Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie

Aller en bas 
+3
Sameh09
avecesperance
leila65
7 participants
AuteurMessage
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptySam 21 Fév 2009, 16:18

salut les filles comment allez vous je m'excuse de ce retard grosse grippe ct epouvantable
voilà la suite de mon parcours j'ai pris contacte avec un gygy en tunisie qui m'envoi un emil avec un traitemne deçu
decapeptyl
gonal....
mais ces medicamnet sont sous prescription medicale et vu la somme que cela va me couter je suis à la recherche qu'un gygy qui acceptera de me faie un ordonnance pour acheter ces medicaments
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptySam 21 Fév 2009, 18:12

salam ! alors il suffit de demander a ton gygy de Tunisie de te faxer une ordonnace , je pense que c 'est faisable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyDim 22 Fév 2009, 11:00

oui je pense ainsi : il suffit que l'ordonnance soit faxée ou peut être envoyée par poste rapide. ton gygy en algérie ne peut pas te donner une ordonnance ? comme ça le pbl sera résolu.
en tt cas , bon courage et bonne route vers la PMA.
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyDim 22 Fév 2009, 16:06

est ce que le phatmacien acceptera de me donner des medo avec une ordonnace tunisienne et est ce que c remboursable ?
ça va me couter environ 150000 DA sans les anlyses
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyDim 22 Fév 2009, 16:11

A mon avis, oui le pharmacien peut te délivrer des médicaments même avec ordonnance fait par un médecin Tunisien.

Pour le remboursement, si habituellement tu es remboursée, oui tu le seras pour celle là aussi. Mais mes amies qui habitent au pays t'en diront plus.
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyLun 02 Mar 2009, 15:48

ironie du sort maintenant que je suis en plein dans les demarches pour une fiv ryry on 15 jours de retard et test pipi ----------------
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyLun 02 Mar 2009, 15:51

Salam Leila !
En ce moment nos les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Cheeky-s nous font des miséres les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Cheeky-s
Je ne sais pas quoi te conseiller à part voir avec gygy. Les filles auront peut être une idée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyLun 02 Mar 2009, 16:23

C'est certainement du au stress leila scratch
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyLun 02 Mar 2009, 16:57

je ne sais pas quoi ffaire pour provoquer mes regles pour commencer les traitement
j'allais commencer diane35 pour les bloquer et ils se sont ploquer d'eux meme les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie 50228 les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie 793848 les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Nixweiss les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyLun 02 Mar 2009, 21:27

As tu posé la question à ton gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyLun 02 Mar 2009, 21:42

salut leila,

je me permet de repondre pour ton pb de medoc car je suis passé par là
j ai voulu acheter les medoc avec ordonnance tunisiennes mais aucun pharmaciens n a voulu me délivrer les medocs sauf un mais qui m a dit qu il ne serait pas rembourser!!

je suis dons aller voir ma gygy avec l ordonnance tunisienne et elle me les a prescrit et t en profite pour lui demander de te suivre durant la stimulation car tu doit imperativement etre suivi en algerie pour les echo avant ton arrivée a tunis.

voila si t a d autre question n hésite pas et j espere avoir pu t aider!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyLun 02 Mar 2009, 22:10

leila65 a écrit:
je ne sais pas quoi ffaire pour provoquer mes regles pour commencer les traitement
j'allais commencer diane35 pour les bloquer et ils se sont ploquer d'eux meme les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie 50228 les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie 793848 les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Nixweiss les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Hilariou

ça arrive souvent les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Hilariou les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Hilariou mais t'en fais si il y a rien ça doit juste le stress Evil or Very Mad

d'abord tu dois refaire le test pipi ou pds si y a rien alors tu prends duphastan ou utrogestan pour débloquer tes régles et aprés tu entame la pilule pour reposer tes ovaires et INCHALLAH aprés tu commenceras tes pic pics Very Happy

je te souhaite bonne chance et bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyLun 15 Juin 2009, 17:12

salut les filles me revoilà
alors voilà
j'ai commencer decapep + puregon et apres un controle à j5 gygy m'a dit de tout arreter car ça n'a pas bien donner les fofo n'etait pas de la meme taille et plus un etait trop gros je suis deçu et je ne sais plus quoi faire le gygy de tunisie je me reponds pas mais celui d'ici m'a dit de m'arrete et d'attendre pas le cycle suivant mais celui d'apres pour prendre la pillule et ensuite peut etre on essaie donc il fo attendre septembre pour connaitre le verdict
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyLun 15 Juin 2009, 17:15

dites les filles qu'est ce que vous me conseiller de faire est ceque je doit prendre un medo au cas ou les fofo arrivent a maturité
est ce que je peut prendre utrogeston ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyLun 15 Juin 2009, 18:02

Leila, tu devrait ouvrir un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyMar 16 Juin 2009, 10:59

Samia a écrit:
Leila, tu devrait ouvrir un post Wink
scratch les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Nixweiss j'ai pas compris pourquoi tu peut m'exppliquer s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie EmptyMar 16 Juin 2009, 11:06

Salam Leila Wink
Euh Rolling Eyes jme suis gourée - j'avais pas vu qu'il s'agissait de TON post...j'ai confondu les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Nixweiss - Désolée les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Smiley_2

les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Smiley_3 les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Smiley_3 Fatiguée en ce moment les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Smiley_3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty
MessageSujet: Re: les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie   les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mabrouk a la Tunisie !!!
» icsi en tunisie
» FIV ICSI en Tunisie
» tarif d un caryotype en tunisie
» Med espoir Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser