Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 icsi en tunisie

Aller en bas 
+2
petite fée
minata
6 participants
AuteurMessage
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyDim 25 Sep 2011, 22:14

salut les filles..bon je suis nouvelles et peut être que je demande trop,mais j'aimerai bien connaitre à peu prés comment se passe le protocole de l'icsi en Tunisie ,concernant les filles qui l'ont faite,, à partir de la 1ère inj de décapeptyl ,par exemple: la fréquence des contrôles chez les gygy et des analyses hormonales(qd?) ,qd est ce qu'il faut partir en Tunisie....car honnêtement je suis ds le brouillard ,j'aimerai avoir une idée plus au moins précise.....et c'est le stress qui me fait tt ça... pale icsi en tunisie Fou icsi en tunisie 243319 affraid
merci pr vos réponses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyDim 25 Sep 2011, 22:16

Je ne pourrai pas t'aider, mais j'espère que nos amies tunisiennes ne vont pas tarder à venir répondre à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyDim 25 Sep 2011, 23:28

merci petite fée sunny ,mais je suis ouverte à tte réponse :icsi en Algérie ou en Tunisie, mais pr celles qui l'ont faite en Tunisie,j'aimerai bien savoir à partir de J combien ;il faut qu'elles soient la bas?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyLun 26 Sep 2011, 11:00

tu peut contacter un gygy mar email et lui envoyer tes analyses et celle de ton mari

il pourra par la suite te donner le liste des medicamants que tu vas donner a ton medecin traitant dans ton pays pour te delivrer l'ordonnance surtotu si tu assurer pour le remboursement

et tu te pesente en tunise dans le centre le 1er ou 2 eme jour de tes regles

il te faudra un sejours d'environ 10 jours entre ke protocole et la fiv


mais commence par envoyer un e mail a un gyneco en tunisie et il te dira tout ce qu'il faut faire

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyMar 27 Sep 2011, 00:06

merci nass pour ta réponse..et chose faite,g déjà contacté un gygy en tunisie (je crois qu'on ne cite pas les noms ici ...d'aprés la charte du forum...c'est ça?) il nous a d'abord demandé de faire les analyses concernant zhom pour la biopsie..et puis en fonction du résultat de cette dernière l'icsi sera envisagée ou non...
mais zhom et moi,voulons faire une biopsie et icsi simultanément Neutral pour plus ou moins augmenter les chances ...car un zozo frais vaut mieux qu'un zozo congelé.. icsi en tunisie Nixweiss
on vient tout juste de prendre cette décision..et comme c'est ma 1ère expérience ,que je suis algérienne et qu'on a l'intention de la faire en tunisie ,je commence d’ors et déjà à stresser ... pale en plus qu'il faudra calculer la date du congés qu'on devra prendre....alors... scratch
n'y aurait il pas des filles qui ont fait une biopsie +icsi dans les parages? study
bisous à ttes!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyMar 27 Sep 2011, 10:37

k'ALLAH azawajel te facilite les choses dans ce sabab et y koune que du kheir inchallah

Voici des témoignages et kheir inchallah :

alors moi je peux te répondre car je suis tunisienne et je suis en pleine procédure d'une ICSI...d'ailleurs demain je subis ma première ponction...inchallah que tout se passe bien...
en effet en Tunisie il y de trés bon centres de PMA moi je suis suivie à la clinique alyssa Les berges du lac qui sont trés sérieux. Quant aux doc il y en a plusieurs de haute renommé parmi lesquels les docteurs:
- Khrouf
- Oueslati Boujemaa
- Khaled Terras
- Meriem Abassi.

Sinon côté financier c'est pas donné...il faut compter entre 3000 et 3500 DT

et d'autre je te met le lien :

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Mamans-Tunisie/renseignement-tunisie-sujet_40_1.htm



icsi en tunisie Annhe1fh icsi en tunisie Annhe1fh icsi en tunisie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyMer 28 Sep 2011, 15:38

coucou les filles!j'espère que vous allez bien!
merci oum maryam pour tes doaa..rabbi yaatik ma tetmennaye.
quand à moi,je suis suivie chez dr kharouf qui nous a donner les bilans à faire pr zhom,je viens de les lui envoyer et je compte commencer à faire les miens..
wallahi,on est indécis..biopsie puis icsi avec le risque de la congélation des zozos,ou bien icsi et biopsie simultanément avec le risque qu'on ne trouve rien à la biopsie... Rolling Eyes


