Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FIV ICSI en Tunisie

Aller en bas 
+3
lylas
salima
rose des sables
7 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie EmptyMar 18 Mar 2008, 15:18

Salut à toutes, comment vous allez?
C'est vrai que je ne connais pas tout le monde et que je m'embrouille encore avec les pseudo, mais je suis de tout coeur avec vous toutes.
J'ai besoin d'information concernant FIV ICSI en Tunisie:
Les gygy les plus compétants dans la région de la ville de Sousse
Les cliniques les plus conseillées
Le coût
.............
Merci pour tout
Gros bisous pour toutes FIV ICSI en Tunisie Grouphug FIV ICSI en Tunisie Annhe1fh FIV ICSI en Tunisie Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie EmptyMar 18 Mar 2008, 17:12

rose je t'ai envoyé un MP FIV ICSI en Tunisie 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie EmptyMar 18 Mar 2008, 18:43

Merci Salima, cheers FIV ICSI en Tunisie 367791 c'est très gentil à toi d'avoir répondu à mon msg surtout que tu n'es pas tunisienne et donc tu n'es pas nécessairement renseigné sur le sujet. ça me fait chaud au coeur d'être autant entouré.
Parle moi un peu de toi?
Je voudrais qu'on se connaisse plus.
Merci beaucoup ma chérie. FIV ICSI en Tunisie 2151 FIV ICSI en Tunisie 2151 FIV ICSI en Tunisie 2151 FIV ICSI en Tunisie 2151 FIV ICSI en Tunisie 2151
FIV ICSI en Tunisie Hola FIV ICSI en Tunisie Hola FIV ICSI en Tunisie Hola FIV ICSI en Tunisie Hola
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie EmptyMar 18 Mar 2008, 19:06

pas de quoi ma chère FIV ICSI en Tunisie 2151 et tu es la bienvenue parmi nous et même si on n'est pas du même pays, on vit les mêmes souffrances et les mêmes peines, le mal d'enfant nous rassemble, le sentiment d'infériorité et de défaillance nous unie et surtout L'ESPOIR que nous gardons au fond de nous pour continuer le combat et ne pas baisser les bras ...!!!!!

Pour mon cas, comme a été decrit sur " parcours" et comme est indiqué en bas sur ma signature, je suis peinée depuis longtemps depuis 2000, plusieurs tentatives de IAC et de FIV sans succés Crying or Very sad et deux fois je suis tombée enceinte naturellement mais ça abouti à une fausse couche qui est une autre tranche de souffrance !!!!! FIV ICSI en Tunisie 793848 AL HAMDOULILLAH 3LA KOULE HALE

Courage me balle et gardes espoir flower INCHALLAH ton tour viendras +++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie EmptyMar 18 Mar 2008, 23:33

salut rose
moi je suii algerienne
je connais sousse , j'ai passe bcp de vacances a sousse ,tres belle ville
j'aimerai te dire que les clyniques en tunisie sont tres reputes ici a constanine pour le taux de sucses qu'ils enregistrent dans les pma sur tout les fiv
moi ipersonnellement j'ai pas peu la realise a tunis vu le coux et bien sure la securite sociale, qui ne me rembrousera pas des frais de tt en dehors du teritoire algerien
j'en ai ecri a la clynique du parc l'ete passe et il m'ont rependu
sur le coux du tt
de l'intervention
la prise en charge
sincerement ils etaient geniales
dans google tu tapes clinique du pardc tunis
bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie EmptyMar 18 Mar 2008, 23:55

merci beaucoup lylas d'avoir pris la peine de me donner les informations que tu avais concernant la PMA en Tunisie.
C'est très gentil de ta part.
En fait je ne fais que me renseigner puisque en ce moment j'ai des difficultés à en parler avec mon mari qui après avoir tenté 4 IAC ne semble pas prêt à aller plus loin.
Je sais que c'est difficile pour lui (comme pour moi) et c'est pour ça que je n'insiste pas trop en ce moment et je le laisse respirer un peu.
A propos tu n'as rien à m'envier au sujet du pseudo puisque le tien est très beau surtout que j'adore les lilas qui m'inspirent l'innocence, la légèreté, la confiance, la tendresse, ....
Bref je crois qu'on est bien parti pour bien s'entendre. FIV ICSI en Tunisie Banana FIV ICSI en Tunisie Elefant FIV ICSI en Tunisie Banana FIV ICSI en Tunisie Elefant FIV ICSI en Tunisie Banana FIV ICSI en Tunisie Elefant FIV ICSI en Tunisie Banana
prends soin de toi et donne moi de tes nouvelles FIV ICSI en Tunisie Hi FIV ICSI en Tunisie Sport-sm
Gros bisou FIV ICSI en Tunisie Annhe1fh FIV ICSI en Tunisie Annhe1fh FIV ICSI en Tunisie Annhe1fh FIV ICSI en Tunisie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie EmptyMer 19 Mar 2008, 12:30

bonjour rose
moi je suis algerienne et je vis en france
tu verras petit à petit avec le temps tu connaitras toutes les filles,il suffit de lire FIV ICSI en Tunisie Comp10
regulirement (si c'est possible)
FIV ICSI en Tunisie Grouphug FIV ICSI en Tunisie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie EmptyMer 19 Mar 2008, 14:57

bienvenue Rose, je suis heureuse de voir une nouvelle souer tunisienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie EmptyMer 19 Mar 2008, 15:42

salut rose des sable FIV ICSI en Tunisie 2151
merci pour les qualités que tu viens d'attribuer a mon pseudo Embarassed
tu verra tu sera bien accueilli dans notre forum FIV ICSI en Tunisie Afoulous
les filles sans exception sont formidable FIV ICSI en Tunisie Hola
plein ne de générosité d'humanité et de bcp de foi en dieu FIV ICSI en Tunisie Grouphug
al hamdoulillah qu'il nous a permis de nous rencontre même sur le net c toujours une occasion inestimable de compréhension d'échange de de bcp de soutien FIV ICSI en Tunisie Grouphug
bien venue parmis nous encore une fois FIV ICSI en Tunisie Annhe1fh
va doucement apres tant d'echec le pauvre laisse lui le temps de se repprendre flower
FIV ICSI en Tunisie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie EmptyMer 19 Mar 2008, 22:42

Bienvenue parmi nous rose...FIV ICSI en Tunisie 2151
Revenir en haut Aller en bas
bb69




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie EmptySam 27 Avr 2013, 10:55

Salem a toutes,
Je suis à la recherche svp de centre pma à sousse pour une fiv. Pourriez-vous me conseiller et me donner quelques coordonnées svp?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV ICSI en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: FIV ICSI en Tunisie   FIV ICSI en Tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV ICSI en Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icsi en tunisie
» Med espoir Tunisie
» IMSI en tunisie
» les algerinnes qui ont fait fiv en tunisie
» coucou minata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser