| l'herboriste de Maghnia: mon témoignage | |
|
+7hana jamila5 roumeyssa nass petite fée lola ELLE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 19:11 | |
| Hana eske c le phyto ki ta demander de prendre Zaatar pour avoir tes ryry ??? Depuis mon jeune âge ma mère me disais de prendre ca mais elle me disai mais couvre toi bien car il te réchauffe mais en même temps tu px prendre BERD (au niveau de mes ovais elle vouler dire!!!)
Dernière édition par ELLE le Lun 03 Oct 2011, 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 19:22 | |
| ma chère hana mon gygy ne vx rien me donner sauf Abufène pour les boufées et il m'a arreter Climaston pour lui je suis méno je ne dois rien prendre.. j'ai arreter Climaston septembre 2011 mes dernières règles c le 23 sept 2011 dix moi hana tavais des boufées des chaleurs!!! car avec Climaston jété régler chak 28 jours et pas de chaleurrrrrrrrrrrrr jamila: je crois ke tu a raison mais je m'en fou l'essentiel k'il sois un honnete homme et ki vx vraiment m'aider ... non j'ai pas encore répondu ou confirmer | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 19:51 | |
| - salma a écrit:
- ca a une odeur des herbes de provence car il yen a dedans
Z3ITRA = THYM (feuille mince) ORIGAN = ZA3TER (feuilles plus larges que le thym) g pa pu télécharger les images mais je vous donne ce lien http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=3029 | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Lun 03 Oct 2011, 19:56 | |
| - ELLE a écrit:
- salma a écrit:
- ca a une odeur des herbes de provence car il yen a dedans
Z3ITRA = THYM (feuille mince)
ORIGAN = ZA3TER (feuilles plus larges que le thym) g pa pu télécharger les images mais je vous donne ce lien http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=3029 Merci ELLE, c'est plus clair maintenant | |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: l'herboriste de maghnia. mon temoignage Lun 03 Oct 2011, 21:37 | |
| ELLE ya plein des femmes en algerie qui mon dit de prendre des tizane de za3tar et le phyto me la donné melangé avec d'autre plante que je connais pas . on ma dit ke le climaston ya des effet secondaire plus grave allah ou a3lem les filles le za3tar sé le thym mais j'ai remarqué sé pas la méme couleure .le mien sé vert comme la menthe et ici sé av des fleurs blanc . moi j'en ai ramener du bled et une copine ma ramener du maroc . je prend tout les soir . nos grand-meres prenée que ça sé bon aussi pour les infections urinaire ect ect ............... | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage Mar 04 Oct 2011, 17:47 | |
| Merci hana Honnetement ce ki me dérange le plusssssss c pas seulement les ryry mais surtout les boufées de chaleur car même avec Abufène je crois k'il ya des risque et ses effets sont!!!!!!!!!! Rabi Yostor.. Peut être je demanderai a notre phyto de me donner ca inchallah ou au moins un conseil.. | |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: l'herboriste de maghnia. mon temoignage Mar 04 Oct 2011, 20:28 | |
| moi aussi j'ai eu des b de chaleurs surtout c'ette été mais mtn ke j'ai eu les ryry ça va mieux hamdoulah | |
|
| |
éspoir76
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: nouvelle!!!!!!!! Mar 30 Avr 2013, 12:14 | |
| salam les fille je suis nouvelle dans ce forum j'aimerai bien avoir les coordonnées de l'herboriste de maghnia alors ELLE si tu peux me les envoyé ce serai gentil de votre part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'herboriste de Maghnia: mon témoignage | |
| |
|
| |
| l'herboriste de Maghnia: mon témoignage | |
|