon MARI il a oats extreme avec o% de NORMALE on vit un stresse enorme ,j'aimerai bient k'on se suit ds cette epreuve difficil pour se soutenir al kheir inchallah si ca te drange pas biensure . | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: icsi en tunisie Sam 17 Déc 2011, 22:36 | |
| coucou les filles,j'espère que tt le monde va bien. désolée ninaa pour tt ce retard...je te souhaite vs le courage du monde;ton mari et toi.j'espère que les résultats du caryotype étaient bons,inchallah! et ou en êtes vous maintenant ds vos analyses? ici,ça va elhamdoullah,zhom a fait la biopsie et c'était positif avec 6 paillettes. maintenant on a passé commande pr les médocs,et on attend,surtt avec la pénurie du décapeptyl 0.1.... en plus,en préparant mes analyses;on a retrouvé a mon pv une vaginose: candidose,gardnerelle et mycoplasme.... et tt ça est causé par une antibiothérapie qui a esquinté ma flore vaginal et qui est ,malheureusement récédivente,alors je vais commencer par la traiter et puis on verra! bon,voici mes dernières nouvelles,je suis désolée de ne pas être venue plutôt,mais j'était pas mal prise par mon emploi du temps chargé et le STRESS! à bientôt les filles. | |
|
| |
ninaa
Nombre de messages : 82 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: icsi en tunisie Lun 19 Déc 2011, 14:37 | |
| CC cher minata enfin ,pour ns ca va les résultats genetike et caryotype c'est bon alhamdollah, pour moi polype et uterus fibromateux donc on stresse pour ça indication d'une hystéroscopie operatoire rabi ystar avant fiv , on hésite ON SAIT PS EST KE C4EST NECESSAIRE , je suis très contente pour toi pour vos résultats rabi yeferna djamiaa et on aura tous nos souhaits pour cette nouvelle année yaaaa rrraaaab , idjaelaha fathet kheir alina yaaaraaaab alamine | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: icsi en tunisie Lun 19 Déc 2011, 20:47 | |
| coucou les filles hello ninaa,hamdoullah pour le caryotype de ton zhom,c'est déjà un grand soulagement! mais au fait,chez quel médecin tu suis pour ta pma? car si ce dernier t'a indiqué l'hystéroscopie,bah je crois qu'il faudra que tu prennes ton courage à 2 mains et d'y foncer...et oui,comme l'a dit zhom le jour de sa biopsie,en voyant les couples à la clinique et les femmes qui s’apprêtaient à faire le transfert.... :la pma est un parcourt du combattant. courage ma belle,inchallah ça se passera bien. mais as tu fixé rdv pr cette hystéro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: icsi en tunisie | |
| |
|
| |
| icsi en tunisie | |
|