| FIV ICSI en Tunisie | |
|
+3lylas salima rose des sables 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: FIV ICSI en Tunisie Mar 18 Mar 2008, 15:18 | |
| Salut à toutes, comment vous allez? C'est vrai que je ne connais pas tout le monde et que je m'embrouille encore avec les pseudo, mais je suis de tout coeur avec vous toutes. J'ai besoin d'information concernant FIV ICSI en Tunisie: Les gygy les plus compétants dans la région de la ville de Sousse Les cliniques les plus conseillées Le coût ............. Merci pour tout Gros bisous pour toutes | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: FIV ICSI en Tunisie Mar 18 Mar 2008, 17:12 | |
| rose je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: FIV ICSI en Tunisie Mar 18 Mar 2008, 18:43 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: FIV ICSI en Tunisie Mar 18 Mar 2008, 19:06 | |
| pas de quoi ma chère et tu es la bienvenue parmi nous et même si on n'est pas du même pays, on vit les mêmes souffrances et les mêmes peines, le mal d'enfant nous rassemble, le sentiment d'infériorité et de défaillance nous unie et surtout L'ESPOIR que nous gardons au fond de nous pour continuer le combat et ne pas baisser les bras ...!!!!! Pour mon cas, comme a été decrit sur " parcours" et comme est indiqué en bas sur ma signature, je suis peinée depuis longtemps depuis 2000, plusieurs tentatives de IAC et de FIV sans succés et deux fois je suis tombée enceinte naturellement mais ça abouti à une fausse couche qui est une autre tranche de souffrance !!!!! AL HAMDOULILLAH 3LA KOULE HALE Courage me balle et gardes espoir INCHALLAH ton tour viendras +++ | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: FIV ICSI en Tunisie Mar 18 Mar 2008, 23:33 | |
| salut rose moi je suii algerienne je connais sousse , j'ai passe bcp de vacances a sousse ,tres belle ville j'aimerai te dire que les clyniques en tunisie sont tres reputes ici a constanine pour le taux de sucses qu'ils enregistrent dans les pma sur tout les fiv moi ipersonnellement j'ai pas peu la realise a tunis vu le coux et bien sure la securite sociale, qui ne me rembrousera pas des frais de tt en dehors du teritoire algerien j'en ai ecri a la clynique du parc l'ete passe et il m'ont rependu sur le coux du tt de l'intervention la prise en charge sincerement ils etaient geniales dans google tu tapes clinique du pardc tunis bon courage et bonne chance | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: FIV ICSI en Tunisie Mar 18 Mar 2008, 23:55 | |
| | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FIV ICSI en Tunisie Mer 19 Mar 2008, 12:30 | |
| bonjour rose moi je suis algerienne et je vis en france tu verras petit à petit avec le temps tu connaitras toutes les filles,il suffit de lire regulirement (si c'est possible) | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: FIV ICSI en Tunisie Mer 19 Mar 2008, 14:57 | |
| bienvenue Rose, je suis heureuse de voir une nouvelle souer tunisienne | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: FIV ICSI en Tunisie Mer 19 Mar 2008, 15:42 | |
| salut rose des sable merci pour les qualités que tu viens d'attribuer a mon pseudo tu verra tu sera bien accueilli dans notre forum les filles sans exception sont formidable plein ne de générosité d'humanité et de bcp de foi en dieu al hamdoulillah qu'il nous a permis de nous rencontre même sur le net c toujours une occasion inestimable de compréhension d'échange de de bcp de soutien bien venue parmis nous encore une fois va doucement apres tant d'echec le pauvre laisse lui le temps de se repprendre | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: FIV ICSI en Tunisie Mer 19 Mar 2008, 22:42 | |
| Bienvenue parmi nous rose... | |
|
| |
bb69
| Sujet: Re: FIV ICSI en Tunisie Sam 27 Avr 2013, 10:55 | |
| Salem a toutes, Je suis à la recherche svp de centre pma à sousse pour une fiv. Pourriez-vous me conseiller et me donner quelques coordonnées svp? Merci par avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV ICSI en Tunisie | |
| |
|
| |
| FIV ICSI en Tunisie | |
|