Dernière édition par minata le Ven 30 Sep 2011, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:10

salut les filles je suis désolée pour labsence occuper avec bebe hamdoullah inchallah ca sera pour vous moi jai eu bebe avec icsi en tunisie et avec biopsie de mon mari et avec sperme congeler courage tu va lavoir le bebe et ton mari va avoir des sperme quelque part cacher bonne chance mimita
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyJeu 29 Sep 2011, 10:39

Qu'est ce qu'il est mignon Aziz et bien portant allah yebarek icsi en tunisie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyVen 30 Sep 2011, 00:17

bonsoir les filles,allah y barek michoudeux,comme l'a dit petite fée,tu as un bel homme là,rabbi y3ayechehoulekoum inchallah. icsi en tunisie 367791

mais au fait,chez quel medecin tu as fait ton icsi?
et petite fée,par quelle méthode de pma as tu eu cette grossesse,rabbi ykemmel belkhir inchallah! icsi en tunisie 638100
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyVen 30 Sep 2011, 09:44

C'était bébé miracle el hamdoulah Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyVen 30 Sep 2011, 13:50

que c'est beau,bébé couette,on ne peut pas espérer mieux..allah ybarek!
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyDim 02 Oct 2011, 18:00

merci les filles il hakaba likom je les eu par icsi
Revenir en haut Aller en bas
ninaa

ninaa


Nombre de messages : 82
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/09/2011

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyMar 18 Oct 2011, 14:33

salut miniata comment vas tu ,j'espere ke vous aller bient comment ca avance pour ta fiv icsi je te demande des nouvelles prk nous aussi on est programer pour icsi on est en cours d'examen et on attends le resultat de caryotype mon MARI il a oats extreme avec o% de NORMALE on vit un stresse enorme ,j'aimerai bient k'on se suit ds cette epreuve difficil pour se soutenir al kheir inchallah si ca te drange pas biensure icsi en tunisie Annhe1fh .
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptySam 17 Déc 2011, 22:36

coucou les filles,j'espère que tt le monde va bien.
désolée ninaa pour tt ce retard...je te souhaite vs le courage du monde;ton mari et toi.j'espère que les résultats du caryotype étaient bons,inchallah! et ou en êtes vous maintenant ds vos analyses?
ici,ça va elhamdoullah,zhom a fait la biopsie et c'était positif avec 6 paillettes.
maintenant on a passé commande pr les médocs,et on attend,surtt avec la pénurie du décapeptyl 0.1.... Neutral
en plus,en préparant mes analyses;on a retrouvé a mon pv une vaginose: candidose,gardnerelle et mycoplasme.... icsi en tunisie 793848 et tt ça est causé par une antibiothérapie qui a esquinté ma flore vaginal et qui est ,malheureusement récédivente,alors je vais commencer par la traiter et puis on verra!
bon,voici mes dernières nouvelles,je suis désolée de ne pas être venue plutôt,mais j'était pas mal prise par mon emploi du temps chargé et le STRESS!
à bientôt les filles.
Revenir en haut Aller en bas
ninaa

ninaa


Nombre de messages : 82
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/09/2011

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyLun 19 Déc 2011, 14:37

CC cher minata enfin ,pour ns ca va les résultats genetike et caryotype c'est bon alhamdollah, pour moi polype et uterus fibromateux donc on stresse pour ça indication d'une hystéroscopie operatoire rabi ystar avant fiv , on hésite ON SAIT PS EST KE C4EST NECESSAIRE , je suis très contente pour toi pour vos résultats rabi yeferna djamiaa et on aura tous nos souhaits pour cette nouvelle année yaaaa rrraaaab , idjaelaha fathet kheir alina yaaaraaaab alamine cheers
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie EmptyLun 19 Déc 2011, 20:47

coucou les filles
hello ninaa,hamdoullah pour le caryotype de ton zhom,c'est déjà un grand soulagement!
mais au fait,chez quel médecin tu suis pour ta pma? car si ce dernier t'a indiqué l'hystéroscopie,bah je crois qu'il faudra que tu prennes ton courage à 2 mains et d'y foncer...et oui,comme l'a dit zhom le jour de sa biopsie,en voyant les couples à la clinique et les femmes qui s’apprêtaient à faire le transfert.... :la pma est un parcourt du combattant.
courage ma belle,inchallah ça se passera bien. mais as tu fixé rdv pr cette hystéro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icsi en tunisie Empty
MessageSujet: Re: icsi en tunisie   icsi en tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
icsi en tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIV ICSI en Tunisie
» Yuko Tunisie
» Mabrouk a la Tunisie !!!
» Med espoir Tunisie
» coucou minata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser